Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Star Saga et VF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uriel62000




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2016

Star Saga et VF Empty
MessageSujet: Star Saga et VF   Star Saga et VF EmptySam 15 Oct - 19:33

Bonjour,
la campagne pour Star Saga se termine dans qq jours, et pour faire monter un peu plus la cagnotte, j'aimerai augmenter mon pledge. Pour cela j'aurai besoin de qq infos par rapport a la politique de traduction de Mantic France.
Le livre de mission sera t'il traduit en francais?
quand sera -il des character card pack?
les documents en PDF seront-ils traduit?
quand sera t-il pour les exlcu KS? en effet pour DS, les suppléments numerique n'ont pas été traduit (a ce jour)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Star Saga et VF Empty
MessageSujet: Re: Star Saga et VF   Star Saga et VF EmptyLun 17 Oct - 17:44

Tout ce qui sera vendu dans le circuit de distribution "revendeurs UK" sera traduit, et sortira dans le mois suivant la dispo effectif de la VO.

Donc cela devrait être tout sauf les KS exlclusive, et certains VPC only.

pour les PDF Dungeon saga, on ne comptait pas les traduire, mais on se repose la question là!

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
niov64




Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Pau

Star Saga et VF Empty
MessageSujet: Re: Star Saga et VF   Star Saga et VF EmptySam 4 Fév - 11:48

Bonjour

j'ai pledgé pour le KS de Star Saga, mais j'hésite à prendre les extensions.
Il a été indiqué dans les posts précédents que ce qui sortira sera traduit, donc je comprends que les extensions existeront en version VF.
amais est ce que des "kits" (cartes, manuels) pour franciser les boites VO du KS (comme il y a eu pour Dungeon Saga) seront réalisés par Mantic France ?
est ce que cela concerne les boites d'extensions ? sinon autant attendre que les extensions soient dispo en FR.
et question bonus si ces kits sortent bien, autour de quel prix ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe

ascalaphe


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : Tarbes (65)

Star Saga et VF Empty
MessageSujet: Re: Star Saga et VF   Star Saga et VF EmptyDim 5 Fév - 3:26

Je crois qu'il serait compliqué à l'heure actuelle pour mantic france d'annoncer quelque chose d'aussi précis. La production des figurines n'a certainement même pas commencé et l'impression en anglais non plus, alors je suppose que l'organisation de la distribution française n'est pas encore à l'ordre du jour ^^.

En revanche, à ma connaissance, il y a toujours eu des produits permettant une conversion de la version anglaise à la française. Il y a parcontre de forte chance que les parties exclusives au kickstarter ne soit pas inclus dans ces packs. Il me semble par exemple qu'il y a une aventure exclusive en pdf prévu (quand j'ai vue la liste dans la confirmation de mon pledge j'ai pas pu tout lire^^) celle ci a très peut de chance d'être traduite.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Star Saga et VF Empty
MessageSujet: Re: Star Saga et VF   Star Saga et VF EmptyDim 5 Fév - 10:58

En fait matériellement, il est toujours possible de proposer les livrets/cartes des produits traduits, a part.

Souvent la ou le bas blesse, c'est qu'il fait juste creer une ref a part pour chaque. Par exemple, pour simplifier ca pour walking dead, une franvisation complète de la saison 1 a été plutôt choisie.

Après, il est plus prudent je pense que les clientd intéressés se manifeste a contact@manticgames.fr pour rappeller/confirmer que ces francisation valent la peine d'etre referencer !

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Contenu sponsorisé





Star Saga et VF Empty
MessageSujet: Re: Star Saga et VF   Star Saga et VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Saga et VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star SAGA
» [STAR SAGA] Extension.
» [Achat groupé] Star Saga
» Star Saga en campagne de financement!
» [Grenoble]Animations Star Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: