| Les persos / scénars de la destinée des Rois en tournoi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Les persos / scénars de la destinée des Rois en tournoi... Lun 22 Aoû - 22:55 | |
| Après avoir parcouru la destinée des rois - Citation :
- http://www.manticgames.fr/autres/la-destinee-des-rois-en-francais-supplement-pour-kings-of-war-468.html
Il y a donc quelques perso nouveaux: Orlaf le Barbare, Rordin le Guerrier nain, Madriga la Patrouilleuse elfe, Danor le Sorcier humain, Mortibris le Nécromancien, Valandor l'être lumineux, Ba'el le seigneur démon mort-vivant. Et quelques scénars souvent dédéquilibrés en termes de listes d'armée mais parfois avec des armées de même taille. Les persos ne m'ont pas l'air exceptionnels. A première vue, ils sont quand même rigolos... Les scénars finaux m'ont l'air plus intéressants... Est ce que vous les trouvez équilibrés de votre côté ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Les persos / scénars de la destinée des Rois en tournoi... Mar 23 Aoû - 8:43 | |
| J'aime beaucoup ces scénarios. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les jouer, mais j'ai l'impression que si les forces sont déséquilibrées, les conditions de victoire en tiennent compte et elles, elles ne le sont pas.
À tester d'urgence ! _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: Les persos / scénars de la destinée des Rois en tournoi... Lun 21 Nov - 10:50 | |
| Je remonte ce sujet notamment concernant les persos et leur éventuel présence en tournoi, Les orgas ont ils un avis à ce sujet ? Cela mettrait peut être un peu de variété sur les tables en permettant aux possesseurs des figs correspondantes de les sortir ? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les persos / scénars de la destinée des Rois en tournoi... Lun 21 Nov - 14:46 | |
| Je ne suis pas orga mais j'aurais tendance à approuver au moins la présence des persos, ils ont été validés pour le jeu de façon officielle après tout. Pour les scénarios je n'ai pas encore eu l'opportunité de les tester et non-plus celle d'avoir les retours d'autres personnes. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Les persos / scénars de la destinée des Rois en tournoi... Lun 21 Nov - 22:55 | |
| Je suis 100% Ok avec Farmace. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Les persos / scénars de la destinée des Rois en tournoi... Lun 21 Nov - 22:56 | |
| Ceux qui seront présent à l'inter auront un certain plaisir ........ _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les persos / scénars de la destinée des Rois en tournoi... Mar 22 Nov - 10:10 | |
| Version courte : les persos oui, les scénarios non
De manière plus précise, le RC a clairement indiqué que les scénarios de la destiné des rois étaient généralement asymétriques et avaient pour but de montrer ce qu'il était possible de faire dans le cadre d'une campagne narrative, et pas d'avoir quelque chose donnant des chances équitables de gagner aux deux factions.
Le seul cas où je verrais ces scénarios utilisables serait un tournois où tous les joueurs auraient à faire deux fois chaque scénario, une fois en attaquant et l'autre en défenseur, et avec un système de points mesurant bien l'efficacité de chaque joueur vis à vis des objectifs des scénarios et pas une simple valeur d'attrition basée sur le kill. | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Les persos / scénars de la destinée des Rois en tournoi... Mar 22 Nov - 11:18 | |
| - jtrowell a écrit:
- Le seul cas où je verrais ces scénarios utilisables serait un tournois où tous les joueurs auraient à faire deux fois chaque scénario, une fois en attaquant et l'autre en défenseur, et avec un système de points mesurant bien l'efficacité de chaque joueur vis à vis des objectifs des scénarios et pas une simple valeur d'attrition basée sur le kill.
Oui, ça pourrait être très sympa, en petit comité, puisque le fait de doubler les parties demande du temps. Mais ça pourrait être très chouette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les persos / scénars de la destinée des Rois en tournoi... | |
| |
|
| |
| Les persos / scénars de la destinée des Rois en tournoi... | |
|