Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 En route pour ETC !

Aller en bas 
+2
dorgda
lebull
6 participants
AuteurMessage
lebull

lebull


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2017

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyJeu 29 Juin - 11:25

Salut ,il reste 1 mois avant ETC,et je voudrais avoir des avis extérieur pour optimiser ma liste basilean.

J'ai conçu cette liste en m'inspirant des autres basilean à inter et avec l'aide ericdu16 .

Avec la finesse des unités basilean, voici ma liste actuelle : (2000 pts format ETC)

-Horde Elohi + Potion Adresse 345 pts
-Horde Elohi + Elite                325 pts
-Horde Elohi + Éclaireur         320 pts

- Troupe de Pénitents            70 pts
- Troupe de Pénitents            70 pts
- Troupe de Pénitents + Gemme de vision      100 pts

-Phénix + Absorption d’âmes 195 pts
-Phénix + Absorption d’âmes 195 pts

-Ur-elohi 180 pts
-Ur-elohi 180 pts

Il reste 20 pts mais je sais pas trop quoi mettre (Une bannière du griffons ? ,Sang des rois ancien ?)

Le rôle des pénitents (Unité la moins chers de mon armée) est de prendre les objectifs ou de bloquer une horde pendant un tour.

Les phénix ont pour rôle d’amocher les unités ennemis ,corriger mes erreurs si ennemie arrive sur mon flanc et donner un soutien pour les elohi grâce aux Absorption d’âmes

Ma force principale, mes 3 hordes elohi :
Je pense que la stratégie a faire est de grouper les 2 hordes (Potion adresse et bénédiction des dieux) pour détruire une unité à chaque tour.
la troisième horde avec la chenille reste à cote puis elle bloquer les unités dans les terrains difficiles.

Il reste plus que les 2 ur-elohi  qui ont pour objectif d'appuyer mes elohi et de s'occuper des héros ou des petites troupes.

Je pense faire un débriefing sur les parties entraînements avec ericdu16.

Question :
Est ce que je devrais avoir un prêtre avec la mélopée pour booster mes elohi et avoir du soin supplémentaires ?
Des changements a faire ? (Liste + objet)
Roles des Unités ?

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2015

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyJeu 29 Juin - 13:10

Salut,

On s'est croisé a l'inter (je jouais également Elohi pour Bretagne 1) Wink

je réajusterais un peu ta liste si tu me permets.

-Horde Elohi + Potion de force          330 pts
-Horde Elohi + Heaume du Bélier      315 pts
-Horde Elohi + Potion de vitesse       320 pts

- Troupe de Pénitents                       70 pts
- Troupe de Pénitents                       70 pts
- Troupe de Pénitents + arc de Kaba  75 pts

-Phénix + Absorption d’âmes             195 pts

- Prêtre a cheval + mélopée du fléau + Bannière du griffon 125 pts
- Samacris                                       235 pts
- Julius                                            275 pts

déjà le changement d'équipement des hordes:
En terme de stat la potion de force apporte la même chose que la potion d'adresse pour 15 points de moins
Le heaume du bélier t'apporte a peu près la même chose si le combat ne s'éternise pas
La potion de vitesse t'apportera un plus en cas de match miroir

Un phénix c'est suffisant deux c'est trop. Il vaut mieux avoir Samacris qui va t'amener un peu plus de heal, une boule de feu un peu meilleure et surtout 5 éclairs. Les 5 éclairs peuvent avoir leur importance pour détruire des petites unité chiante (boutefeu) ou pour attraper des petites unités qui se cache sans trop t'exposer. De plus elle est plus solide que le phénix.

Julius va t'amener un bonne menace de plus et surtout il a un def 6 ce qui devient rare

Enfin le prêtre, va t'amener du punch avec la mélopée et de la solidité avec la bannière et un petit heal de plus

Voila pour mes conseils Wink
J'ai hate de lire tes retours de l'ETC
Revenir en haut Aller en bas
lebull

lebull


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2017

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyJeu 29 Juin - 13:59

dorgda a écrit:

-Horde Elohi + Potion de vitesse       320 pts
PS : Potion de  célérité : 15 pts Smile

dorgda a écrit:

-Horde Elohi + Potion de force          330 pts
-Horde Elohi + Heaume du Bélier      315 pts
Par rapport à inter ,on passe de 7-8 décors à 10 ,je ne connait pas leurs dimensions mais il y a beaucoup plus de chance être en charge gênée ,c’était pour cela que je voulais optimiser la touche contre des hordes/légions (Def 4 en moyenne).

Apres changer la potion adresse par la potion de force peut être une bonne idée mais je préféré avec la bene des dieux ou la chenille à la place de heaume de bélier (qui donne charge 1 je crois)

Personnellement en terme de stats, je préfère augmente la touche car suivant les caractéristiques des ennemis ,tu peux blesser à 2+ si il a pas de DEF 5 (Apres c'est pour cela qu'on joue un prêtre avec la mélopée)

dorgda a écrit:

- Prêtre a cheval + mélopée du fléau + Bannière du griffon 125 pts

Il faut que je fasse d'autre test mais je pense que le prêtre est important pour donner des bonus pour blesser pour les elohi .

Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyMar 4 Juil - 9:52

D'accord avec toi pour la potion de la chenille, je la garderai.
D'accord avec Dorgda sur l'intérêt de la potion de célérité, ça t'offre un réel avantage sur tout ce qui à Mvt 10,
Et je pense aussi que le prêtre mélopée bannière du griffon va t'être très utile !
Pour les persos spé je connais pas suffisamment pour dire par rapport aux Ur-Elohi,
Du coup ta nouvelle liste donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lebull

lebull


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2017

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyMar 4 Juil - 12:52

Voici la nouvelle liste que j'ai modifier :

-Horde Elohi + Chenille 320
-Horde Elohi + Célérité 315
-Horde Elohi + Adresse 345

-Troupe Pénitent 70 pts
-Troupe Pénitent 70 pts

-Phénix + Absorption d’âmes 195 pts
-Phénix + Absorption d’âmes 195 pts

-Prêtre + Monture + Mélopée + Bannière du griffon 125 pts
-Ur-Elohi + lame de lacération 185 pts
-Ur-Elohi 180 pts

Je sais pas trop pour les héros spé,ils coûtent chère et il faut les jouer ensembles.
Je préfère avoir 2 ur-elohi qui protégé mes flanc et qui est aussi une bonne menace (6 attaque 3+ charge 1 2 force )

Citation :
D'accord avec Dorgda sur l'intérêt de la potion de célérité, ça t'offre un réel avantage sur tout ce qui à Mvt 10,
J'ai peur de mal maîtriser le Mvt 11 pour gérer les menaces.
Est ce que je dois l'utiliser pour charger en  premier pour préparer les contres charges du prochain tour ?
J'ai déjà fait des parties  Full Mvt 10 contre Full Mvt 10 et j'ai vue que le 1er tour est le plus important.

Voila,on fait des parties entrainement demain,je ferrais un compte rendu des parties.

Aussi Question de Règle (Car on s'est battu sur ça (A l'inter Smile ) : Est ce que une unité avec vol (Sans éclaireur)qui charge depuis une foret(Terrain Difficile) est gênée? (Moi je dis oui mais d'autre nan).
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyMar 4 Juil - 13:40

Il me semble que oui mais faudrait que je vérifie pour être sur,

Citation :
J'ai peur de mal maîtriser le Mvt 11 pour gérer les menaces.
Est ce que je dois l'utiliser pour charger en premier pour préparer les contres charges du prochain tour ?

Ca ça va dépendre de pleins de choses mais ça te permettra de rester à 20,1 sans être menacé tout en menaçant,
Donc ça peut obliger ton adversaire à se sentir obligé d'avancer et à commettre des erreurs de placement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyMar 4 Juil - 14:18

lebull a écrit:
Aussi Question de Règle (Car on s'est battu sur ça (A l'inter Smile ) : Est ce que une unité avec vol (Sans éclaireur)qui charge depuis une foret(Terrain Difficile) est gênée? (Moi je dis oui mais d'autre nan)

Je suppose que ton adversaire fait référence à cette règle:
Livre de règles p20 a écrit:
Charges gênées.
Si une unité qui charge traverse (ou termine son mouvement sur) le moindre espace d'une zone de terrain difficile, ou bien un obstacle, elle est Gênée pendant la prochaine phase de Corps-à-corps. Une unité Gênée subit un modificateur de -1 à ses jets
pour toucher. Une unité ne peut être Gênée qu'une seule fois au cours d'une même charge, et ne subit donc qu'un seul modificateur de -1 suite à une Charge gênée.

Et je suppose aussi que ton adversaire dit que puisque son unité vole et décolle d'une forêt, alors elle ne la traverse pas.

Déjà c'est rare de décoller à la verticale sur une telle hauteur (excuse pour contourner "le moindre espace d'une zone de terrain difficile" de la règle). Et quand bien même il procéderai ainsi, une forêt c'est haut (en général taille 4) et la traverser sur la hauteur plutôt que sur la longueur ça veut bien dire la traverser quand même.... De plus, ça se traverse encore moins bien dans ce sens puisqu'il y a la canopée à traverser, c'est + touffu Very Happy

Sinon ils ont arbitré ça comment à l'inter ?


Dernière édition par Ancilla le Mar 4 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebull

lebull


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2017

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyMar 4 Juil - 14:28

Livre de Regle Vol a écrit:
L’unité peut passer au-dessus de n’importe quoi
(terrain infranchissable, unités ennemies, unités amies
lorsqu’elle charge, etc.). Elle ne peut toujours pas
atterrir au sommet de ces éléments. L’unité ne subit
pas les effets des charges gênées après s’être déplacée
au-dessus de terrains difficiles ou d’obstacles, sauf si
elle termine son mouvement à l’intérieur ou au contact
d’un de ces éléments. L’unité possède également la
règle spéciale Agile.
Par rapport à la règle vol,Sa ne parle pas du point de départ de l'unité donc il disait qu'il pouvait charger sans être gênée . Je suis sur qu'il est gêner sinon les unités avec le vol serait trop abusée.

Citation :
Sinon ils ont arbitré ça comment à l'inter ?
Eric(Arbitre) a dit qu'il est gêner mais mon capitaine et mon adversaire ont dire le contraire ,vue que je suis trop gentil ,j'ai accepter la charge sans être gêner ,puis il a démonter ma troupe de chevalier paladin sans problème et je me retrouvait avec un héros à 300 pts dans mon dos .


Dernière édition par lebull le Mar 4 Juil - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyMar 4 Juil - 14:30

Ben pour passer au-dessus de n'importe quoi, c'est obligé que le point de départ soit situé en-dehors du n'importe quoi, pas en plein milieu... Sinon tu passes pas au-dessus mais en plein dedans...


Dernière édition par Ancilla le Mar 4 Juil - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyMar 4 Juil - 14:32

Tu es gêné si tu atteris dans une forêt, pas si tu la quittes.
Donc pas de charge gênée si tu pars d'une forêt pour atterrir dans un terrain "normal".

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
lebull

lebull


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2017

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyMer 5 Juil - 11:03

Citation :
Tu es gêné si tu atteris dans une forêt, pas si tu la quittes.
Citation :
L’unité peut passer au-dessus de n’importe quoi
(terrain infranchissable, unités ennemies, unités amies
lorsqu’elle charge, etc.).

L’unité ne subit pas les effets des charges gênées après s’être déplacée
au-dessus de terrains difficiles ou d’obstacles
Pour moi ,je comprend qu'il faut être en dehors du terrain pour charger sans être gênée.

PS : je ferrait un compte rendu de/des parties entrainement demain.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyMer 5 Juil - 12:41

J'avais remarqué ce "détail" très important et pas intuitif à l'inter (en cherchant autre chose) et puis j'ai oublié de "vérifier plus tard".
Et en lisant la VO (qui dit exactement la même chose que la VF), je me range du côté de Julo, pas gêné quand tu décolles mais seulement quand tu atterris.
C'est curieux mais le doute ne me semble pas avoir sa place vu comme c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyMer 5 Juil - 17:09

On joue ainsi en tournoi depuis le début de la V2.
Je suis certain que c'est tranché dans une FAQ ou un Q&R.

Je l'ai encore fait "arbitré" à l'inter, dans une de mes parties, par Bernard qui était mon voisin de travée.

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyJeu 6 Juil - 9:33

Je confirme, la discussion a déjà eu lieu sur les forums anglais avec intervention de membres du RC, l'important en vol c'est la destination, pas le départ ni le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyJeu 6 Juil - 10:25

jtrowell a écrit:
Je confirme, la discussion a déjà eu lieu sur les forums anglais avec intervention de membres du RC, l'important en vol c'est la destination, pas le départ ni le chemin.
Merci, j'avoue que j'espérais ton passage et l'éclairage qui l'accompagne Wink

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyJeu 6 Juil - 10:52

pour référence, voici la discussion la plus récente à ce sujet sur les forums officiels (elle portait sur le fait de faire une marche forcé plutôt qu'une charge, mais le principe est le même, et en fait le cas de la charge est même encore plus clair dans les règles) :
https://www.mantic.club/forum/kings-of-war/kings-of-war-rules-discussion/317277-fliers-at-the-double-into-forests-and-difficult-terrain
Revenir en haut Aller en bas
lebull

lebull


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2017

En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! EmptyJeu 6 Juil - 13:08

Apres le debat sur le vol,voici un petite compte rendu :

j'ai joue avec Éric qui jouera ses morts vivants pour ETC.

Sa liste a peu près :
-Legion Zombie avec potion de force
-Legion Zombie
-Regiment Momie
-Revenant Montes + chenille
-Revenant Montes
-Troupe de Spectre
-Troupe de Goule
-Horde Apparition
-3 Necro (Je crois)

On joue sur Saccage (Un pillage qui donne des points de victoire aléatoire).
On joue avec quelque proxy .

En route pour ETC ! Img_2013

Par rapport au déploiement,je pense qu'il a fait une erreur de laisser ses 2 légions sur les objectifs.


Tour 1

-Il joue en premier ,il avance ses unités à plus de 20 pas et il termine son tour .

-A moi de jouer,j'avance tranquillement pour être à porter de charges de ses unités et j'avance un ur-elohi dans un terrain difficile à porter de charge de sa cavalerie .
Si il attaque mon ange,je sais qu'il ne tuera pas d'un coup vue qu'il est gênée et j'aurais en plus les phénix et l'autre ange pour apporter un soutien.

En route pour ETC ! Img_2012
Tour 2

-Avec ses revenants ,il charge mon ange et il perd 4 pv. et il se prépare à  prendre l'impact à mon prochain tour.

-A mon tour ,je charge ses revenants dans la forets avec mes anges éclaireurs ,double charges elohi sur les apparitions ,les phénix et les deux ur-elohi sur l'autre cavalerie.

Je oneshot sa cavalerie dans la foret ,j’élimine ses apparitions ,10 pv en moins sur l'autre cavalerie.
En route pour ETC ! Img_2014

On décide arrête cette partie car il ne pouvait rien faire.

Apres ,on a conclue que pour ETC ,il fallait limite faire une liste Bash pour gagner le scénario (Car c'est du tout ou rien).

Il modifier totalement sa liste mais cette fois ,elle est très méchante .
-Horde Loup Garou
-Cavalerie Faucheur d’âmes + élite
-Cavalerie Faucheur d’âmes + chenille (Je crois)
-Régiment Infanterie Fauche d’âmes  + potion adresse.
-2 régiment de goules
-1 troupe de goules
-1 régiment de zombie
-1 vampire avec avant garde
-1 vampire monture + breuvage de soin

Quand il ma présenter sa liste ,j'ai a peu flipper avec sa def 6 mais il n'a pas déferlement et seulement deux motivants.

On joue sur domination(Centre de table).

En route pour ETC ! Img_2015
Tour 1 :
-Il commence ,avec son vampire avec avant garde ,il charge mon ur-elohi de gauche pour me le bloquer puis il avance avec ses loups et son armée.Son vampire met 5 pv à mon ange.

-A mon tour,je contre charge avec mon ange et mes pénitents en renforts ,je déplace mes phénix à gauche pour l'aider également.
Je positionne mes unités pour le prochain tour et je met 6 PV au vampire.

Avant le tour 2 : Erreur de ma part,j'ai confondu ses loup à gauche par des goules et il pouvais charger un de mes phénix par le flanc (Problème des proxy,j'ai refait le déplacement après autorisation de mon adversaire )

-Il contre charge mon ur-elohi et il charge de flanc mes paysans avec ses loups,ensuite il se positionne pour se prendre une charge de mon armée.
Sur mes paysans il fait un double 1 sur le moral mais vue qu'on s'entraine et il m'a permis de corriger mon erreur ,j’enlève ma troupe et il se réorganise.Mon ange subie 1 ou 2 blessures.
En route pour ETC ! Img_2016

-A mon tour,avec ma horde elohi avec éclaireur ,j'ai charger sa cavalerie dans sa foret, j'ai envoyer un phénix pour bloquer à 1 pas son régiment de goule et son vampire.
Ensuite j'ai pu charge avec ur-elohi de flanc avec l'autre de face .J'ai fait courir mes pénitents pour bloquer l'autre cavalerie et j'ai envoyer la horde elohi avec célérité sur sa troupe .
J'ai ensuite attaque avec ma horde avec adresse sur l’unité à droite pour me débloquer un flanc.

Résultat : J'ai détruits ses loups garous,j'ai mis 10 blessures à la cavalerie faucheur d’âmes à gauche mais je n'ai pas détruit le régiment de goule à droite Sad

Tour 3 : Il fait les charges et les contres charges ,il est obliger de faire reculer ses goules pour que son vampire attaque mes elohi dans la foret.

Résultat :Je perd mes pénitents ,la horde elohi dans la foret : 8 pv ,horde avec célérité 12 pv (Test de morale réussi grâce à la bannière ).

-A mon tour avec un ur-elohi je vais tente de tue le vampire qui est encore dans mes lignes(il sera ébranler),je vais finir sa cavalerie et j'arrive à ébranler infanterie faucheur d’âmes avec mes elohi quasi mort. et je possédé son flanc gauche à la fin du tour(Goule mort par l'autre horde elohi).

Tour 4 : Il tente de finir ma horde elohi dans la foret (Avec la chenille) avec son vampire (10 blessures ,il fait 8 puis 7 mais grâce à la bannière j'ai un moral à 18 ).
Il détruit ma horde avec la potion de vitesse avec sa cavalerie puis il se repositionne sur son flanc gauche pour contre la charge de ma horde).

A mon tour,je tue son vampire dans mes lignes ,je balance les soins de mes phénix et de ur-elohi sur ma horde (10 pv à 4pv ) puis avec la horde sur son flanc gauche je la positionne dans le flanc de sa cavalerie pour gagner du temps(Éliminer les petites troupes restantes).

Au tour 5 ,par rapport au scénario ,il avait sa cavalerie ,un vampire et un régiment totalement dans la zone mais si j'envoie mes phénix et mes ur-elohi je gagne le scénario).

Tour 5: Il fait rien important et moi je charge sa cavalerie avec mes elohi et je positionne mes unités dans son flanc (Ouf j'ai fait 1 blessure).

On a décider arrêter la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour ETC ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour ETC !   En route pour ETC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour ETC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique-
Sauter vers: