Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Date de sortie de la cavalerie naine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

Date de sortie de la cavalerie naine ? Empty
MessageSujet: Date de sortie de la cavalerie naine ?   Date de sortie de la cavalerie naine ? EmptyMar 26 Nov - 11:15

Qui a une idée de la date de sortie de la cavalerie naine, car j attend celle ci pour faire mes emplettes mais je ne vois rien venir ?

Alors, une date ?

Chien Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Date de sortie de la cavalerie naine ? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la cavalerie naine ?   Date de sortie de la cavalerie naine ? EmptyJeu 28 Nov - 13:44

Je vois que personne ne te répond.
Personnellement je n'ai pas l'information, j'ai l'impression que les figurines débloquées pendant le ickstarter sortent au compte goutes.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

Date de sortie de la cavalerie naine ? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la cavalerie naine ?   Date de sortie de la cavalerie naine ? EmptyJeu 28 Nov - 19:09

J'admet que je ne sais pas trop, mais j'avoue que je ne l'attend pas trop, car je trouve que leurs montures ressemble juste à de gros rats...

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

Date de sortie de la cavalerie naine ? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la cavalerie naine ?   Date de sortie de la cavalerie naine ? EmptyJeu 28 Nov - 22:50

Je trouve cela dommage de préparer des figurines, d en sortir un peu et ensuite rien pendant plusieurs mois.

J ai déjà pas mal de nains...
et je voulais diversifier un peu mes troupes, et la cavalerie naine était justement un bon moyen.

Je guette tout de même le site de mantic au cas ou. En tout cas j envie ceux qui les ont obtenue par kickstater Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

Date de sortie de la cavalerie naine ? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la cavalerie naine ?   Date de sortie de la cavalerie naine ? EmptyVen 29 Nov - 11:56

Ils sont disponibles mais pour le moment qu en grosses boites d armées, je pense que ça ne va pas tarder pour les boites a l unité.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Hyères (83)

Date de sortie de la cavalerie naine ? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la cavalerie naine ?   Date de sortie de la cavalerie naine ? EmptyVen 29 Nov - 12:41

Ils veulent pas s’embêter pour Noël, ils doivent déjà envoyer les sets Deadzone donc les KoW "à l'unité" ils vont nous les mettre qu'à la rentrée. Car quitte à donner un cadeau autant donner une boîte d'armée pas un simple régiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Contenu sponsorisé





Date de sortie de la cavalerie naine ? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la cavalerie naine ?   Date de sortie de la cavalerie naine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie de la cavalerie naine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: