| [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016 | |
|
+6thenainblanc kiri fendulac Dame du Lac Pirazzo muetdhiver 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Latalahel
| Sujet: Re: [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016 Jeu 21 Avr - 18:50 | |
| ben si c'est pour tourner 30 mn je vais peut-être y réfléchir à deux fois
Dernière édition par Latalahel le Jeu 21 Avr - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
muetdhiver
| Sujet: Re: [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016 Jeu 21 Avr - 19:43 | |
| Aucune idée pour les voitures, je vous dirais d'ici dimanche si la boutique a un plan caisse... _________________ Fantastique Bataillon de Joinville : club numéro 1 en France et en Europe.
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016 Dim 24 Avr - 6:40 | |
| Pour rappel sur ceux venant en mode ETC: - Citation :
- Pour les règles / restrictions:
https://docs.google.com/document/d/1h5nY_6B8O84rwv3lXBQPa3QXtVJ3mzEdH-vBSel5Mgc/edit
Army restrictions
2000 points armies (“open” lists)
Allies: Yes -
Allied units may not take any artefacts. MANTIC
Units with Fly special rule in your army: Max 4
Duplicates of any unit choice in your army: Max 5
Pour les tables: https://docs.google.com/document/d/1Owa9OOpFKTiZOlk34v1nZ0MIA-m9rys1d9h7VvmzCWI/edit?usp=sharing
- futures restrictions du RC appliquées donc: * changement des scénarios:
Domination : Les unités avec la règle indépendant qui se trouvent dans la zone centrale ne rapportent que la moitié de leur valeur en points (en arrondissant aux 5pts supérieurs) pour déterminer le vainqueur Invasion : Les unités avec la règle indépendant qui se situent dans la zone adverse ne rapportent que la moitié de leur coût en points (en arrondissant aux 5pts supérieurs) pour déterminer le vainqueur ; Butin : les unités en possession d’un pion butin perdent les règles agile et vol.
* changement des stats des pharaons: les 2 pharaons passent à def5
* changement de la règle Vol: la désorganisation (qd on subit une blessure au cac) entraine la perte de vol (et de agile si donné par vol)
* changement du sort Bane Chant: 1 réussite donne Force dévastatrice 1, 2 réussites (ou +) donnent également Perforant 1.
* changement des regles des alliés: les OM sont interdits chez les alliés
* changement des regles de Mhorgoth: la marque des ténèbres ne peut viser que des unités "lentes" Par contre Muet, il risque d'y avoir 3 catégories de listes dans le tournoi: 1.Fun 2.ETC avec restrictions 3. No limit Même si entre 2 et 3, il n'y a pas beaucoup de différences, il y a des règles de jeu qui changent (et de construction de listes). Je viens avec 2 armées sans problèmes mais 3 c'est beaucoup... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Cynosarge
| Sujet: Re: [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016 Dim 24 Avr - 14:09 | |
| Le tournoi est déjà bien compliqué à tenir pour les quelques joueurs souhaitant participé. Fixez un format clair pour tous, on gagnera en qualité de jeu et en ambiance. | |
|
| |
muetdhiver
| Sujet: Re: [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016 Dim 24 Avr - 22:13 | |
| Pas de miracle pour les voitures, c'est à celui qui aura de la chance.
Pour le tournoi y'a un règlement qui se veut un quasi no limit fun. Après, si Fendulac et ses camarades veulent se taper dessus entre eux pendant leurs rondes avec une liste spé ETC et les restrictions qui vont avec, ça ne me pose pas de problème tant que j'ai un résultat à rentrer pour le classement. Mais ça ne concerne que ceux qui veulent, les autres jouent le tournoi normal. Et si Bernard est le seul ETCiste, il laissera sa liste dans son sac ^^
Allez, à samedi 9 heures les jeunes. _________________ Fantastique Bataillon de Joinville : club numéro 1 en France et en Europe.
| |
|
| |
Latalahel
| Sujet: Re: [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016 Lun 25 Avr - 11:29 | |
| Bon alors je vais essayer d'être plus précis : il y a-t-il moyen de se garer aux alentours gratuitement ? Sinon faut-il payer un parcmètre toutes les deux heures ou y a t-il un parking payant (si oui lequel ? je me renseignerai du tarif).
Grosso modo si je dois payer 20 à 30 € de parking, voire pire, si je risque de retrouver ma voiture à la fourrière je pense que je ne viendrai pas, désolé. | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016 Lun 25 Avr - 13:23 | |
| Ok donc pour ma pomme ce sera 2 listes: 1 fun 1 No limit absolu _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
muetdhiver
| Sujet: Re: [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016 Mar 26 Avr - 15:41 | |
| _________________ Fantastique Bataillon de Joinville : club numéro 1 en France et en Europe.
| |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016 Mar 26 Avr - 17:44 | |
| Le stationnement est gratuit le dimanche pour les places avec parcmètre (mais faut la trouver). | |
|
| |
muetdhiver
| Sujet: Re: [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016 Jeu 28 Avr - 14:45 | |
| Le tournoi a lieu samedi mais c'est bien tenté Je compte sur 8 à 10 joueurs samedi si tous les intéressés se déplacent, certes pas les 16 escomptés à la base mais y'a moyen de faire un truc sympa pour lancer les tournois KoW dans Paris et motiver d'autres amateurs pour la suite A samedi les gens, Fred _________________ Fantastique Bataillon de Joinville : club numéro 1 en France et en Europe.
| |
|
| |
Cynosarge
| Sujet: Re: [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016 Sam 30 Avr - 0:07 | |
| Lorsque j ai vu 3 inscrits (dont Latha qui ne vient pas) sur T3 j'ai renoncé au tournoi.
Le mois dernier je me suis déplacé sur Sartrouville pour trouver seulement 2 autres joueurs, franchement pas top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016 | |
| |
|
| |
| [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016 | |
|