Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Écailles qui murmurent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

Écailles qui murmurent  Empty
MessageSujet: Écailles qui murmurent    Écailles qui murmurent  EmptySam 31 Mar - 10:49

Bonjour je cherche l'équivalence pour représenter les écailles qui murmurent salamandre je pense qu'il s'agit de guerrier types saurus en mode furtif mais j'aimerais connaître vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écailles qui murmurent  Empty
MessageSujet: Re: Écailles qui murmurent    Écailles qui murmurent  EmptySam 31 Mar - 13:35

Vu que c'est du 25x25 et étant donné le profil, c'est un régiment de guerriers salamandres variante plus rapide et furtif. Une sorte de "saurus caméléon", quoi. Peins-les avec un schéma de couleur bien différent des autres, avec des tâches comme pour le skink caméléon de GW. Et limite si tu peux équipe-les d'armes un peu moins lourdes que les guerriers salamandre normaux.
Une autre idée c'est de mettre sur ta plaque de la végétation genre très hautes feuilles pour les cacher un peu, histoire de représenter le furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

Écailles qui murmurent  Empty
MessageSujet: Re: Écailles qui murmurent    Écailles qui murmurent  EmptySam 31 Mar - 13:46

Oui c'est exactement que je voulais faire. Mais reste pas mal de travail de convertion
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell




Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Bretagne

Écailles qui murmurent  Empty
MessageSujet: Re: Écailles qui murmurent    Écailles qui murmurent  EmptyMer 4 Avr - 14:25

Sinon, même si c'est plus cher, il y a aussi les ophidiens de Ragnarok qui font très "discret" dans le genre. Mais même si c'est plus cher, ça peut valoir le coup si c'est une figouz unique.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

Écailles qui murmurent  Empty
MessageSujet: Re: Écailles qui murmurent    Écailles qui murmurent  EmptyVen 6 Avr - 10:15

Ah oui merci mais mon choix ce tourne vers la conversion de saurus ou avec les nouvelles figurines de lost kingdom à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écailles qui murmurent  Empty
MessageSujet: Re: Écailles qui murmurent    Écailles qui murmurent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écailles qui murmurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers :: Equivalence KOW - autres jeux-
Sauter vers: