Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Sujet: EasyArmy recherche un traducteur Sam 7 Avr - 10:30
Bonjour.
Il y a quelques temps j'avais envoyé un mail à Gregg de Easyarmy pour l'avertir d'une erreur dans le profil des Basusu's Gargoyles.
Il vient de me répondre pour me remercier et m'avertir que c'était corrigé. Mais aussi il en profite pour me demander si je connais quelqu'un qui pourrait l'aider à implanter une version française de son site.
Also, do you know anyone who would be interested in translating the site to French? I would just send some spreadsheets with the English in one column, and they would need to type the French translation into a second column. Not a ton of work for someone familiar with the Kings of War units and rules. Maybe a night or two of work.
If you know anyone who might be interested, please have them email me.
Thanks, Gregg
Donc je vous en fais part et si le coeur vous en dit n'hésitez pas à le contacter sur son mail gregg@easyarmy.com
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
Sujet: Re: EasyArmy recherche un traducteur Mer 16 Mai - 14:59
Hello
J'ai proposé mon aide, et Gregg devrait m'envoyer tout ce dont il a besoin ce weekend.
Ca va se faire!
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: EasyArmy recherche un traducteur Ven 25 Mai - 16:42
Excellente nouvelle, merci d'avance Pappynator pour tes efforts
pappynator
Sujet: Re: EasyArmy recherche un traducteur Dim 27 Mai - 22:46
jtrowell a écrit:
Excellente nouvelle, merci d'avance Pappynator pour tes efforts
Yep np
J'en suis au plus long, traduction de toutes les entrées d'unité. j'en suis à 150 sur 700+
Ça prend du temps. Surtout pour les unités du cok 2018, que je n'ai pas en français.
pappynator
Sujet: Re: EasyArmy recherche un traducteur Mer 13 Juin - 10:20
L'accès à la trad officielle du cok 2018 m'a été refusé, j'ai donc retransmis le premier bloc à Gregg (en laissant tout ce qui est cok 2018 en anglais). J'attends la suite, je vous tiens au courant
col_klink
Messages : 47 Date d'inscription : 24/05/2016 Age : 53 Localisation : Finistère
Sujet: Re: EasyArmy recherche un traducteur Dim 29 Juil - 11:00
excellente nouvelle, pour info, qui a refusé de te filer la trad officielle du cok 2018, et pour quelle raison (financière j'imagine) ?
pappynator
Sujet: Re: EasyArmy recherche un traducteur Ven 17 Aoû - 13:10
Fendulac, qui m'a indiqué qu'il n'avait pas le temps
la trad continue au fait, ça prend juste plus de temps avec les vacances