Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plateau de pérsentation démon de la luxure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vassily.z




Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2015

Plateau de pérsentation démon de la luxure Empty
MessageSujet: Plateau de pérsentation démon de la luxure   Plateau de pérsentation démon de la luxure EmptyLun 24 Oct - 12:34

Ola!


Et je vis, par-delà le brouillard extatique de ma captivité, celle qu'ils appelaient "la Mère".

De son corps supplicié, jaillirent les légions du Prince Androgyne.



"Mémoires d'un sybarite."



Titre: "L'Origine du monde démoniaque."

Hommage à Gustave Courbet (1819-1877)https://fr.wikipedia.org/wiki/Gustave_Courbet

Particulièrement cette œuvre de 1866 exposé au musée d'Orsay:
Plateau de pérsentation démon de la luxure O689Q3

Plateau de présentation, 60X80X20.
Concept: Portail démoniaque vers le cercle de la luxure. Une volonté de mélanger la pierre et la peau, la beauté et la décrépitude, la vulgarité et la beauté, le désir et l'enfantement...

Matériaux: bois, colle, flocage, argile de synthèse, fil de fer, mousse de polyuréthane.

Plateau de pérsentation démon de la luxure ImUTMx
Plateau de pérsentation démon de la luxure J533wL
Plateau de pérsentation démon de la luxure EiVhYO
Plateau de pérsentation démon de la luxure LRHryV

Merci et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

Plateau de pérsentation démon de la luxure Empty
MessageSujet: Re: Plateau de pérsentation démon de la luxure   Plateau de pérsentation démon de la luxure EmptySam 29 Oct - 17:23

J'avoue que je suis partagé au sujet de cette création. Le sujet en lui-même ne me choque pas plus que ça, je suis moi-même le détenteur et le créateur d'une armée vouée à Slaanesh forte de moultes conversions dépravées assez éloignées de l'ambiance Slaanesh-bisounours proposée par GW.

Je crois que mon souci vient justement de là : bien que techniquement bien exécuté, ici on a "juste" des jambes écartées avec une chatte. Bon. A l'échelle des figurines 28mm, c'est censé représenter quoi ? Une géante endormie ou mettant bas ? Ça fait pas très démoniaque je trouve. Si l'idée de départ et la référence à l'Origine du Monde de Courbet sont intéressants, j'aurais agrandi la chatte pour en faire quelque chose de plus grand, de la taille d'un portail, et j'aurais minimisé l'importance des jambes. J'aurais accentué les mutations, les détails gores ou morbides. Davantage de sang peut être aussi. Les figurines de Kingdom Death (http://kingdomdeath.com/) sont plus dans l'esprit trash que j’attends pour des démons de luxure. Ici, c'est comme si pour réaliser un plateau voué aux démons de le goinfrerie, j'avais simplement posé un big-mac sur un plateau enherbé.

Désolé d'avoir fait part d'un enthousiasme limité pour cette pièce, qui comme je le répète, est techniquement très bien exécutée. Si c'est le but recherché, ce plateau m'a immédiatement fait penser à l’œuvre picturale dont il s'inspire et de ce point de vue, c'est réussi. Le sujet de la luxure n'est pas forcément évident à aborder, on a souvent peur d'en faire soit trop, soit pas assez.


Dernière édition par von Falkenstein le Sam 29 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Plateau de pérsentation démon de la luxure Empty
MessageSujet: Re: Plateau de pérsentation démon de la luxure   Plateau de pérsentation démon de la luxure EmptySam 29 Oct - 21:03

Je partage le sentiment de Falkenstein...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau de pérsentation démon de la luxure Empty
MessageSujet: Re: Plateau de pérsentation démon de la luxure   Plateau de pérsentation démon de la luxure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau de pérsentation démon de la luxure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des caractéristiques pour un prince démon des abysses
» Plateau de mouvement
» Conseil Plateau de mouvement
» mallettes valises de transport et plateau de tournois
» Plateau modulable pour Dungeon Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: