Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Marque des ténèbres liste armée morts vivants .

3 participants
AuteurMessage
machete@31

Marque des ténèbres liste armée morts vivants . Empty
MessageSujet: Marque des ténèbres liste armée morts vivants .   Marque des ténèbres liste armée morts vivants . EmptyLun 23 Nov - 19:10

Voila je me monte une liste d'armée sur le site Kings of ALN est quand je prend des lancier squelette il me propose l'option marque des ténèbres a 25 points .

Mon problème c'est que je ne trouve nulle part sur le livre de règles que je puisse mettre cet option , erreur du site ou de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur

MessageSujet: Re: Marque des ténèbres liste armée morts vivants .   Marque des ténèbres liste armée morts vivants . EmptyLun 23 Nov - 19:12

Perso je dirais erreur du site car dans le livre je ne le vois nul part. Autrement je n'ai pas connaissance de cela quand je les joue

Bichette

MessageSujet: Re: Marque des ténèbres liste armée morts vivants .   Marque des ténèbres liste armée morts vivants . EmptyLun 23 Nov - 20:39

Il s'agit de l'upgrade qu'on peut acheter avec Mhorgoth.
machete@31

MessageSujet: Re: Marque des ténèbres liste armée morts vivants .   Marque des ténèbres liste armée morts vivants . EmptyLun 23 Nov - 20:42

Merci je n'avait pas remarquer , maintenant tous s'explique . Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marque des ténèbres liste armée morts vivants .   Marque des ténèbres liste armée morts vivants . Empty

Marque des ténèbres liste armée morts vivants .
Page 1 sur 1