Aerisson
| Sujet: Disparition de Deadzone Lun 25 Jan - 11:57 | |
| Tout est dans le titre. Depuis quelques jours, il n'y a plus aucun produit Deadzone sur le site Mantic France. Ce n'est même pas que les produits sont marqués comme non disponible, c'est que les pages des produits ont disparus. Bug ou complot alieno-franc-maçonnique ? | |
|
lukyluke_147
| Sujet: Re: Disparition de Deadzone Lun 25 Jan - 14:04 | |
| Probablement que les pages ont été retirées momentanément en attendant la version redux (que les participants au kickstarter devrait recevoir pour Mars). Mantic France a du vouloir cesser la vente de règles qui seront obsolètes dans quelques mois. | |
|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Disparition de Deadzone Lun 25 Jan - 14:22 | |
| Cette dernière explication est en effet la plus probable ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
Aerisson
| Sujet: Re: Disparition de Deadzone Lun 25 Jan - 14:39 | |
| C'est un peu dommage d'avoir enlevé toutes les figurines, dont certaines sont vendues sans règles, je trouve. Tant pis, je passerai par un autre chemin | |
|
JB
| Sujet: Re: Disparition de Deadzone Mar 9 Fév - 17:29 | |
| Bonjour Lse produits Deadzone tel qu'ils existaient jusqu'à maintenant ne sont plus fabriqués par Mantic. Evidemment les moules restent, mais les figurines seront à priori repackagées, et plein de nouveautés arriveront aussi, pour Deadzone V2, qui sort ce printemps. Notez que les revendeurs ont encore du stock pour certains, et que sur le site de Mantic France ont été remis en ligneces derniers jours , les produits que nous pouvons encore fournir aux revendeurs, ou en vente directe : http://www.manticgames.fr/deadzone-27Rappellons au passage que figurines et decors seront evidemment jouables dans Deadzone 2. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de Deadzone | |
| |
|