| behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! | |
|
+11jtrowell mère-grand Bichette Reldan cedoch von Falkenstein Juman'Jeux Farmace Guillebert sgt hartmann hammers wolf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| |
| |
sgt hartmann
Messages : 141 Date d'inscription : 08/10/2015 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Ven 8 Sep - 19:55 | |
| Les bras m'en tombent.... Il faut croire que mon désamour pour mantic est en train de changer.. | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Ven 8 Sep - 20:04 | |
| C'est-y pas mignon un bouc d'acier avec une jupette en écailles ? Ouais, y'a pas à dire, la progression est flagrante depuis quelques mois _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Ven 8 Sep - 21:10 | |
| Ouais, y a pas à tortiller du popotin, cette dernière sortie est vraiment super ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Sam 9 Sep - 17:43 | |
| Ouh c'est du lourd ! _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Sam 9 Sep - 20:04 | |
| Ah ouais, c'est pas mal ! J'imaginais à la base un engin à vapeur sur roues, genre char steampunk. Mais là, c'est original et ça passe nickel ! J'en connais un qui risque d'apprécier | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Dim 10 Sep - 1:58 | |
| Très très sympa... Reste à voir le prix du bébé? | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Dim 10 Sep - 10:37 | |
| La bestiole est chouette mais j'aurais préféré un truc sur roues (plus plausible pour du medfan). J'aime bien la tête et la jupette. | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Dim 10 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
mère-grand
Messages : 168 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 60 Localisation : puybegon
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Dim 10 Sep - 16:04 | |
| - Bichette a écrit:
- L J'ai d'abord cru que c'était un véhicule forge father pour warpath car il a plus un côté sf que med fan.
+1. Un tank croisé avec un bouc qui n'a rien à voir avec l'univers nain (ou ff) développé par mantic, on le devine plus activé par l'énergie atomique que par la vapeur. heureusement qu'il y a la galerie en haut pour sortir prendre une bière au grand air . _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Lun 11 Sep - 10:09 | |
| Oui mon seul regret c'est que peint comme il est avec de l'acier partout (même si c'est dans le nom de l'unité) ça lui donne en effet un air un peu trop limite SF. Personnellement je le verrais bien avec une peinture style "acier" sur les blindages principaux, mais quelque chose plus style marbre, bois et/ou cuir sur des sections plus secondaires. Cela dit je ne me sens pas trop capable de peindre des effets marbre ou bois très convaincants ... | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Mar 12 Sep - 14:48 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Mar 12 Sep - 15:10 | |
| Oooh, merci pour ces photos complémentaires | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Mar 12 Sep - 15:27 | |
| Chalut, l'équipage est superbe... | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Mar 12 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Mar 12 Sep - 22:27 | |
| Il y a pas à dire le niveau de sculpture et de peinture augmente chez mantic ! Hâte de voir les prochaines sorties ! | |
|
| |
cracou2
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Mar 12 Sep - 22:37 | |
| rhaaaaa, il m'en faut un
je déteste la peinture et je déteste les cornes, mais vraiment, mais le reste est génial! Je veux une tête de mumakil de fer ou un truc bien nain, pas des cornes de bouc!
Quelqu'un a une idée de la conversion qu'on pourrait faire? | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Mer 13 Sep - 13:31 | |
|
La sculpture est pas mal, la peinture ne le met pas pleinement en valeur, le métal oui mais le rouge est d'un fade...
_________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Mer 13 Sep - 14:39 | |
| Techniquement un bouc ou chèvre est un animal des montagnes, rien d'étonnant donc de faire le lien avec les nains, et bien avant le concept Mantic de Nains sur Blaireaux on a souvent vu des nains sur bouquetins ou similaire : Cela étant dit, si c'est la tête de bouc qui gêne, la photo de profil montre qu'elle semble être séparée, ou au pire facile à couper sans compromettre l'intégrité du modèle, donc il suffira de trouver ou convertir une tête alternative, ça ne devrait pas être trop difficile. | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! Mer 13 Sep - 16:17 | |
| +1 jtrowell le nain et le bouc ont pleins de points communs, caractère, odeur,... Mais c'est pas une tête de bélier plutôt ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! | |
| |
|
| |
| behemot !!! je crois que je suis amoureux !!!! | |
|