Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation MagnanXXIII

Aller en bas 
+6
Kurtis Koban
Joker
Astrabell
Sparfell
Prince Calirion
MagnanXXIII
10 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII

MagnanXXIII


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyDim 15 Mai - 16:45

Salutation,

Moi c'est MagnanXXIII.

Si cela ne vous déroute point, ma présentation suivra le sainct patron de présentation par respect de la tradition du foroume bretonnien dont je suis originaire.

Age: 22 ans
Jeux joués (de figurines): Warhammer, Mordheim, Bloodbowl, X-Wing, prochainement KoW et 9e Âge
Armée(s) jouée(s): Ligue de Rhordia, Royaume des Hommes, Confrérie, Nains et encore quelques armées mineures d'autres races.
Comment avez-vous découvert le hobby: Par un ami
Comment avez-vous découvert le forum: Sur le forum bretonnien, on m'avait dit qu'un éminent membre du forum bretonnien (nommé Astrabell) était encore en vie ici, je voulais vérifier  Laughing
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bon
Localisation réelle: Alsace
Vos divers pseudos: MagnanXXIII sur le forum Bretonnien, Impérial, Nain, Comte Vampire... Partout
Loisirs autres que les figurines: Jeux vidéos de Stratégie (Age of Empires, Total War, Company of Heroes, Civilization etc) et de Création (Minecraft, Spore, Éditeur de scénario dans Age of Empires - oui c'est une catégorie à part entière =p  ), aime aussi les divers jeux basés sur l'historique (Mount and blade warband).

Autres choses utiles sur vous: Je suis inscris sur tous les forums raciaux. Autrefois ils traitaient tous de Warhammer, maintenant ils s'ouvrent tous au 9e Âge et à KoW.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion

Prince Calirion


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyDim 15 Mai - 17:07

Heureux de te retrouver en ce lieu Magnan!

Au plaisir de te croiser sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell




Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Bretagne

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyDim 15 Mai - 18:38

Coucouille !
Revenir en haut Aller en bas
Astrabell

Astrabell


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 64
Localisation : Pinsaguel (à côté de Toulouse)

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyDim 15 Mai - 18:48

Bienvenue à toi en ces terres bénies par la Dame, noble Sire Magnan XXIII !  king

MagnanXXIII a écrit:

Comment avez-vous découvert le forum: Sur le forum bretonnien, on m'avait dit qu'un éminent membre du forum bretonnien (nommé Astrabell) était encore en vie ici, je voulais vérifier  Laughing
On ne t'avait pas menti : je ne suis pas encore dans la tombe malgré mon âge avancé ! Razz

Je t'avoue que j'ai honte : je n'ai pas mis les pieds sur le forum du Royaume de Bretonnie depuis des années. A ma décharge, je traîne de moins en moins sur les fora (y compris celui-ci) par manque de temps IRL, mais ce n'est pas une excuse.

Transmets mes amitiés au Baron et à tous les membres du forum. J'essayerai d'aller y faire un tour pour porter la bonne parole de KoW à tous les nobles Sires (et Damoiselles).


Pour la Dame, pour le Roy et pour la Confrérie !!

_________________
Certains le prétendaient depuis longtemps mais c'est désormais officiel : les Ork' n Roll sont  tous des nazes, d'où leur nouveau nom (Ork' n Azes) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII

MagnanXXIII


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyLun 16 Mai - 12:51

Ce n'était pas une légende ! Le El Maestro du fouroume bretonnien est en vie ! A moins que ça soit le faux Astrabell scratch

Je veux y croire. La quête du Graal touche à sa fin.

Le forum bretonnien serait ravis de revoir un de ses saints vivants (en tout cas, les vieux schnocks du Conseil comme le Baron qui connaissent toutes les légendes du foroume  Laughing ).

Citation :
Pour la Dame, pour le Roy et pour la Confrérie !!

CHAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!


Désolé, réflexe Embarassed

@Prince Calirion : Pleins de têtes que je connais ici, le forum de Mantic commence déjà à me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyLun 16 Mai - 13:05

Bichette va être content d avoir de potentiels adversaires dan l'est de la France car il faut encore prêcher la bonne parole et convertir les anciens de Warhammer dans ce coin là ! Je pense qu'il sera ravi de faire une démo ou quelques parties avec toi.

Et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban

Kurtis Koban


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyMar 17 Mai - 0:08

Pourtant je suis là, faut juste qu'il monte sur Liège XD

Bienvenue par ici très cher, il me semble t'avoir déjà croisé autre part tiens geek

_________________
Maitre Farmace a écrit:
Kurtis Koban parle avec la voix de la sagesse. Sachem Farmace a parlé.

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Very Happy

Elfes du Crépuscule et Elfes en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII

MagnanXXIII


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyMar 17 Mai - 14:22

Je vais déjà essayer de convertir mon club à KoW. Il y a déjà beaucoup de partisan du 9e Âge, mais j'aimerai au moins leur faire découvrir KoW pour la diversité du jeu. Rien n'empêche de jouer aux deux jeux ^^

Kurtis Koban a écrit:
Bienvenue par ici très cher, il me semble t'avoir déjà croisé autre part tiens

Yep, sur le forum elfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban

Kurtis Koban


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyMer 18 Mai - 0:17

Magnan a écrit:
Rien n'empêche de jouer aux deux jeux ^^

Exact, faut varier les plaisirs et profiter des forces de l'un comme l'autre jeu Razz

_________________
Maitre Farmace a écrit:
Kurtis Koban parle avec la voix de la sagesse. Sachem Farmace a parlé.

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Very Happy

Elfes du Crépuscule et Elfes en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyMer 18 Mai - 10:09

Bienvenue a toi noble chevalier.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert

Guillebert


Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 41
Localisation : Normandie (50)

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyMer 18 Mai - 21:07

Soye le bien venu en ces nouvelles terres, Sir Magnan ! cheers


Astrabell a écrit:
MagnanXXIII a écrit:
Comment avez-vous découvert le forum: Sur le forum bretonnien, on m'avait dit qu'un éminent membre du forum bretonnien (nommé Astrabell) était encore en vie ici, je voulais vérifier  Laughing
On ne t'avait pas menti : je ne suis pas encore dans la tombe malgré mon âge avancé ! Razz
Tu ne nous en voudras pas de croire que de Saint Vivant, tu étais passé au statut de légende qu'on ne pensait plus voir que sous forme spectrale, à l'instar du Chevalier de sinople Laughing

_________________
Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels

Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
Revenir en haut Aller en bas
mellal

mellal


Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyDim 22 Mai - 20:33

Bienvenue à toi, bonne poutre avec tes boîtes de conserves montées Wink
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyLun 23 Mai - 10:24

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Contenu sponsorisé





Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MagnanXXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: