Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mouvement suite à destruction d'une unité au contact = charge ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirazzo

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Mouvement suite à destruction d'une unité au contact = charge ?   Lun 16 Nov - 19:16

J'ai une question sur les règles qui viens de mes vieux reflex battle. Il n'y à rien marqué sur le bouquin donc j'imagine que la réponse est non mais je voudrai en être sur !

Lors que l'on charge et que l'on met en déroute notre adversaire (régiment pas individuel) et que l'on choisi de continuer notre mouvement d'1D6, es ce que la rencontre avec une nouvelle unité ennemie est considéré comme une charge? et donc es ce que l'on résous le contact immédiatement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silverfang111

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 47
Localisation : Lens (62)

MessageSujet: Mouvement suite à destruction d'une unité au contact = charge ?   Lun 16 Nov - 19:39

Non. Tu t'arrête à 1 pas.
Sauf si le truc que tu viens de dérouter à la règle individuel, auquel cas la charge "irrésistible" fonctionne, et tu résous le CaC immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ericdu16
KOW Orga Inter Région 2016


Messages : 934
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 35
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Mouvement suite à destruction d'une unité au contact = charge ?   Lun 16 Nov - 22:13

Comme Silverfang111 le seul moyen de contacter directement une unité après la destruction d'une autre, il faut que la première est la règle indépendante.

_________________
Organisateur Inter-Région 2017 Kings of Wars "Le tournoi des Duchés"
Pathinder Kow et Dongeon Saga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirazzo

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Mouvement suite à destruction d'une unité au contact = charge ?   Lun 16 Nov - 22:52

Merci de vos réponses !

(alala les vieux reflex battle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mouvement suite à destruction d'une unité au contact = charge ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement suite à destruction d'une unité au contact = charge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ la suite par des fans
» En cartes a l unité alors !
» DBZ la suite OFFICIEL le 24 Novembre 2008
» [Blog] La suite d'une longue histoire
» UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Règles-
Sauter vers: