Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Des dates de sorties pour les figurines ?

Aller en bas 
+10
vigneron
Syd
Nemrod
oliv'
jtrowell
Farmace
fendulac
JB
Playzen
Corn Hcoira
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corn Hcoira

Corn Hcoira


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyVen 13 Nov - 12:07

Bonjour

Sur différents sites (et sur le bouquin de règles) nous pouvons voir des figurines qui ne sont pas encore en vente.
je pense notamment aux forces de la nature, mais cela est vrai pour d'autres armées.

y a t-il un calendrier prévisionnel de sorties ?
Et en clair devons nous attendre les fêtes de noël pour nous faire offrir notre armée de prédilection ou doit-on aller à la pêche aux proxy ?

PS  : Désolé si vous avez déjà donné la réponse quelque part, mais j'ai rien vu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Playzen

Playzen


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : Belgique (Mouscron)

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyVen 13 Nov - 12:36

Je n'ai rien vu non plus concernant les figurines qui complèteront les listes d'armée. On dirait que Mantic a sorti ses listes d'armée afin de nous permettre de ressortir nos armées GW qui prennent la poussière.
J'espère voir sortir rapidement tout ce qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyVen 13 Nov - 19:55

Les dates seront annoncées quand elles seront sûres, pas avant...

En attendant, ressortez les armées qui dorment en effet Wink

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Corn Hcoira

Corn Hcoira


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyMar 17 Nov - 14:07

Merci pour la réponse.
Je comprends que vu le nombre d'armées à sortir, il ne soit pas aisé d'avoir des dates.

_________________
Alias Jerry Cornelius à la Licorne Ludique et chez Athel Loren
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 45
Localisation : Montargis

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyMar 17 Nov - 23:41

Si les dates officielles sont impossibles. Il n'y a pas moyen d'évaluer à partir du kickstarter ?

Je n'ai pas fait parti des enchérisseurs mais lorsque l'on finit un kickstarter, on est averti de l'avancement du projet toutes les 2 semaines ...

Que'qu'un a participé au projet ?

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyMer 18 Nov - 0:20

J'ai participé au pledge living legend et je peux uniquement dire que tout est en retard. On était tous censés recevoir nos bouquins et nos pledges plus tôt, la campagne mondiale devait commencer plus tôt, tout devait arriver plus tôt.

Donc mis à part ça...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyMer 18 Nov - 10:16

Disons qu'on peut déjà prévoir l'arrivée sous peu des Abyssaux et Forces de la Nature du kickstarter, avec probablement une sortie publique de ces modèles d'ici la fin de l'année j'espère ou au pire début 2016.

Au menu donc :

a) kits plastiques

- Abyssaux mineur (multi kit faisant aussi les flamebearers)
- Succubes
- Salamandres
- Naïades (multi kit faisant les deux versions d'infanterie)

b) métal

- Moloch
- Efrit
- Champion abyssal
- Grand abyssal (monstre, peut-être en résine)
- Hero centaure

... et j'en oublie probablement
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyMer 18 Nov - 11:56

Bonne nouvelle pour moi qui viens de commencer une armée de force des abysses.
Y a t'il quelquepart des photos des concepts dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyMer 18 Nov - 16:50

Les concepts sont dispo sur la page du kickstarter Kings of War, mais on a depuis eu mieux, on a des photos de certaines des nouvelles unités.

Abyssaux mineurs :
http://manticblog.com/wp-content/uploads/2015/05/Forces-of-the-Abyss-Abyssal-Dwarf-Lower-Abyssals.jpeg
Flamebearer (alternative utilisant les mêmes grappes plastiques) :
http://manticblog.com/wp-content/uploads/2015/05/Forces-of-the-Abyss-Abyssal-Flamebearers.jpeg

Les succubes :
http://manticblog.com/wp-content/uploads/2015/05/Forces-of-the-Abyss-Succubi.jpeg
... avec une photo d'une partie de grappe :
http://4.bp.blogspot.com/-6_EfI2ScZ5c/Vbk0JFp_U7I/AAAAAAABuxA/T3ikftG13NQ/s1600/11825191_10153437831882319_1440935321292514716_n.jpg

Les molochs (métal cette fois) :
http://manticblog.com/wp-content/uploads/2015/05/Forces-of-the-Abyss-Molochs.jpeg

Modélisation 3D de prototypes des héros (devraient sortir en métal) :
http://www.beastsofwar.com/wp-content/uploads/2015/05/Metal-Abyssals.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Messages : 243
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 47
Localisation : Brest

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyMer 18 Nov - 17:24

De bien belles choses en perspective cheers

Je trouve un air de famille avec les démons inferno de heroes of might and magic V. Smile

_________________
Farmace a écrit:
Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyMer 18 Nov - 18:06

Genial merci jtrowell pour ces infos !
Globalement mis à part les molochs je trouve ces figs très sympa. Hate que tout ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyMer 18 Nov - 18:20

Nemrod a écrit:
De bien belles choses en perspective cheers

Je trouve un air de famille avec les démons inferno de heroes of might and magic V. Smile

C'est sans doute parce que les deux doivent tirer leur inspiration des mêmes sources, une imagerie de démons ricanants datant du moyen-âge (ou peut-être de la renaissance ? j'ai un doute).
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyMer 18 Nov - 18:21

Top les futurs persos, et perso c'est les molochs qui me plaisent le plus.
Le reste est un peu plus convenu.
Revenir en haut Aller en bas
vigneron




Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 44
Localisation : La Drôme

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyMer 18 Nov - 18:46

Pas de centaure ou d'équivalent de prévus?
Revenir en haut Aller en bas
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyMer 18 Nov - 19:02

Mantic fait des progrès énormes ! Ca annonce plein de bonnes choses pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyMer 18 Nov - 19:09

krell a écrit:
Mantic fait des progrès énormes ! Ca annonce plein de bonnes choses pour la suite Very Happy

Les figs en regiment n'ont rien à envier aux sanguinaires GW.

Et les Molochs et les persos indépendants sont sacrément cools en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyMer 18 Nov - 23:17

Les abysses sont fantastique ! Ils me rappelle énormément l'imagerie de Diablo 2 et dongeon keaper . Ils sont moins guinolesque que ceux du toucan et ça j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Corn Hcoira

Corn Hcoira


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyJeu 19 Nov - 8:38

Merci pour les liens jtrowell

Mais comme cela manque de photo de force de la nature je rajoute
http://manticblog.com/2013/08/09/true-neutral/      => cette photo est dans le livre de règle  et l'on voit que les  centaures sont déjà crées (pour répondre à vigneron) d'ailleurs bof bof...


https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/kings-of-war-fantasy-battle-game-2nd-edition/posts/1397843
Où l'on parle également du héros centaure.


_________________
Alias Jerry Cornelius à la Licorne Ludique et chez Athel Loren
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyJeu 19 Nov - 13:16

Corn Hcoira a écrit:
http://manticblog.com/2013/08/09/true-neutral/      => cette photo est dans le livre de règle  et l'on voit que les  centaures sont déjà crées (pour répondre à vigneron) d'ailleurs bof bof...
Cette figurine n'a pas été crée pour KOW mais pour Loka, c'est un cavalier pour ce jeu d'échecs ...
Il répond à des standard moindres que les figurines KOW, je ne suis donc pas sûr qu'il soit utilisé dans ce jeu.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? EmptyJeu 19 Nov - 13:29

vigneron a écrit:
Pas de centaure ou d'équivalent de prévus?

Il y a un héro centaure de prévu par le kickstarter, mais pas d'unité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dates de sorties pour les figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dates de sorties pour les figurines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées
» Visualisation des futures sorties !
» Sorties Mantic UK de septembre et Octobre
» figurines 10 mm
» Figurines SdA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: