Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [KOW] les figs de Syd

Aller en bas 
+43
c0c0tte
yakuza32
K-ribou
Kaoslave
Guillebert
playgame
Kalaan
julo62
Reldan
le cul de jatte
Falanirm
Ora
delron
killerchang
Grimaldus
Chaotique_OBN
Dame du Lac
Gorc
cpt blackstone
oliv'
Nemrod
Magarch
Slagash
Snoops
Farmace
Taopaillepaille
Mohrgrim
Prince Calirion
le caillou
lukyluke_147
pappynator
L.B
ericdu16
Tanis
Algheroth
Turenne
JanKenPon
Vil le Môvé
krell
Bouchon
papoux
zuko49
Syd
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 15:40

Ah bonne idée pour le brutox, je retiens.

Sinon peu de nouveauté, noël a été généreux en figurines warmahorde que je je suis en train de peindre (orboros, c'est marrant car je peint toujours des loups au final).
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 8:36

Bonjour,

De retour pour l'inter en mort vivant.
Me restait une boîte de trois loup garou, avec la possibilité d'avoir deux unités.
Restait plus qu'à compléter en unit filer et joie de kings of war je peux utiliser mes vieux stocks.
Soit un vieux blister de vampires fenryll en maître de meutes et des loups que j'avais failli foutre à la poubelle car trop petits pour accompagner mes Space Wolves.
Les figs mantic étant du vrai 28mm

[img][KOW] les figs de Syd - Page 5 Image14[/img][img][KOW] les figs de Syd - Page 5 Image15[/img][img][KOW] les figs de Syd - Page 5 Image16[/img][img][KOW] les figs de Syd - Page 5 Image17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 10:23

Sans rire, tu pourrais presque me réconcilier avec ces figurines de loups-garous !

Le seul défaut, je dirais, c'est dans la composition: le Vampire fait un peu 'planté là' à côté du dynamisme des Loups-garous :/

Excellent sinon !
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 10:32

c'est parfait! beau boulot! et contrairement à Grimaldus, je trouve en fait que la pose stoique des vampires les rends carrément Badass!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 11:17

Voila qui est bien beau !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 12:19

Bha justement, j'aime ce côté immobile, statue mort vivante au milieu de ce déchaînement de sauvagerie !

Très cool ! Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
killerchang




Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 21:20

C'est super propre !
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 9:01

Merci pour les coms.
Et effectivement on est plutôt dans l'idée de vampire dirigeant la meute de garous en mode badass.

Dans la série on ressort les vielles boîtes, une fig récupérée il y a quelques années en vacances à Annecy.
C'est du chronopia, et ç'a peut représenter beaucoup de chose (chez les elfes et les humains notamment).
Chez mes morts vivants on peut penser à du revenant sur serpent ailé ou vampire sur pégase (mon choix pour l'inter)
[KOW] les figs de Syd - Page 5 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 5 Image18" />[KOW] les figs de Syd - Page 5 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 5 Image19" />[KOW] les figs de Syd - Page 5 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 5 Image20" />[KOW] les figs de Syd - Page 5 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 5 Image21" />
Revenir en haut Aller en bas
killerchang




Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 9:36

Je conçois ce que je vais écrire comme un compliment : je dirais que pour celle là, la sculpture n'est pas au niveau de ta peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 14:40

c'est souvent le cas avec les figs Chronopia Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 15:12

Perso j'aime bien, encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 15:11

Plop merci bien

Mon Pegase vampire récupéré à ludikbazar, sur les photos je m'aperçois de quelques traits de pinceaux grossiers à corriger.

[KOW] les figs de Syd - Page 5 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 5 Image25" />[KOW] les figs de Syd - Page 5 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 5 Image22" />[KOW] les figs de Syd - Page 5 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 5 Image24" />[KOW] les figs de Syd - Page 5 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 5 Image23" />
Revenir en haut Aller en bas
killerchang




Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 15:41

c'est classe et je ne vois même pas les coups de pinceaux en question.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 20:19

Oooh, j'aime beaucoup ! On retrouve les trois couleurs primaires mais c'est assez désaturé et ça passe tout seul !

Jolie Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 20:25

Rouge jaune bleu ?

Oui effectivement j'avais pas fait attention, mais effectivement très désaturé pour le bleu (voire gris).
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 9:59

De retour à la peinture après une pause peinture de plusieurs mois.

Pour la reprise cette semaine quelque chose de relativement simple pour retrouver les sensations avec le pinceau.

Mon régiment de momie, que j'avais commandé pour l'inter puis remisé au placard après mon forfait.

Très agréable à peindre et à monter.

[KOW] les figs de Syd - Page 5 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 5 Image13" />
[KOW] les figs de Syd - Page 5 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 5 Image14" />
[KOW] les figs de Syd - Page 5 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 5 Image15" />
Revenir en haut Aller en bas
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 10:41

Pour la peinture RAS , comme d'hab . Par contre prends t'es photos sur une grande feuille blanche . La on voit plus tes pots de peintures que autre chose et ça fait fouillis.
N'essaie pas de zommer  pendant que tu prends la photo , tu perds en détail . J'ai pas de Ifhone donc je sais pas si tu faire ça . Va dans tes réglages de smartphone et fait une balance des blanc . Tu te mets en ISO le plus bas (400). Normalement avec une bonne lumière tu auras déjà de plus belle photos qui mettront plus en avant ta peinture.
Edit: Je reprenais tes photos et regarde tes loup-garous . Tu as pris plus de recule et sur une feuille de cahier tu as déjà un meilleur résultat . Tu as trop tendance a prendre tes photos de trop près , n'hésite pas a te reculer . Le zomme est un faux ami, prends des photos avec et sans et compare .
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 19:44

Avec une feuille blanche, seconde unité de lycans pour ma harde.
C'est vrai que les pots de peinture rendaient bien

[KOW] les figs de Syd - Page 5 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 5 Image16" />
[KOW] les figs de Syd - Page 5 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 5 Image17" />
[KOW] les figs de Syd - Page 5 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 5 Image18" />
Revenir en haut Aller en bas
delron




Messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 20:15

et quand aura-t-on l'occasion de les voir (avec ta tronche derrière la table) au club?
Revenir en haut Aller en bas
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 21:12

Oh ça c'est bien envoyé !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOW] les figs de Syd
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les figs de scop
» [DZ] [WP] [FF] figs multisystême
» [DZ] les figs de Mareg
» [KoW] Les Figs de Fred
» Les figs en vrac de vili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: