Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF

Aller en bas 
+8
Izno
silverfang111
Syd
pappynator
fendulac
zuko49
darkwise
JB
12 participants
AuteurMessage
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyJeu 5 Nov - 17:15

Deuxième document issu de la collaboration avec la communauté:

http://manticgames.fr/telechargements/VF%20-%20Salamandres%20KoW2%20-%20manticgames.fr.pdf

issu de la page téléchargement du site Mantic France: http://www.manticgames.fr/content/regles-telechargements-9

Merci à tous, et surtout Otto Von Gruggen Wink

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
darkwise




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2015

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyJeu 5 Nov - 19:16

Ahaha site en maintenance xD ...

Merci de la news. J'attendrais la fin de la maintenance du coup. En tout cas, merci du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
zuko49

zuko49


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 50
Localisation : la cornuaille (angers)

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyJeu 5 Nov - 19:18

Merci pour l excellent travail...
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 45
Localisation : Montargis

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyJeu 5 Nov - 23:32

Comme d'habitude n'hésitez pas à nous faire remonter toute erreur /coquille et nous corrigerons très très vite ( je ne parle pas des choix de traductions qui eux pourraient faire l'objet de débats éternels...) king .

Bonne lecture...

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyVen 6 Nov - 3:36

Je viens juste e voir une coquille (super minime): Pou les chevaucheurs célestes ghekkotahs, la première ligne du nom ne devrait pas être soulignée.

Sinon, excellent travail à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyVen 6 Nov - 6:41

Excellent travail, à priori tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
silverfang111

silverfang111


Messages : 232
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 53
Localisation : Lens (62)

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyVen 6 Nov - 7:00

Rien trouvé non plus.
Good job JB  I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkwise




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2015

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyVen 6 Nov - 7:56

Merci à tous ! Bon boulot Wink !

Juste histoire de chipoter ... Il faut un espace entre "Alignement et bon" soit "Alignement : Bon".

Rien vu d'autre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izno




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 36
Localisation : Lens

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyVen 6 Nov - 8:19

Un très bon travail une fois de plus , rien a dire ! bounce

Par contre une question sur la régle d'armée, " Flamme de Kthorlaq " qui donne force dévastatrice (1) pour les unités exemples les tyrans qui ont force dévastatrice (2) cumule t'on avec la règle d'armée pour faire force dévastatrice (3) ?

Merci beaucoup

Izno
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyVen 6 Nov - 9:35

Izno a écrit:
Un très bon travail une fois de plus , rien a dire ! bounce

Par contre une question sur la régle d'armée, " Flamme de Kthorlaq " qui donne force dévastatrice (1) pour les unités exemples les tyrans qui ont force dévastatrice (2) cumule t'on avec la règle d'armée pour faire force dévastatrice (3) ?

Merci beaucoup

Izno

Non, le fait qu'ils aient une valeur spécifique comme comme "mention contraire" à la valeur par défaut et la remplace.

J'ai trouvé une mini coquilles : dans la description des chasseurs ghekkotahs, le texte disant qu'ils n'ont pas FD(1) mentionne les *guerriers*, petit erreur de copier/coller semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyVen 6 Nov - 12:08

pappynator a écrit:
Je viens juste e voir une coquille (super minime): Pou les chevaucheurs célestes ghekkotahs, la première ligne du nom ne devrait pas être soulignée.
Citation :
J'ai trouvé une mini coquilles : dans la description des chasseurs ghekkotahs, le texte disant qu'ils n'ont pas FD(1) mentionne les *guerriers*, petit erreur de copier/coller semble-t-il.
ok, je modifie ça

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyVen 6 Nov - 12:14

pour tous je précise que la date du document se trouve sur l'encart final, et sur la page télécharements du site, ça va s'appliquer à tous les PDF à venir pour Mantic France

_________________
Club de Bonnelles


Dernière édition par JB le Dim 8 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyVen 6 Nov - 13:09

Izno a écrit:
Par contre une question sur la régle d'armée, " Flamme de Kthorlaq " qui donne force dévastatrice (1) pour les unités exemples les tyrans qui ont force dévastatrice (2) cumule t'on avec la règle d'armée pour faire force dévastatrice (3) ?
Jtrowell a bien répondu, la force dévastatrice (2) s'oppose à la force dévastatrice (1) (c'est l'un ou l'autre).
C'est donc un exemple de "mention contraire"

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
cruchot

cruchot


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 65
Localisation : Juno Beach

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyVen 6 Nov - 13:22

Très bon job cheers Juste un regret : comment vais-je recycler mon crapaud sur palanquin ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyVen 6 Nov - 13:28

Tu peut toujours le compter comme un prêtre-mage, ça n'est pas trop grave s'il est sur un socle un peu plus grand pour un personnage indépendant, et en terme de magie la boule de feu (10) avec élite est déjà du niveau des meilleurs mages elfes.

Ou en variante tu le met dans une unité pour représenter un upgrade quelquonque, comme par exemple le diademe qui donne une attaque de souffle (10)
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyVen 6 Nov - 13:33

JB a écrit:
pour tous je précise que la date du ducoment se trouve sur l'encart final, et sur la page télécharements du site, ça va s'appliquer à tous les PDF à venir pour Mantic France
Oui j'ai vu, c'est pratique et classe!
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyVen 6 Nov - 13:36

jtrowell a écrit:
Tu peut toujours le compter comme un prêtre-mage, ça n'est pas trop grave s'il est sur un socle un peu plus grand pour un personnage indépendant, et en terme de magie la boule de feu (10) avec élite est déjà du niveau des meilleurs mages elfes.

Ou en variante tu le met dans une unité pour représenter un upgrade quelquonque, comme par exemple le diademe qui donne une attaque de souffle (10)
ou le helme of confidence aussi. Y'aura toujours moyen de l'utiliser en proxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF EmptyVen 6 Nov - 14:03

pour la harde et les elfes du crépuscules rien à redire , pour les salamandres j'ai encore rien lu mais je ne m’inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF   Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en ligne de la liste d'armée KoW VF de la Confrérie
» Kow: Mise en ligne de la liste d'armée VF de l'Empire de Poussière
» teaser V3: salamandres
» Mise en ligne de hero forge
» Mise en ligne de la VF des errata et de la FAQ de Kings of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: