Nithog
Messages : 42 Date d'inscription : 08/11/2015 Localisation : Chalonnes sur Loire (49)
| Sujet: Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. Sam 2 Avr - 17:21 | |
| Bonjour, Je fais parti d'un club de figurinistes et autres jeux, mais KoW n'a pas, pour l'instant, l'engouement que j'ai pour le jeu. Avec un collègue de parties, ,nous sommes un petit peu lassés de jouer ensemble. Bref, j'en ai ma claque de ses elfes, de la règle élite et de ses archers. Après consultation, nous sommes motivés à bouger pour des soirées/journées/soirées+journées de KoW. Je suis équipé d'une table pliante avec une jolie moquette noire(1.80x1.20), quelques décors (que j'étofferai au besoin)... et de 2000pts de Basiléens peints ainsi que 1000 pts de Nains en cours de montage. Nous recherchons des parties dans le Maine et Loire en priorité, mais nous pouvons parcourir plus de kilomètres si le jeu en vaut la chandelle. Bref : On veut de nouveaux adversaires! | |
|
Turenne
| Sujet: Re: Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. Sam 2 Avr - 18:05 | |
| yop
Je suis sur Ancenis .
Vous êtes dispo quand ? _________________ "Aut Vincere Aut Mori"
Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
| |
|
Nithog
Messages : 42 Date d'inscription : 08/11/2015 Localisation : Chalonnes sur Loire (49)
| Sujet: Re: Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. Dim 3 Avr - 7:33 | |
| Salut! Je t'ai envoyé un MP. | |
|
Slagash
Messages : 186 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 33 Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)
| Sujet: Re: Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. Dim 3 Avr - 23:18 | |
| Je suis dans le coin aussi ! Je serai à Chemillé pour quelques mois | |
|
Nithog
| Sujet: Re: Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. Lun 4 Avr - 6:39 | |
| Ah bah, on sera vraiment pas très loin alors. 10 minutes en voiture. Et bien, si tu veux te faire une partie, je te laisse me contacter par MP ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. | |
| |
|