Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Je hais Mantic Mer 26 Sep - 19:44 | |
| Bien, maintenant que j'ai votre attention, j'ai une histoire à partager. En déballant et en montant du matos reçu dans le KS Warpath (oui, ça a traîné un moment dans un coin de chez moi), j'ai constaté l'absence de quelques éléments mineurs du kit d'accessoires industriels. J'ai écrit à Mantic UK, on m'a répondu qu'on m'enverrai les parties manquantes. En rentrant chez moi ce soir, je découvre, m'attendant sagement dans ma boite à lettre, un kit terrain crate d'accessoires industriels. Je lis suffisamment de mauvais feedback sur le net (en général) pour avoir envie de partager cette bonne expérience de service après vente. Bravo Mantic, continuez ainsi . | |
|
cedoch
| Sujet: Re: Je hais Mantic Mer 26 Sep - 22:12 | |
| Ouh le petit coquinou....! Moi qui me disait que j'allais lire du croustillant Bah tant mieux, mais est-ce que c'est pas parce que tu t'es adressé aux anglais aussi.... | |
|
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Je hais Mantic Jeu 27 Sep - 21:53 | |
| J ai fais exprès de mettre un titre accrocheur. C'était effectivement mantic uk, je dois reconnaître avoir eu très peu à faire avec Mantic France...je commande plutôt en Angleterre. | |
|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Je hais Mantic Ven 28 Sep - 11:17 | |
| Mantic UK sont au top du top niveau SAV. J'ai plusieurs expériences (vécues et entendues) qui vont dans ce sens. | |
|
Bichette
| Sujet: Re: Je hais Mantic Ven 28 Sep - 19:12 | |
| Oui, ils chient parfois un peu dans la colle sur les ks (J ai pris le pledge rulebook pour vanguard et je suis un peu déçu de voir que j'aurai pu l'avoir pour le même prix voir moins cher en preco) mais le SAV est cool . | |
|
Tesla84
Messages : 80 Date d'inscription : 06/04/2018 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Je hais Mantic Dim 30 Sep - 10:56 | |
| j'ai commandé plusieurs fois chez Mantic UK et RAS j'ai aussi reçu le KS star saga et pareil bien qu'il y ai eu du retard on a eu de la communication et de la transparence. C'est certainement pas une boite parfaite mais ils sont plutôt pro _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je hais Mantic | |
| |
|