Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jarre ou Mélopée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xandark

xandark


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2015

Jarre ou Mélopée? Empty
MessageSujet: Jarre ou Mélopée?   Jarre ou Mélopée? EmptyMer 20 Avr - 13:34

Hello

Sur une horde d'archers Elfes j'hésite entre le -1 en def ou +12pas. Au final je préfère la Jarre qui permet de contrer les autres hordes de tireurs, fusil, arquebusiers qui la prendront forcément et de profiter de plus de choix de tir bien que l'unité puisse bouger. Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2015

Jarre ou Mélopée? Empty
MessageSujet: Re: Jarre ou Mélopée?   Jarre ou Mélopée? EmptyMer 20 Avr - 13:49

Avec la jarre tu es assure d avoir quelqu un a porte effectivement et tu peux forcer certaine unite avec mouvement ou tir a bouger ( et donc perdre un tour ) et aussi gagner un tour de tir face a certaine armee lente.
Mais avec la melopee tu peux inquieter serieusement n importe quelle unite, mais avec les souffles de dragon ( entre autre) les elfes ne manque pas de tir perforant, pour les elfes j aurais tendance a favoriser la portee.
Tout depend de la liste au final, manque tu de portee ou de tir perforant?
Revenir en haut Aller en bas
xandark

xandark


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2015

Jarre ou Mélopée? Empty
MessageSujet: Re: Jarre ou Mélopée?   Jarre ou Mélopée? EmptyMer 20 Avr - 13:57

Je joue avec les Elfes du crépuscule et je trouve compliqué d'optimiser les tirs d'une horde a 24ps si cela va vite en face. Mais les elfes manquent de tirs perforants.
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Jarre ou Mélopée? Empty
MessageSujet: Re: Jarre ou Mélopée?   Jarre ou Mélopée? EmptyMer 20 Avr - 15:45

j'ai joué contre de l'elfe du crépuscule, une horde avec l'objet pour piercing 1 , + un amge avec bane chant derrière pour du piercing 2. Et ben ça, + une horde alliée de d'ogres shooter avec l'objet + 1 pour toucher, ça fait bobo...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Jarre ou Mélopée? Empty
MessageSujet: Re: Jarre ou Mélopée?   Jarre ou Mélopée? EmptyMer 20 Avr - 16:35

De base et d'expérience je dirais la jarre : tu as (si je ne me trompe) le Bane Chant pour booster la puissance des tirs, donc autant multiplier tes chances de tirer plus vite dès le début.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Jarre ou Mélopée? Empty
MessageSujet: Re: Jarre ou Mélopée?   Jarre ou Mélopée? EmptyMer 20 Avr - 18:37

Les remarques précédentes sont valable, mais ça dépens du contexte dans lequel tu joues.
Le pack de tournoi qui ne devrais pas tarder à sortir risque de changer certaine chose, et pour les évènements ou il sera pris en comptes l’intérêt du cherche-coeur pourrait grandement augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
xandark

xandark


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2015

Jarre ou Mélopée? Empty
MessageSujet: Re: Jarre ou Mélopée?   Jarre ou Mélopée? EmptyMer 20 Avr - 19:03

Chapelier a écrit:
Les remarques précédentes sont valable, mais ça dépens du contexte dans lequel tu joues.
Le pack de tournoi qui ne devrais pas tarder à sortir risque de changer certaine chose, et pour les évènements ou il sera pris en comptes l’intérêt du cherche-coeur pourrait grandement augmenter.

Oui c'est dans ce contexte la, pack de tournoi, donc beaucoup de chance de booster ave un seul mage
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Jarre ou Mélopée? Empty
MessageSujet: Re: Jarre ou Mélopée?   Jarre ou Mélopée? EmptyMer 20 Avr - 19:28

xandark a écrit:
Chapelier a écrit:
Les remarques précédentes sont valable, mais ça dépens du contexte dans lequel tu joues.
Le pack de tournoi qui ne devrais pas tarder à sortir risque de changer certaine chose, et pour les évènements ou il sera pris en comptes l’intérêt du cherche-coeur pourrait grandement augmenter.

Oui c'est dans ce contexte la, pack de tournoi, donc beaucoup de chance de booster ave un seul mage

Ça semble plutôt s'orienter sur quasiment aucune.
Ce qui est dans les tuyaux c'est que Perforant n'est obtenue que sur un double 4+ lors d'une Mélopée.
Revenir en haut Aller en bas
xandark

xandark


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2015

Jarre ou Mélopée? Empty
MessageSujet: Re: Jarre ou Mélopée?   Jarre ou Mélopée? EmptyMer 20 Avr - 19:54

Chapelier a écrit:
xandark a écrit:
Chapelier a écrit:
Les remarques précédentes sont valable, mais ça dépens du contexte dans lequel tu joues.
Le pack de tournoi qui ne devrais pas tarder à sortir risque de changer certaine chose, et pour les évènements ou il sera pris en comptes l’intérêt du cherche-coeur pourrait grandement augmenter.

Oui c'est dans ce contexte la, pack de tournoi, donc beaucoup de chance de booster ave un seul mage

Ça semble plutôt s'orienter sur quasiment aucune.
Ce qui est dans les tuyaux c'est que Perforant n'est obtenue que sur un double 4+ lors d'une Mélopée.

Pardon, je voulais dire beaucoup moins de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarre ou Mélopée? Empty
MessageSujet: Re: Jarre ou Mélopée?   Jarre ou Mélopée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarre ou Mélopée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Tactiques-
Sauter vers: