| Rencontres lyonnaises | |
|
+5Mareg vaudania chien sauvage bob_bob geed 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Jeu 30 Jan - 6:32 | |
| Pas de soucis, on y crois on se bat. |
|
| |
geed
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Mar 11 Mar - 11:17 | |
| Qui pour une aprem Deadzone, histoire d'avoir une échéance pour la peinture des figs/décors ?
Je me propose de terminer mes Enforcers pour l'occasion. Des intéressés, Morki ? _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Mar 11 Mar - 11:44 | |
| Ça peut me brancher ça! Comme discuté, je suis en mode peinture de The Plague. |
|
| |
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Mar 11 Mar - 13:14 | |
| J'en suis. Cela va me motiver pour peindre soit les maraudeurs soit les rebelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Jeu 13 Mar - 22:40 | |
| @Geed et Bob : si je vous propose de nous rencontrer vendredi prochain en fin d'après midi/début de soirée pour tester DZ, ça pourrait vous convenir? Chez Ukro je pense que ça ne sera pas possible vu que le jeu n'est pas vendu, chez Trollune ça ne devrait pas poser de problème si on prévient à l'avance.
J'ai bien avancé la peinture de ma faction mais ça ne me semble pas vital pour creuser les règles ensemble |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Sam 15 Mar - 13:27 | |
| Vendredi prochain je récupère les filles à 18h00. Je peut partir de Trollune 15 min avant pour être à l'heure. | |
|
| |
geed
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Sam 15 Mar - 22:20 | |
| Je termine ma journée vers 16h je peux être à trollune à 16h30 environ. _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Sam 15 Mar - 22:50 | |
| Je dois pouvoir arriver pour 17h. |
|
| |
geed
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Dim 16 Mar - 8:03 | |
| OK pour moi :-) je note ça sur l'agenda _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Dim 16 Mar - 8:37 | |
| Top. L'heure sera à affiner de mon côté vu que je serai en we le vendredi midi et que mon épouse à un programme en tête pour l'après midi avec du Calicéo (miam) et Ikea (beurk). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Mar 18 Mar - 22:54 | |
| Ça risque de se gâter pour moi, j'ai un rdv pro en début d'après midi qui me tombe dessus. |
|
| |
geed
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Jeu 20 Mar - 21:28 | |
| Pas grave :-) semaine prochaine ? _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Jeu 20 Mar - 22:18 | |
| Je fais déjà un KoW vendredi prochain (partie mensuelle avec un ami). On va y arriver. |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Ven 21 Mar - 14:52 | |
| On va y arriver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Ven 21 Mar - 16:01 | |
| JF je peux me libérer finalement, Geed est pris, on tente le coup? |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Ven 28 Mar - 13:10 | |
| Chalut, chui partant au final si voue (re)tester DZ un zourjour (dsl habitude du temps où mon clavier avait un peu perdu sa lettre J) Pour l'instant je n'ai qu'une fig officielle mais elle va tout cramer (et plein de ses copains potes en armures) du coup je vais peut-être m'orienter vers des Rebs en attendant...
Dernière édition par vaudania le Ven 25 Avr - 13:25, édité 3 fois | |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Lun 14 Avr - 18:41 | |
| Chui partant aussi. Le mot d'ordre va être "on va y arriver". Je viens d'avoir le complément du premier envois. Les enforcers sont en force. Un vendredi soir, un samedi, dimanche ? @ David (Morkipu), j'ai vu le message trop tard... Mais cela ira mieux la prochaine fois. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Ven 25 Avr - 13:31 | |
| Chalut, et petit déplacement collectif à la Commanderie ? Un des ces samedis ? Pour un chti KoW... arf le prochain est le 3 mai, il me semble... Chui pas dispo | |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Ven 25 Avr - 13:59 | |
| C'est tout les quinze jours. Le suivant sera donc le 17 mai puis le 31 mai. J'aurais les filles avec moi. Je vais voir avec elles, ils n'est pas impossible que cela les intéresse... Donc je ne dit pas absent pour les trois samedi de mai. | |
|
| |
Mareg
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises Mar 20 Mai - 16:12 | |
| Des volontaires pour une partie de Deadzone ou de Dreadball entre Vendredi 23 et Dimanche 25 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres lyonnaises | |
| |
|
| |
| Rencontres lyonnaises | |
|