| La révolution est bientôt là! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Paco
| Sujet: La révolution est bientôt là! Jeu 12 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: La révolution est bientôt là! Jeu 12 Jan - 13:25 | |
| Ils parlent notamment de
11 nouveaux objets magiques, 3 qui disparaissent, et je ne sais pas combien des nouveaux sorts (j'ai oublié) Et des nouveaux scénarios aussi!
Il y pas mal d'info sur le groupe Facebook Kings of War Fanatics
l'auteur c'est Nick M Williams | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: La révolution est bientôt là! Jeu 12 Jan - 21:52 | |
| Hâte d'avoir ça entre les mains ! | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La révolution est bientôt là! Ven 13 Jan - 9:19 | |
| Seulement 3 objets retirés ? J'aurais pensé plus. Hum, voyons les candidats les plus probables - les ailes (éventuellement remplacées par un autre objet donnant vol mais de manière plus controlée) - l'armure ensorcellée - l'amulette de regeneration - le "keen eyes" (+1 pour toucher, me rappelle plus du nom vf) Mince, ça fait déjà au moins 4 ... | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: La révolution est bientôt là! Ven 13 Jan - 9:42 | |
| Ok, d'apres un post sur les forums officiels, il semblerais que je n'était pas loin, les 3 qui sont mis à la retraite sont l'armure, l'amulette de regeneration et le keen eye, seules les ailes restent pour le moment | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: La révolution est bientôt là! Ven 13 Jan - 10:37 | |
| - jtrowell a écrit:
- Ok, d'apres un post sur les forums officiels, il semblerais que je n'était pas loin, les 3 qui sont mis à la retraite sont l'armure, l'amulette de regeneration et le keen eye, seules les ailes restent pour le moment
Je pense que dans les 11 nouveaux objets il y aura une version de ce 3 objets là mais en moins fort, plus équilibré quoi. Mais il doit avoir un moyen d'améliorer la DEF d'un personnage comme même... | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: La révolution est bientôt là! Ven 13 Jan - 10:40 | |
| - El Paco a écrit:
- comme même...
QUAND même espèce de jeune !!! C'est pas parce que t'es pas français que je vais laisser passer. ^^ Où est ce que t'as choppé les infos, sur le forum anglais ? En tout cas, ça va faire du bien c'est cool. | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: La révolution est bientôt là! Ven 13 Jan - 11:59 | |
| Désolé Es muy dificil el frances! merci - El Paco a écrit:
- Ils parlent notamment de
11 nouveaux objets magiques, 3 qui disparaissent, et je ne sais pas combien des nouveaux sorts (j'ai oublié) Et des nouveaux scénarios aussi!
Il y pas mal d'info sur le groupe Facebook Kings of War Fanatics
l'auteur c'est Nick M Williams Les infos | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: La révolution est bientôt là! Ven 13 Jan - 13:37 | |
| Pour l'armure ensorcellée et l'amulette de regen ça va pas changer grand chose vu qu'ils étaient dejà bien limités en tournoi,
Pour les nouveaux, je vais reprendre ce soir le bouquin historicals, il y a fort à parier qu'il est servi d'inspiration...
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| |
| |
jtrowell
| Sujet: Re: La révolution est bientôt là! Sam 14 Jan - 10:27 | |
| Il y aurait en tout cas un nouvel objet qui serait un instrument de musique, et les indices laissés à ce sujet par des membres de RC laissent supposer qu'il donnerait la mélopée du fléau à son porteur, donc probablement un équivalent du charme de guérison et de la baguette magique d'Ash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La révolution est bientôt là! | |
| |
|
| |
| La révolution est bientôt là! | |
|