Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Argyre (49)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argyre

Argyre


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 47
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Présentation Argyre (49) Empty
MessageSujet: Présentation Argyre (49)   Présentation Argyre (49) EmptyMer 4 Jan - 21:55

Bonjour à tous,

Je me présente, Argyre, 39 ans, habitant à Angers (49).

Mes activités ludiques: soirées jeux 1 à 2 fois par mois avec un groupe d'amis anciens rôlistes (Zombicide, Dead of Winter, Infinity, Game of Thrones JCE, Pathfinder JCE, donc un peu de tout! Very Happy )

J'ai découvert Deadzone en 2015 grâce à un bon -75% en boutique et je n'ai pas regretté mon achat initialement prévu pour Infinity (décors).

Pas eu l'occasion de jouer pour l'instant, mais je sens un ÉNAAAURME(!) potentiel pour ce jeu avec le mode campagne.

Je n'ai pas hésité à acheter le livret de règles V2 (un peu cher mais très complet, il y a tout pour commencer à jouer dans les 116 pages!)

J'attaque le montage/peinture des premières figurines et suis donc très heureux de rejoindre votre communauté active!

Au plaisir d'échanger prochainement avec vous,

Argyre


Dernière édition par Argyre le Mer 4 Jan - 23:51, édité 3 fois (Raison : correction fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII

MagnanXXIII


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation Argyre (49) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Argyre (49)   Présentation Argyre (49) EmptyMer 4 Jan - 22:56

Salutations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grisnack




Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2015

Présentation Argyre (49) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Argyre (49)   Présentation Argyre (49) EmptyJeu 5 Jan - 20:48

salut Argyre. Si tu cherches une asso sur Angers, il y'a la S.S.L qui regroupe de nombreux joueurs. n'hésite pas a prendre contact
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Présentation Argyre (49) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Argyre (49)   Présentation Argyre (49) EmptySam 7 Jan - 18:35

Bienvenue à toi ici.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Argyre (49) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Argyre (49)   Présentation Argyre (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Argyre (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: