Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recherche Conseils et Techniques pour enlever les socles ronds.

5 participants
AuteurMessage
Nithog

Nithog

Recherche Conseils et Techniques pour enlever les socles ronds. Empty
MessageSujet: Recherche Conseils et Techniques pour enlever les socles ronds.   Recherche Conseils et Techniques pour enlever les socles ronds. EmptyLun 25 Avr - 19:02

Bonjour.

Je suis re-débutant dans l'art délicat du modélisme.
Je recherche des conseils pour enlever les petits socles ronds au pied des figurines Mantic pour les socles régimentaire un petit peu travaillés.
J'ai essayé la pince coupante mais le résultat n'est pas convainquant (Mes nains passent de grosses bottes de sécurité en cuir à de vulgaires charentaises. Certains se font même amputés des quelques doigts de pieds).

Bref, je suis ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
viligognus

MessageSujet: Re: Recherche Conseils et Techniques pour enlever les socles ronds.   Recherche Conseils et Techniques pour enlever les socles ronds. EmptyLun 25 Avr - 21:16

J'utilise la technique au scalpel.
Tu tiens bien le socle avec une pince qui bloque (genre pince cocher de chirurgie).
puis avec un scalpel bien aiguiser tu coupe à la base des pieds.
Ça marche pas trop mal
von Falkenstein

von Falkenstein