Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Vente] experimenté, décors tout type jeux

AuteurMessage
abbath68

[Vente] experimenté, décors tout type jeux Empty
MessageSujet: [Vente] experimenté, décors tout type jeux   [Vente] experimenté, décors tout type jeux EmptyJeu 21 Jan - 21:58

Grand fan de Warhammer, lord of the rings et autre jeux mediévaux fantastiques je crée depuis de nombreuses années des décors de tout type.
J'ai notamment été amené à fabriquer Orthanc la tour d'Isengard tiré du Seigneir des anneaux et reproduit fidèlement après plusieures semaines de travail. Photos dispo sur demande. Si vous souhaitez des décors pour voz jeux n'hésitez pas à me contacter, je suis très soigneux et met un point d'honneur à ce que mes décors soient les plus réalistes possible.
Revenir en haut Aller en bas
abbath68

[Vente] experimenté, décors tout type jeux Empty
MessageSujet: Re: [Vente] experimenté, décors tout type jeux   [Vente] experimenté, décors tout type jeux EmptyVen 22 Jan - 15:15

N'hésitez pas à faire un tour section Décors--->décors abbath68 afin de voir quelques unes de mes creations ;-)
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] experimenté, décors tout type jeux
Page 1 sur 1