Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Utilité Le Compagnon de l'Aventurier a plusieur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandbiscuit




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2016

Utilité Le Compagnon de l'Aventurier a plusieur? Empty
MessageSujet: Utilité Le Compagnon de l'Aventurier a plusieur?   Utilité Le Compagnon de l'Aventurier a plusieur? EmptyMer 9 Nov - 22:03

Bonjour je voulais savoir si "Le Compagnon de l'Aventurier" avais une utilité pour le jeux a plusieurs joueurs? en effet le jeux solo ne m’intéresse que moyennement et je ne trouve pas tout les infos sur cet extension, serais t'il possible d'avoir de plus amples informations?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoslave

Kaoslave


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 46
Localisation : Genève (SUISSE)

Utilité Le Compagnon de l'Aventurier a plusieur? Empty
MessageSujet: Re: Utilité Le Compagnon de l'Aventurier a plusieur?   Utilité Le Compagnon de l'Aventurier a plusieur? EmptyJeu 10 Nov - 5:52

Salut,
Je pense que oui :
- Sur les règles d'abord, car tu as tout ce qu'il faut pour créer de nouveaux aventuriers. De plus, il y a les règles pour faire évoluer/progresser ces aventuriers entre les parties. Il y a également les règles pour construire des donjons aléatoires (utile si on veut une petite partie improvisée ou pour créer ses propres donjons et qu'on manque d'inspiration) et les peupler (avec le bestiaire et les pièges). Finalement il te permet également de faire une équipe de boss qui vont dévaster un donjon du bien.
- Sur le matériel ensuite, car pour ces nouvelles règles il faut plus de sorts, d'objets, des pions, etc. et il y a tout cela dans le Compagnon.

Alors mon opinion personnelle c'est que oui, le compagnon est très utiles pour le jeu à plusieurs, principalement car il te permet de créer tes propres aventures et tes propres héros (et boss). Si par contre tu voulais une aventure toute prête, alors il faut passer ton chemin.

Pour conclure je dirais que le Compagnon est une boite à outil, sans investissement ça ne te sert pas à grand chose, mais avec un peu de travail tu peux faire vraiment beaucoup de chose avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.net
Grandbiscuit




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2016

Utilité Le Compagnon de l'Aventurier a plusieur? Empty
MessageSujet: Re: Utilité Le Compagnon de l'Aventurier a plusieur?   Utilité Le Compagnon de l'Aventurier a plusieur? EmptyJeu 10 Nov - 10:17

merci de toutes ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilité Le Compagnon de l'Aventurier a plusieur? Empty
MessageSujet: Re: Utilité Le Compagnon de l'Aventurier a plusieur?   Utilité Le Compagnon de l'Aventurier a plusieur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité Le Compagnon de l'Aventurier a plusieur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilité des monstres
» Le Compagnon de l'Aventurier
» Question compagnon
» Compagnon de l'Aventurier V2 ?
» De l'utilité de la clock en tournoi (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Divers :: Dungeon Saga-
Sauter vers: