| Proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Proposition Jeu 13 Sep - 21:46 | |
| Salut la compagnie, j'ai besoin de figs pour faire mes elohis et j'ai beau chercher, en pas trop cher, je ne trouve que les stormcast (en les bidouillant ça devrait le faire). Par contre, soit j'achète une grappe de figs à 40 ou 50 balles (il y a deux unités pas mal) soit je vois une boite qui s'appelle Tempête d'âmes et qui me reviendrait moins cher si j'arrive à fourguer la deuxième moitié (des spectres - pour faire des cauchemars ou du MV à priori). Est ce que quelqu'un serait intéressé ? Sachant que ce qu'il y a côté, à priori je m'en carre aussi (éventuellement le tapis de jeu selon sa tronche). Le lien du truc pour vous faire une idée: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-Of-Sigmar-Tempest-Of-Souls-2018-freOn va dire que ça s'adresse plus à des gens que je côtoie en tournoi (pour ne pas rajouter des fdp) mais bon... Voili voilou. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Proposition Jeu 13 Sep - 21:50 | |
| Les spectres pour mes cauchemars pourraient être intéressants. J'ai tendance à privilégier le en mains propres, tu es dans quel coin ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Proposition Jeu 13 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Proposition Jeu 13 Sep - 22:26 | |
| Tu rajoutes une St Emilion dans le colis ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
mère-grand
Messages : 168 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 60 Localisation : puybegon
| Sujet: Re: Proposition Jeu 13 Sep - 22:45 | |
| Si ça ne se fait pas avec farmace, je serai bien preneur des spectres. _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Proposition Jeu 13 Sep - 23:10 | |
| Déjà tu demanderais combien pour les fantômes ? moitié du prix de la boite ?
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: Proposition Ven 14 Sep - 9:32 | |
| - Farmace a écrit:
- Déjà tu demanderais combien pour les fantômes ? moitié du prix de la boite ?
Of course ! - Citation :
- Tu rajoutes une St Emilion dans le colis ?
Moi je ne bois que de la menthe à l'eau et des cacolac, j'aurais bien du mal à te trouver une bonne bouteille. Mais comme de toute façon Mère Grand est chaud et que je le vois dans 10 jours au tournoi de Toulouse (et que mon annonce stipulait que c'était prioritaire - et que toi même tu as mentionné préférer le "en mains propres"), j'ai le regret de t'annoncer qu'il te coupe l'herbe sous le pied, désolé. Christophe, je te MP. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Proposition Ven 14 Sep - 15:41 | |
| C'est impossible ! J'étais sur des pavés ! Il n'y avait pas d'herbe ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
mère-grand
Messages : 168 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 60 Localisation : puybegon
| Sujet: Re: Proposition Ven 14 Sep - 23:52 | |
| Si, de l'herbe naine ! le lobby des gens de taille modérée a encore frappé ! _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |
| Proposition | |
|