Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 commandes sur le site???

Aller en bas 
+9
Minos
JB
CdtK
mère-grand
vigneron
Tanis
krell
Joker
cracou2
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cracou2




Messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2015

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptySam 7 Nov - 14:41

Salut les gens.

J'essaye de commander entre autre de la cavalerie naine mail il est marqué "indisponible". Vous savez quels sont les délais usuels? Si on commande ils livrent en une fois en attendant?

Je vois des socles en précommande aussi. Vous savez combien de temps ça va prendre?

Bref je me demande...

Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptySam 7 Nov - 16:54

Je connais un lillois qui attend sa cav sur blaireaux depuis plus d'un mois...

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptySam 7 Nov - 17:38

Citation :
Je vois des socles en précommande aussi. Vous savez combien de temps ça va prendre?
Les miens ont mis plus d'un mois à arriver alors qu'ils étaient marqués "disponibles". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptySam 7 Nov - 18:40

Si vous pouvez, passez par Mantic France, enfin un revendeur qui est fourni par eux.

D'une part, le délai et plus court.

Et d'autre part, ça motive les revendeurs locaux à mettre du KoW sur leurs étales Wink

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
cracou2




Messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2015

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptySam 7 Nov - 19:48

Pas de revendeur dans mon coin sauf un qui n'a pas ce que je veux.

Donc on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptySam 7 Nov - 20:42

Tu peux passer par Philibert ou Hobby Shop. Il y en a d'autres mais c'est les seuls chez qui j'ai commandé.

Pour hobby shop

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
vigneron




Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 44
Localisation : La Drôme

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptySam 7 Nov - 20:55

Philibert, a part acheté les "boites d'armées", vend peut de figurines, Philibert me semble très timoré sur KOW.
Hobbyshop à beaucoup plus de référence pour Kow.

Pourtant je suis un très bon client de Philibert cheers

Pour trouver des socles "carrés" la c'est plus dure....
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptyDim 8 Nov - 16:24

Idem pour moi, j’ai commandé chez Mantic england  et j’attends 10 berserks sur blaireaux et des plateaux de mouvement depuis le 30 septembre. Je leur ai  écrit dernièrement que je suis un vieux client chez eux (ce qui est vrai), mais que tout change quand ça traine trop.
Dave m’a répondu  mercredi  :“We’re currently chasing stock for the movement trays. If we can’t get them in soon, I can get your order part shipped with the items we do have and the rest to follow later.”
Ça fait une éternité qu’ils ont des problèmes avec les plateaux, et j’ai commandé quand j’ai cru que ça s’était arrangé. Ben non. Comme si s’était compliqué d’en trouver. J’en ai commandé ailleurs du coup.
Je comprends les problèmes que posent un engouement soudain et des commandes qui explosent (il y a pire comme problème) , et je veux bien commander pour faire avancer le bouzin, mais les commandes pourraient s’arrêter aussi vite qu’elles ont enflées si ça patine trop et que tout le monde se disperse au lieu d'assurer le fond de commerce : couler et vendre du plastique.
Combien de temps durera l'état de grâce   ?

Petit coup de gueule hors de propos pour conclure avec les autres : courage !
(Ou bon proxy, restons pragmatique).
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Hyères (83)

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptyDim 8 Nov - 16:53

Mère-grand attention tu attaques Mantic, je vais te bannir pour de tel propos Razz Razz Razz Plus sérieusement c'est vrai que l'effet soufflet peut malheureusement arriver si trop de personnes sont déçus de la lenteur d'envoi. Après ils ne veulent pas trop faire d'indisponible car ça ferait tout autant faire fuir les futurs acheteurs. Je pense qu'une fois Noël passé -disons mi-janvier- ils auront su tout remettre à plat mais là on tombe sur une grosse période pour eux -lancement v2 et achat Noël-

@Vigneron: Si tu veux des socles carrés j'en ai des milliers à troquer/vendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptyDim 8 Nov - 17:08

CdtK a écrit:
Après ils ne veulent pas trop faire d'indisponible car ça ferait tout autant faire fuir les futurs acheteurs. Je pense qu'une fois Noël passé -disons mi-janvier- ils auront su tout remettre à plat mais là on tombe sur une grosse période pour eux -lancement v2 et achat Noël-

Ce raisonnement à très court terme est une erreur à ce stade.
Quand c'est indispo, on comprends que le produit est demandé, on choisis en connaissance de cause d'acheter et d'attendre (ou d'aller voir ailleurs), et l'image reste intacte.

Quand on l’apprends APRES avoir commandé, on a l'impression d'avoir été trompé, et à ce stade de la croissance de l'entreprise et à la vitesse ou les gens communiquent sur les forums, un image négative type "ils m'ont menti" vous freine et vous suis longtemps.

Quand-à l'achat pour noël, rien de pire que de recevoir le cadeau APRES noël.

J'y vois juste une entreprise emporté par son succès, et au vu du bon sens dont ils ont déjà fait preuve, je pense que le tir va être corrigé bientôt.
Cela n’empêche pas de dire que cela va mal quand c'est le cas (un ami, c'est aussi fait pour ça).

_________________
"Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Hyères (83)

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptyDim 8 Nov - 17:13

Bah un petit lot de figurines en plus et tout le monde sera content et parlera de la boîte en bien, ça coûte presque rien et ça évite la mauvaise pub en en faisant de la bonne. Heureusement que je fais pas mes nains pour LTC alors Razz même si j'ai envie d'avoir mes nains sur blaireaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptyDim 8 Nov - 18:58

Je ne commanderai plus de plateaux de mouvement chez Mantic.
Tout simplement parce que j'ai trouvé mieux chez Wavgames, et que c'est livré en quelques jours !
http://www.wavgames.fr/20-plateaux-de-mouvements
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptyDim 8 Nov - 23:38

cracou2 a écrit:
Pas de revendeur dans mon coin sauf un qui n'a pas ce que je veux.

Donc on fait comment?
Si il fait déjà du mantic, il peut te commander tout ce qui est sur manticgames.fr!! Suffit de lui demander. Sinon qu'il nous contacte via le site.

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Minos

Minos


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 48
Localisation : La Tour du Crieu (09)

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptyMar 24 Nov - 19:51

Ah, je ne suis pas le seul : presqu'un mois et demi que j'ai commandé des plateaux de mouvement, et toujours rien... Même réponse de Mantic qu'au-dessus.
C'était ma participation symbolique à la boîte (vu que j'ai des figs battle), ben clairement, je ne commanderai plus chez eux et je me tâte pour annuler la commande.

_________________
Le Labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptyMar 24 Nov - 22:59

C'est juste les plateaux qui posent problèmes, pour le reste, pas de soucis. Ils devraient faire un peu plus gaffe, c'est pas de la bonne pub... :/

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptyMer 25 Nov - 17:33

Tanis a écrit:
C'est juste les plateaux qui posent problèmes, pour le reste, pas de soucis. Ils devraient faire un peu plus gaffe, c'est pas de la bonne pub... :/
Pas d'accord. je viens d'annuler une cde qui portait sur 10 berserks sur blaireaux, des plateaux de mouv et diverses bricoles, passée le 30/09.
Rien reçu, pas d'infos. on en discutait sur ce fofo dans un autre sujet il y a peu de temps.
Je crois qu'aujourd'hui ils sont dépassés, probablement pas structurés pour gérer autant de choses. Et faire l'autruche n'arrange rien du tout, au contraire.
c'est bien joli de faire l'ETC si personne ne veux plus t'acheter de figs.

_________________
"Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptyMer 25 Nov - 17:39

La plupart des retours sur KoW Fanatics sont positifs. En cas de soucis, le service client assure. Et je pense que ta commande est bloquée par les plateaux de mouvement, le reste ils l'ont.

Ps : C'est d'ailleurs ce qui est dit dans le message que tu as reçu vu que tu dis avoir reçu le même qu'un autre acheteur.


_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptyMer 25 Nov - 17:53

Quand on te dit que ça part pas, c'est pas de l'information, c'est de la constatation, et j'ai pas besoin d'eux pour m'apercevoir que j'ai rien reçu. 0 au carré, ça fait toujours 0.
L'information, c'est quand, dans ce cas, on te dit : oui, bla bla bla, mais ça partira telle période.
Et dans ce cas précis, non, je n'ai aucune information depuis 2 mois.
Je suis bien content pour ceux qui sont livrés, ce n'est pas mon cas. Et c'est ce que je dis, ni plus ni moins.
J'ai parlé ici plusieurs fois des bons cotés de mantic, il y a aussi des mauvais cotés, et j'en ai plusieurs comme exemples en ce moment sous les yeux.

Edit : Et si plus de gens râlaient, mantic se bougerait peut-être plus le popotin. C'est pas en leur cirant les pompes et en regardant en l'air qu'on les aidera à s'améliorer, car dans certains domaines il y a besoin.

_________________
"Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptyMer 25 Nov - 19:10

Il ne vous reste plus qu'a commander sur le site de mantic  france www.manticgames.fr ,  c'est possible depuis très  peu,  et on s'apprête  a communiquer  la dessus.  Pour info,  on a des berserkers sur blaireaux  Smile.

Plus sérieusement,  on explique par mail si des ruptures de stock,  et on envoie le reste immédiatement   si souhaité.  

Surtout  que dès  15€ d'achat,  les frais  de port sont gratuits !

Évidement,  on propose pas de plateaux  de mouvements,  avant d'avoir un fournisseur sûr !

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
gargamel

gargamel


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 47
Localisation : ANGERS

commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? EmptyJeu 26 Nov - 21:04

Les revendeurs ont bien évidemment été mis au courant j'espère... C'est pas une petite info que tu glisses rapidement là JB!!!

Garga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commandes sur le site??? Empty
MessageSujet: Re: commandes sur le site???   commandes sur le site??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commandes sur le site???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site distributeur de produit Mantic
» Commandes Mantic et points fidélité
» site web BlackMarket
» 3 SOM - Site d'impression 3D de figurines
» Promo sur le site Mantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: