Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)

Aller en bas 
+8
lorisjroux
Malaiana
kiri
ericdu16
Joker
von Schreck
Vogue merry
Magarch
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyVen 20 Nov - 10:11

Salutations,


Je cherche un ou plusieurs joueur(s) pour faire des parties de Kings of War sur une base relativement régulière. Actuellement, je joue Morts-Vivants mais il y a de fortes chances que je lorgne sur d'autres armées. Smile

Je préfère largement jouer le week-end, travaillant généralement en semaine. Comme j'aime jouer et que je suis célibataire, bloquer une journée entière pour ça n'est pas trop compliqué pour moi Wink

J'habite à Liège juste à côté de la Gare des Guillemins, ce qui est pratique pour les déplacements par train. Je peux accueillir une table de jeu chez moi (facilement 1m80 sur 1m20, pour des parties de 2000 points maximum), tapis de jeu et quelques décors de base compris.

Je peux aussi me déplacer ailleurs, tant que ça reste près d'une gare. Je peux également me déplacer pour jouer au magasin l'Imaginarium à Namur (centre ville) et au magasin Hobby One à Huy (il faudra simplement s'arranger à l'avance avec le gérant).

Ceci dit, j'aime mieux accueillir les gens chez moi - ça me permet de ne pas avoir de souci lors du transport car je ne me déplace qu'à pied et en train/éventuellement bus.

N'hésitez pas à me contacter ici ou en MP si cela vous dit. Je débute encore et je construis toujours mon armée. Jouer non peint/avec des proxies ne me dérange pas - il faut bien commencer par quelque chose un jour.

Possibilité de jouer en campagne si affinités; c'est bien de faire une partie sur le vif, c'est encore mieux s'il y a une histoire derrière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2015

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyVen 22 Jan - 21:00

Pour le moment, on est deux sur Liège.
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck

von Schreck


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptySam 23 Jan - 9:30

Je suis de Bruxelles, mais Liège n'est pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyJeu 18 Fév - 12:16

On commence à avoir un petit groupe de joueurs intéressés dans la zone. Si vous voulez faire une partie, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec joie que je vous accueillerais chez moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyJeu 18 Fév - 14:19

Participez tous a l'Inter régions français, on a de la place pour les belges Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyJeu 18 Fév - 16:26

Joker a écrit:
Participez tous a l'Inter régions français, on a de la place pour les belges Smile
Je dirais même, vous êtes plus que les bienvenues.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
kiri




Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Luxembourg

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyJeu 18 Fév - 17:34

Si y'en a qui veulent pousser jusqu'à Luxembourg, je suis là Smile

Joker a écrit:
Participez tous a l'Inter régions français, on a de la place pour les belges Smile

Une équipe Bénélux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck

von Schreck


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyJeu 18 Fév - 18:58

Comme dit, plus haut, je suis de Bruxelles et j'ai une salle de jeu...
Mais je me déplace facilement, en train aussi. Liège n'est qu'à une bonne heure de Bruxelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyJeu 18 Fév - 19:58

Je pense qu'une équipe benelux serait tout a fait possible! Faut voir avec Eric mais si vous netes pas assez nombreux pour 1 équipe par pays, allez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyJeu 18 Fév - 21:03

Oui cela ne me pose aucun soucis une équipe Benelux. Vous êtes le bienvenue.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyMar 1 Mar - 14:15

Des nouvelles pour une équipe Benelux ?

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Malaiana




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2016

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyVen 11 Mar - 18:07

Bonjour,

Ancien de Warhammer Battle et déçu par les nouveautés, j 'ai décidé de tester KoW.
Je suis de Gembloux mais avant de me lancer j'aimerais trouver joueurs intéressés par ce jeu.
Je compte dans un premier temps jouer Hauts Elfes vu que je possède pas mal de figurines.

J'attends de vos nouvelles.
Si MP je peux vous donner mon skype ou mon tél

A bientôt j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Malaiana




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2016

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyLun 14 Mar - 22:16

Il y a pas grand monde de motivé lol
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyMar 12 Avr - 13:14

Je pensais qu'on me contacterait par MP, c'est plus visible pour moi. Je regarde rarement cette section. Wink

On est 3 personnes régulières pour jouer à KoW dans mon groupe, généralement une fois par mois pour ne pas que les familles se sentent délaissées. D'autres personnes se sont manifestées et à mon avis il y a moyen d'élargir facilement le cercle à Liège.

Pour ma part, je privilégie le jeu chez moi parce que j'ai la flegme parce que j'ai tout ce qu'il faut pour jouer dans mon appartement. Je peux désormais déployer une table de 2m40 x 1m20, ce qui permet aisément de faire des parties à 3000-4000 points. Niveau décors j'en ai en suffisance (même si les collines GW sont frustrantes pour poser des unités dessus sans que ça glisse).

Les parties à Huy et Namur sont un peu compromises pour moi. L'un a déménagé et ce n'est pas intéressant pour moi d'y aller, l'autre n'est plus très favorable pour KoW parce qu'il estime que ça continue trop de bénéficier à GW niveau ventes de figurines et il n'aime pas GW.

Contactez moi par MP si vous voulez qu'on s'organise une date. Préférence le week-end ou vendredi soir après 19h00. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux

lorisjroux


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 34
Localisation : Charleroi - Belgique

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyMar 12 Avr - 21:38

En effet pour la région Namuroise c'est assez spéciale


Pour Namur (ville) faut que j'en discute avec le boss afin de relancer si possible un intérêt sur ce jeu.

il y avait une poignée de joueur avec lequel nous faisions quelques parties durant l'été, mais cet hiver à bien refroidi nos parties. Mon groupe est passé sur le 9è age et délaissant Kow Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyMar 19 Avr - 13:04

Avant on avait le 4ème et le 3ème âge, maintenant ils passent carrément au 9ème. Vous parlez de gérontophilie! Very Happy Wink

C'est dommage que la flamme se soit un peu affaiblie dans ta région, lorisjroux. Sinon, si tu veux, on peut s'organiser une partie de temps en temps. Je peux t'accueillir chez moi sans problème. Les locaux à Namur, c'est un peu plus variable on va dire. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Oberst




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyJeu 8 Sep - 13:49

Bonjour,

Je suis preneur pour apprendre a jouer a KOW
Revenir en haut Aller en bas
Hazkall

Hazkall


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2018

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyJeu 5 Juil - 13:46

Bonjour à tous!
Je me lance dans KoW également j'ai été trop déçu de la manière dont GW à géré la transition WHB vers AOS.
Je cherche de ce fait des joueurs sur bruxelles/wallonne.
Encore des joueurs actifs parmi vous? Vous connaissez des clubs qui y jouent?

Cordialement,
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyJeu 5 Juil - 14:15

Bonjour Maxime,

Je passais par là ^^

On est du côté français, à Villeneuve d'Ascq, mais on joue à KOW régulièrement. On se réunit tous les samedis après-midi et à partir de la rentrée les vendredis soirs également. Si ça t'intéresse, tu peux me MP Smile

On organise des tournois KOW également. Le prochain est le 5/6 Octobre, cela serait cool de voir du belge !! https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21729
Revenir en haut Aller en bas
Hazkall

Hazkall


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2018

Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) EmptyJeu 5 Juil - 17:09

Je t'ai pm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)   Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche joueur belgique
» Cherche joueurs JDR
» Cherche un joueur maléfique sur Lyon
» [Achat][Réception de don collectif][Liège] Elfes sylvains
» Cherche Joueurs sur Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: