Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[association][44] Les Mée'rcenaires du jeu

3 participants
AuteurMessage
ch1ps

[association][44] Les Mée'rcenaires du jeu Empty
MessageSujet: [association][44] Les Mée'rcenaires du jeu   [association][44] Les Mée'rcenaires du jeu EmptyDim 10 Avr - 14:18

Bien le bonjour à tous ! L'association les mée'recenaires du jeu viens de naître à Châteaubriant. C'est une association de jeux de plateaux, cartes, figurines, société. Elle se réunie chaque dernier vendredi de chaque mois de 20h à minuit au centre Bretagne . Nous proposons en jeux de figurines Warhammer battle et King Of War.
Vous pouvez nous retrouvez via notre page facebook

"https://www.facebook...cenairesdujeu/"

ou par le mail de l'association " lesmeercenairesdujeu@gmail.com "
Revenir en haut Aller en bas
Necross

Necross

MessageSujet: Re: [association][44] Les Mée'rcenaires du jeu   [association][44] Les Mée'rcenaires du jeu EmptyDim 10 Avr - 19:30

Je vous souhaite un bon départ et se sera un plaisir de venir vous envahir vous voir si je le peux Wink

c0c0tte

MessageSujet: Re: [association][44] Les Mée'rcenaires du jeu   [association][44] Les Mée'rcenaires du jeu EmptyVen 11 Nov - 12:19

Bonjour à tous,

Quelques précisions concernant les Mée'rcenaires du Jeu.
Pour le moment par mois nous organisons 2 rdvs: Dans une salle (un vendredi soir) où nous rassemblons à la découverte des jeux (sociétés, cartes, figurines...), mais également dans un bar (un dimanche après midi)
Juste qu'à présent nous faisions uniquement du jeux de société, mais depuis peu nous avons ouvert une section "Jeux de Figurines", et pour le moment nous jouons uniquement à Kings of War.
Notre groupe de joueurs KoW compte environ 5-6 joueurs, avec en autre un joueur qui a participé à l'inter à Angoulême (je vous laisse chercher de qui il s'agit si cela vous intéresse)
Il y aura également, dans un futur très proches, la création du section "Jeux de Rôles".
Pour ceux que ça intéresses, je vous conseille de suivre notre page Fb:  Facebook LMdJ
mais également de nous contacter par mail : lesmeercenairesdujeu@gmail.com

FB-instagram: c0c0tte-painting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [association][44] Les Mée'rcenaires du jeu   [association][44] Les Mée'rcenaires du jeu Empty

[association][44] Les Mée'rcenaires du jeu
Page 1 sur 1