Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour vous! [Gamora]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaBigGamora

DaBigGamora


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Bonjour vous! [Gamora] Empty
MessageSujet: Bonjour vous! [Gamora]   Bonjour vous! [Gamora] EmptyLun 20 Juin - 1:28

Bonjour tout l'monde, je me présente: Gamora, étudiant game designer.
Je viens vers vous parce que j'ai envie de me lancer sur du jeu de figurine pour l'expérience (et, à la limite plus tard, le boulot).
Et sachant que même si j'ai toujours tourné autour de warhammer (via white dwarf; et un peu de 40k), j'ai jamais jusque là eu le temps de me concentrer sur les minis, ni l'argent. Et puis je suis tombé sur King of War. La philosophie de Mantic m'as vachement plus, les ogres m'ont tapés dans l'oeil, et les nights stalker m'ont donnés un ensemble d'idée pour recycler mes tyranides et pour avoir des trucs esthétiquement dégueux.
Je reste un gros débutant en ce qui est figurine. 'Fin, surtout la peinture en fait. D'ailleurs, c'est quoi le matos de base pour commencer? Merci les gars les filles, plutôt excité de voir KoW évoluer, et plus si affinités!
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Bonjour vous! [Gamora] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous! [Gamora]   Bonjour vous! [Gamora] EmptyLun 20 Juin - 8:56

Salut et bienvenue à toi.

Cutter, pinceau, un set de base de peinture -Army painter, Citadel, Vallejo- ça suffira, après tu prendras une pince coupante, une bombe de sous-couche, etc... Jusqu'à avoir un bureau rempli de matos en tout genre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Nemrod

Nemrod


Messages : 243
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 47
Localisation : Brest

Bonjour vous! [Gamora] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous! [Gamora]   Bonjour vous! [Gamora] EmptyLun 20 Juin - 23:28

Salut à toi !!
Le bon matos pour débuter c'est l'huile de coude et des potes ^^

_________________
Farmace a écrit:
Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Bonjour vous! [Gamora] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous! [Gamora]   Bonjour vous! [Gamora] EmptyMar 21 Juin - 12:43

Bienvenue à toi dans notre monde.
Comme dit parles précédents message il faut un peux de matos (pas besoin de mettre chère dedans) et des potes ou un club pour la motivations.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
DaBigGamora

DaBigGamora


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Bonjour vous! [Gamora] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous! [Gamora]   Bonjour vous! [Gamora] EmptyMar 21 Juin - 16:36

Merci bien! Bon, je vais choper une pack army painter, plus du vieux matos que j'avais...
Vous avez des photos pour ce que des gens ont fait comme Night stalker? J'ai déjà traîné sur les fofo english, mais j'ai peut être raté des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Bonjour vous! [Gamora] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous! [Gamora]   Bonjour vous! [Gamora] EmptyMar 21 Juin - 18:33

Si tu as facebook viens sur la page kings of war fr, vaudania nous inonde de partage de photos de toutes les armées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
MagnanXXIII

MagnanXXIII


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2016

Bonjour vous! [Gamora] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous! [Gamora]   Bonjour vous! [Gamora] EmptyMar 21 Juin - 22:56

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
DaBigGamora

DaBigGamora


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Bonjour vous! [Gamora] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous! [Gamora]   Bonjour vous! [Gamora] EmptyMer 22 Juin - 0:49

Merci, je vais jeter un noeil à KoW fr du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour vous! [Gamora] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous! [Gamora]   Bonjour vous! [Gamora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour vous! [Gamora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: