| Ironwatch n°39, avec un article de votre serviteur ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Ironwatch n°39, avec un article de votre serviteur ... Mer 4 Nov - 10:18 | |
| Pour ce qui ne connaissent pas déjà, Ironwatch est un "fanzine officiel" des jeux Mantic, avec divers articles façon White Dwarf à l'ancienne (en anglais bien sur) Le numéro 39 vient juste de sortir et est disponible en téléchargement gratuit à https://ironwatch.wordpress.com/2015/11/03/ironwatch-magazine-issue-39/( on peut également trouver les précédents numéros sur le site https://ironwatch.wordpress.com/ ) Dans ce numéro a été publié un article que j'ai écrit proposant des règles avancées optionnelles pour le terrain et les bâtiments pour Kings of War 2ème édition. Si vous avez des questions ou des retours à faire sur cet article n'hésitez pas, je suis ouvert aux critiques. S'il y a de la demande, je peut également envisager de poster une version française. | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ironwatch n°39, avec un article de votre serviteur ... Mer 4 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: Ironwatch n°39, avec un article de votre serviteur ... Mer 4 Nov - 10:49 | |
| Désolé, je crains de n'avoir pas assez de temps libre temps pour gérer un fanzine entier, même si c'était une simple traduction de Ironwatch.
Cela étant dit traduire mon article et peut-être quelques autres à l'occasion s'il y a de la demande doit pouvoir s'envisager. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ironwatch n°39, avec un article de votre serviteur ... Mer 4 Nov - 10:59 | |
| Merci jtrowell, je vais le lire avec attention! | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: Ironwatch n°39, avec un article de votre serviteur ... Mer 4 Nov - 15:12 | |
| Bon, pare que je vous aime bien quand même (et parce que j'avais déjà commencé le travail de toutes façons), une VF de l'article est maintenant disponible à http://www.realites.org/KoW/KoW_terrain.html Bonne lecture à tous | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Ironwatch n°39, avec un article de votre serviteur ... Mer 4 Nov - 18:16 | |
| Je te félicites pour ce travail et te remercie de le faire partager dans notre chère langue maternel...
C'est du très bon travail... | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Ironwatch n°39, avec un article de votre serviteur ... Ven 6 Nov - 12:59 | |
| Très intéressant tout ça. Bravo! | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: Ironwatch n°39, avec un article de votre serviteur ... Ven 6 Nov - 13:26 | |
| Pour info je suis sur une discussion en retour de l'article sur les forums anglais, je vais sans doute poster d'ici quelques jours une mise à jour éclaircissant certains points et en modifiant d'autres.
| |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Ironwatch n°39, avec un article de votre serviteur ... Ven 6 Nov - 18:40 | |
| Bah tu vois finalement c'était bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ironwatch n°39, avec un article de votre serviteur ... | |
| |
|
| |
| Ironwatch n°39, avec un article de votre serviteur ... | |
|