Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 figurines Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes

Aller en bas 
+2
le cul de jatte
Tesla84
6 participants
AuteurMessage
Tesla84

Tesla84


Messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2018
Localisation : Strasbourg

figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes Empty
MessageSujet: figurines Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes   figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes EmptyJeu 19 Avr - 10:03

Bonjour,
Je me permets de vous informer que northstar miniatures a sortie une boite d'elfes :le liens

Pour ceux qui trouve le design des elfes mantic pas trop à leur goût ni ceux de GW.
Ici on est plus proche de SDA (Seigneur des anneaux) en terme de design. Ca peut apporter de la variété. Le petit plus est que les boites permettent de faire des archers des piquiers et des épéiste. Donc pas mal d'options
Ils ont également sorties les "Goblins" qui sont des orcs aussi très SDA.
Et des nains plutôt nordique/viking pour le coût.

La gamme se développe dans les mois qui suivent à priori d'autres boîtes devraient être éditées. Notamment des humains au style très empire romains tardif qui pourraient varier aussi pour le Basiléa/royaume des hommesliens review par beast of wars

_________________
Nikola Tesla a écrit:
Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.


Mon ptit blog
Revenir en haut Aller en bas
https://teslageekopolis.wordpress.com/
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes Empty
MessageSujet: Re: figurines Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes   figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes EmptyJeu 19 Avr - 13:20

C'est un peu old school mais bon. Par contre, l'humain fait plus gnome qu'homme dans ses proportions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tesla84

Tesla84


Messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2018
Localisation : Strasbourg

figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes Empty
MessageSujet: Re: figurines Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes   figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes EmptyJeu 19 Avr - 14:47

le cul de jatte a écrit:
C'est un peu old school mais bon. Par contre, l'humain fait plus gnome qu'homme dans ses proportions. ^^
Moi j'aime bien les proportions des elfes et le côté tout en 1 sur une boite (genre on peut faire un peu tout sur l'infanterie) et puis le rapport qualité/prix est je trouve présent.

Pour les humain je trouve pas trop.

Il y a aussi pas mal de boites Frosgrave
Les humains
http://theminiaturespage.com/news/546563012
Les humains ctuhtulhistes
chuthulistes
Les Gnolls (ne pas en abuser^^)
hips
Les barbares(apapapa) du nord
tant de virilitay
Les hommes d'équipages pour un côté plus pirates
http://www.northstarfigures.com/prod.php?prod=10843
Les hommes bizarres euh lézards
lizards lizards
J'ai pas d'action chez eux c'est juste que j'ai une troupe Frostgrave et je trouve les possibilités de personnalisations intéressantes dans les boites je regrette juste le manque d'une boîte de persos féminins qui permettrait de panaché encore plus

_________________
Nikola Tesla a écrit:
Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.


Mon ptit blog
Revenir en haut Aller en bas
https://teslageekopolis.wordpress.com/
FIGURISTO




Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Strasbourg

figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes Empty
MessageSujet: Re: figurines Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes   figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes EmptyDim 25 Nov - 17:29

Tesla84 a écrit:

J'ai pas d'action chez eux c'est juste que j'ai une troupe Frostgrave et je trouve les possibilités de personnalisations intéressantes dans les boites je regrette juste le manque d'une boîte de persos féminins qui permettrait de panaché encore plus

Voilà en partie de quoi soigner ton regret : Frostgrave Soldier II avec 20 femmes prêtent à en découdre Very Happy

figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes Img12717
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes Empty
MessageSujet: Re: figurines Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes   figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes EmptyDim 25 Nov - 20:03

Est ce qu'elles seront vicieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
FIGURISTO




Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Strasbourg

figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes Empty
MessageSujet: Re: figurines Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes   figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes EmptyDim 25 Nov - 21:39

C'est une private joke cette histoire de soeur vicieuse ? Parce que je ne trouve pas d'entrée correspondante dans la liste Basiléa Razz
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes Empty
MessageSujet: Re: figurines Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes   figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes EmptyDim 25 Nov - 22:49

Oui, une private joke, en quelque sorte.
Les sœurs sont toutes vicieuses chez Basiléa, elles ont la règle Wink
Toutes les unités de figurines féminines de Kings of War ont la règle vicieuses.

Les kits de Frostgrave sont excellents !


Dernière édition par von Falkenstein le Mar 27 Nov - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes Empty
MessageSujet: Re: figurines Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes   figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes EmptyDim 25 Nov - 23:32

Dans KoW, les soeurs basiléennes sont vicieuses sans autre argument qu'il s'agit d'une unité féminine. Même combat pour les harpies, ce sont des femmes ailées, donc elle sont vicieuses.
C'est une blague qui nous fait plutôt rire jaune en fait.

On notera que les succubes ne sont pas vicieuses, bien qu'elles aient des raisons de l'être, elles.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes Empty
MessageSujet: Re: figurines Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes   figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes EmptyLun 26 Nov - 6:14

Bichette a écrit:
Dans KoW, les soeurs basiléennes sont vicieuses sans autre argument qu'il s'agit d'une unité féminine. Même combat pour les harpies, ce sont des femmes ailées, donc elle sont vicieuses.
[...]
On notera que les succubes ne sont pas vicieuses, bien qu'elles aient des raisons de l'être, elles.


Pour ma part je trouve excellent le fait que seules les représentantes du Mal de sexe féminin ne soient pas vicieuses. Laughing

Ce doit être ça l'humour anglais. lol!

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes Empty
MessageSujet: Re: figurines Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes   figurines  Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines Oathmark chez Noarthstar miniatures surtout des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: