Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [KoW] Figurine "seigneur vampire sur dragon"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synyster




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2018

[KoW] Figurine "seigneur vampire sur dragon" Empty
MessageSujet: [KoW] Figurine "seigneur vampire sur dragon"   [KoW] Figurine "seigneur vampire sur dragon" EmptyMar 28 Aoû - 13:13

Bonjour, je suis nouveau dans KoW, et pas très doué en peinture.
J'ai un problème avec ma figurine de seigneur vampire sur dragon, la sous couche noir ne s'applique pas bien, j'ai sous couché avec la même pour mes régiments de zombies, aucun problèmes avec cela, mais le plastique semble différent pour le dragon.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ça serait cool, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[KoW] Figurine "seigneur vampire sur dragon" Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Figurine "seigneur vampire sur dragon"   [KoW] Figurine "seigneur vampire sur dragon" EmptyMar 28 Aoû - 13:30

Je ne suis pas dut tout un expert mais je sais que pour certaines résines il est conseillé de les passer à l'eau savonneuse avant (pour enlever des trucs gras j'imagine). Tu peux toujours essayer ça en attendant quelqu'un de plus compétent, ça ne coute rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synyster




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2018

[KoW] Figurine "seigneur vampire sur dragon" Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Figurine "seigneur vampire sur dragon"   [KoW] Figurine "seigneur vampire sur dragon" EmptyMar 28 Aoû - 13:37

Merci, en effet ça me semble être une bonne idée, je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KoW] Figurine "seigneur vampire sur dragon" Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Figurine "seigneur vampire sur dragon"   [KoW] Figurine "seigneur vampire sur dragon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW] Figurine "seigneur vampire sur dragon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur elfe + dragon
» Elfes [2000] du tir, du dragon et du tir de dragon!
» Vampire sur pégase
» Races des Personnages
» figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: