Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Messages : 6 Date d'inscription : 08/01/2016 Age : 50 Localisation : Morbihan
Sujet: Back to war Sam 9 Jan - 11:52
Bonjour à tous, Après une interruption d'une dizaine d'années j'envisage très sérieusement de me remettre aux jeux de figurines. Ancien joueur Gw (comme nombre d'entre nous j'imagine) j'ai déserté les tables de jeu écœuré des politiques commerciales de la Warhammer team... En farfouillant sur le net j'ai découvert par hasard(?) la gamme de jeux Mantic dont le rapport qualité prix me semble plus acceptable. Habitant au fin fond du centre Bretagne je vais certainement devoir constituer un groupe de joueur en pervertissant mes amis sauf si dans les pages de ce forum je trouve un complice ... Ludiquement vôtre Reiklander
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
Sujet: Re: Back to war Sam 9 Jan - 13:08
Bienvenue sur le forum !
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
Sujet: Re: Back to war Sam 9 Jan - 13:12
Bienvenue à toi...
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Back to war Sam 9 Jan - 23:30
Bienvenue sur le forum. N'hesites pas à créer une annonce de recherche de joueurs, tu auras peut être une bonne surprise.
_________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
Sujet: Re: Back to war Dim 10 Jan - 14:47
Bienvenue à toi. Comme le dit Otto tu peux rechercher des joueurs ou en initier des nouveaux -la règle est tellement fluide que les gens adhèrent assez vite -
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: Back to war Dim 10 Jan - 22:36
Bienvenue à toi parmi nous. J'espère que tu trouvera facilement des joueurs.
_________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019