Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DISPO: Le retour de Valandor VF

Aller en bas 
+4
Kalaan
machete@31
hiric
JB
8 participants
AuteurMessage
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

DISPO: Le retour de Valandor VF Empty
MessageSujet: DISPO: Le retour de Valandor VF   DISPO: Le retour de Valandor VF EmptyVen 19 Fév - 15:04


_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
hiric

hiric


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2015

DISPO: Le retour de Valandor VF Empty
MessageSujet: Re: DISPO: Le retour de Valandor VF   DISPO: Le retour de Valandor VF EmptyVen 19 Fév - 19:16

Trop bon je ne peux que commander le pack légendaire même si je possède déjà séparément héros légendaires et tokens (quand on aime, on ne compte pas^^ )!
Revenir en haut Aller en bas
machete@31




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015

DISPO: Le retour de Valandor VF Empty
MessageSujet: Re: DISPO: Le retour de Valandor VF   DISPO: Le retour de Valandor VF EmptyLun 22 Fév - 19:10

Voila commander le pack légendaire aujourd'hui et a priori déjà expédier .

A moi la figurine mortibris MOUAAAAAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan

Kalaan


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2016

DISPO: Le retour de Valandor VF Empty
MessageSujet: Re: DISPO: Le retour de Valandor VF   DISPO: Le retour de Valandor VF EmptyMar 23 Fév - 10:29

Euh...Petite question, la sortie de ce supplément en français est une bonne nouvelle, mais le supplément "THE ADVENTURER’S COMPANION" n'est pas plus ancien que Valandor?

_________________
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

DISPO: Le retour de Valandor VF Empty
MessageSujet: Re: DISPO: Le retour de Valandor VF   DISPO: Le retour de Valandor VF EmptyMar 23 Fév - 11:29

C'est le suivant sur la liste normalement ! Wink

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

DISPO: Le retour de Valandor VF Empty
MessageSujet: Re: DISPO: Le retour de Valandor VF   DISPO: Le retour de Valandor VF EmptyMar 23 Fév - 15:12

En VO leur sortie était censée être simultanée, mais au final, suite à de trop nombreux errata, le companion correct n'est sorti que bien après....

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
machete@31




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015

DISPO: Le retour de Valandor VF Empty
MessageSujet: Re: DISPO: Le retour de Valandor VF   DISPO: Le retour de Valandor VF EmptyJeu 25 Fév - 13:25

Colis reçu petite séance photo pour donner envie .

La boite en elle même , attention voici la boite collector avec les token en résine et les figurine légendaire en métal .

DISPO: Le retour de Valandor VF <a href=DISPO: Le retour de Valandor VF 20160211" />

Les tuiles et le livret .

DISPO: Le retour de Valandor VF <a href=DISPO: Le retour de Valandor VF 20160212" />

Les figurines et carte .

DISPO: Le retour de Valandor VF <a href=DISPO: Le retour de Valandor VF 20160213" />
DISPO: Le retour de Valandor VF <a href=DISPO: Le retour de Valandor VF 20160214" />

Et pour finir le seul bémol a mes yeux flagrant , la boite différente de celle de base qui fait plutôt tache sur mon armoire .
DISPO: Le retour de Valandor VF <a href=DISPO: Le retour de Valandor VF 20160215" />

Je félicite MANTIC pour se super produit et je n'oublie pas MANTIC-FRANCE pour leur rapidité de traduction et d’envoi  . (Commander lundi reçu mercredi .)
Revenir en haut Aller en bas
hiric

hiric


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2015

DISPO: Le retour de Valandor VF Empty
MessageSujet: Re: DISPO: Le retour de Valandor VF   DISPO: Le retour de Valandor VF EmptyJeu 25 Fév - 23:55

De même mes photos! ^^

DISPO: Le retour de Valandor VF Mini_47921512671642102086483091024685698111868844739107o

DISPO: Le retour de Valandor VF Mini_52991012783684102086483216627828085994282845660751o
Revenir en haut Aller en bas
niov64




Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Pau

DISPO: Le retour de Valandor VF Empty
MessageSujet: Re: DISPO: Le retour de Valandor VF   DISPO: Le retour de Valandor VF EmptyLun 29 Fév - 13:18

Bonjour

J'ai déjà Valendor en VO, j'aimerais juste pouvoir commander le pack cartes/livret en VF et la boite
est ce que la boite du grimoire est prévue d'être vendue seule ? Elle est classe en gris foncé


Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

DISPO: Le retour de Valandor VF Empty
MessageSujet: Re: DISPO: Le retour de Valandor VF   DISPO: Le retour de Valandor VF EmptyMar 1 Mar - 1:40

Est ce que la version collector est un vrai plus ou pas du tout ? Je souhaite me le prendre mais je en sais pas lequel acheter.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
hiric

hiric


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2015

DISPO: Le retour de Valandor VF Empty
MessageSujet: Re: DISPO: Le retour de Valandor VF   DISPO: Le retour de Valandor VF EmptyMar 1 Mar - 9:32

ericdu16 a écrit:
Est ce que la version collector est un vrai plus ou pas du tout ? Je souhaite me le prendre mais je en sais pas lequel acheter.

Je dirais: tout dépend de tes envies et de tes besoins. Si tu es fan du jeu comme moi, que tu y joues souvent, que tu es pas fan des pions cartonnés et que tu préfères les beaux petits tokens plastiques qui vont bien, et que cela te plait d'avoir de belles figurines légendaires pour les représenter sur le plateau... n'hésite pas et prend le pack légendaire.
Après si tout cela ne parait que futilité à tes yeux, alors achète l'extension de base.
Revenir en haut Aller en bas
machete@31




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015

DISPO: Le retour de Valandor VF Empty
MessageSujet: Re: DISPO: Le retour de Valandor VF   DISPO: Le retour de Valandor VF EmptyMar 1 Mar - 17:07

Faut voir ce que tu a déjà .

L’extension 49.99 + héro légendaire 27.49 + token résine 9.99 = 87.47 sur le site de Mantic .


Le lot extension + héro légendaire + token résine + figurine exclusive Mortibris légendaire = 79.99 sur le site de Mantic .

Tu peu même trouver le lot moins chère sur Philibert ou Hobbyshop
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

DISPO: Le retour de Valandor VF Empty
MessageSujet: Re: DISPO: Le retour de Valandor VF   DISPO: Le retour de Valandor VF EmptyJeu 5 Mai - 11:54

Hello,

Le supplément est actuellement indisponible sur le site. Est ce que quelqu'un connaît la date de réappro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPO: Le retour de Valandor VF Empty
MessageSujet: Re: DISPO: Le retour de Valandor VF   DISPO: Le retour de Valandor VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPO: Le retour de Valandor VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de la première extension VF de Dungeon Saga - Le retour de Valandor
» Thème N°1 : Le bien c'est Mal !!!
» Contenu en anglais de le boite de base, dispo séparament
» Version alpha de la v3 dispo
» Elfes (avec fig dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Divers :: Dungeon Saga-
Sauter vers: