Bonjour,
Comme il se doit d'être une personne bien élevée, je me présente.
Block le Saigneur, joueur d'aussi loin dont je puisse me souvenir
Surtout JDR à l'époque où les soucis étaient rares et les cheveux drus
(D&D et ces successeurs pour l'essentiel) puis, arrivé à l'âge de raison, ou plus exactement à l'époque où mes rejetons ont été en âge d'apprécier mes passions, j'ai voulu leur donner le goût de l'héroïc fantasy et du jeu.
Et je suis passer à Warhammer Battle et la boîte du col du crâne. Affaire relativement récente donc.
Bon an, mal an nous avons monté quelques armées et joué quelques parties mais surtout entre nous, le père et ses fils.
(période qui vit beaucoup de victoire de ma part)
Puis j'ai rencontré des membres d'un autre forum (Les Gueulards en l’occurrence) et j'ai élargis le cercle de mes adversaires et la liste de mes armées.
Mais, la vie étant ce qu'elle est, j'ai du migrer dans l'ouest normand pour des raisons professionnelles et me suis retrouver un peu esseulé et en manque d'adversaire. (Les rejetons volants pratiquement de leurs propres ailes à plusieurs kilomètres de leur pôpa chéri)
En fouillant sur le web, j'ai découvert une association pas trop loin de chez moi qui pratique King of War.
Comme j'ai un peu de mal avec le devenu de WHB et ayant eu le crâne bourré par un membre de votre forum
concernant les qualités de KoW, j'ai décidé de passé le seuil de votre forum en quête de conseil et d'aide pour mes prochaines confrontations guerrières.
Sinon, dans la vrai vie, je ne suis pas plus saigneur que quiconque, j'ai dépassé le 1/2 siècle sur notre bonne vieille terre et on m'appelle plus souvent par mon prénom, Yves, que par mon pseudo Block.
Ludiquement votre,
Block le saigneur