Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nithog

Nithog


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Chalonnes sur Loire (49)

Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. Empty
MessageSujet: Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour.   Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. EmptySam 2 Avr - 17:21

Bonjour,

Je fais parti d'un club de figurinistes et autres jeux, mais KoW n'a pas, pour l'instant, l'engouement que j'ai pour le jeu. Avec un collègue de parties, ,nous sommes un petit peu lassés de jouer ensemble. Bref, j'en ai ma claque de ses elfes, de la règle élite et de ses archers. Razz
Après consultation, nous sommes motivés à bouger pour des soirées/journées/soirées+journées de KoW.

Je suis équipé d'une table pliante avec une jolie moquette noire(1.80x1.20), quelques décors (que j'étofferai au besoin)... et de 2000pts de Basiléens peints ainsi que 1000 pts de Nains en cours de montage.

Nous recherchons des parties dans le Maine et Loire en priorité, mais nous pouvons parcourir plus de kilomètres si le jeu en vaut la chandelle.

Bref : On veut de nouveaux adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Turenne

Turenne


Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2015

Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour.   Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. EmptySam 2 Avr - 18:05

yop

Je suis sur Ancenis .

Vous êtes dispo quand ?

_________________
"Aut Vincere Aut Mori"

Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Nithog

Nithog


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Chalonnes sur Loire (49)

Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour.   Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. EmptyDim 3 Avr - 7:33

Salut!
Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Slagash


Messages : 186
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)

Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour.   Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. EmptyDim 3 Avr - 23:18

Je suis dans le coin aussi ! Je serai à Chemillé pour quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Nithog

Nithog


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Chalonnes sur Loire (49)

Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour.   Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. EmptyLun 4 Avr - 6:39

Ah bah, on sera vraiment pas très loin alors. 10 minutes en voiture. Et bien, si tu veux te faire une partie, je te laisse me contacter par MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour.   Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueur dans le Maine-et-Loire et autour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KoW recherche joueur sur Strasbourg
» recherche joueur firefight dans [32] [31]
» recherche joueur perpignan 66
» recherche joueur 58 et 18
» Recherche joueur belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: