Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe

Aller en bas 
+5
fendulac
Bichette
Joker
Guillebert
pappynator
9 participants

Traduction pour Heralds of Woe (cav)
Hérauts de l'Apocalypse
Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_lcap5%Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hérauts du malheur
Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_lcap23%Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Hérauts de la malédiction
Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_lcap0%Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hérauts corrompus
Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_lcap0%Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hérauts maudits
Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_lcap5%Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Porteurs de maux
Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_lcap27%Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Hérauts de la Damnation
Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_lcap9%Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Hussards noirs
Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_lcap31%Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Vote_rcap
 31% [ 7 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Empty
MessageSujet: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe   Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe EmptyMer 28 Oct - 2:54

Ok!

Une seule entrée à traduire comme il faut, les Heralds of Woe.

pour rappel: cavalerie légère (avec Agilité), et arcs.

Pas mal de proposition, choisissez ce qui vous semble marcher le mieux!

Merci

Pappy'
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert

Guillebert


Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 41
Localisation : Normandie (50)

Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Empty
MessageSujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe   Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe EmptyMer 28 Oct - 3:13

Euh ... je dois être d'humeur taquine à cette heure, et je ne vois pas pourquoi vouloir garder le terme "héraut", je proposerait donc :

Cavaliers du Fléau
Cavaliers Ténébreux (ou des Ténèbres, ça fait moins "j'me la pète comme un elfe" Razz)
Sinistres Hérauts
Hérauts des Calamités

_________________
Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels

Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Empty
MessageSujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe   Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe EmptyMer 28 Oct - 3:15

Guillebert a écrit:
Euh ... je dois être d'humeur taquine à cette heure, et je ne vois pas pourquoi vouloir garder le terme "héraut", je proposerait donc :

Cavaliers du Fléau
Cavaliers Ténébreux (ou des Ténèbres, ça fait moins "j'me la pète comme un elfe" Razz)
Sinistres Hérauts
Hérauts des Calamités

effectivement taquin... Désolé, mais tu aurais du faire tes propositions avant. Les TK sont une liste temporaire, les noms proposés suffiront.

Merci

Pappy'
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Empty
MessageSujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe   Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe EmptyMer 28 Oct - 9:00

Je vote pour hussard noir.

Le terme héraut me semble trop axé autour du coté "messager" et pas assez "cavalier léger", et puis les formules "du malheur" ou "de la malédiction" ne sont pas suffisamment matures. Comme ça reste une unité de cavaliers légers, en faire tout un plat autour de la damnation ou de l’apocalypse me semble par ailleurs en décalage avec leur statut.
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Empty
MessageSujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe   Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe EmptyMer 28 Oct - 9:13

Je ne sais pas qui a proposé "Porteurs de maux" mais l'homonyme "Porteur de mots" qui rappelle le "Herald" de la VO est très bien vu Very Happy. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Empty
MessageSujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe   Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe EmptyMer 28 Oct - 10:26

A voté

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Empty
MessageSujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe   Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe EmptyJeu 29 Oct - 11:48

Pour l'instant les Hussards noirs sont en tête (de peu), suivis par les Porteurs de maux.

Il reste encore un peu de temps pour voter.

Petit rappel: l'unité de cavalerie lourde s'appelle "chevaliers noirs". A vous voir si le fait que les deux unités de cavalerie aient "noir" dans leur description vous plaise ou non.

Merci

pappy'

(vous pouvez voter pour plusieurs choix)
Revenir en haut Aller en bas
hasdrubal

hasdrubal


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2015

Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Empty
MessageSujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe   Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe EmptyJeu 29 Oct - 14:15

Je trouve porteurs de maux lourdingue... Avis perso hein Wink

Au contraire, le terme "noirs" générique aux cavaliers twilight Kin prend son sens selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Empty
MessageSujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe   Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe EmptyJeu 29 Oct - 14:19

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 49
Localisation : La Tour du Crieu (09)

Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Empty
MessageSujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe   Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe EmptyJeu 29 Oct - 15:57

Les hussards noirs, ça fait un peu trop penser aux "hussards noirs de la République"... Même si l'idée initiale était bonne.

_________________
Le Labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
zuko49

zuko49


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 50
Localisation : la cornuaille (angers)

Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Empty
MessageSujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe   Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe EmptyJeu 29 Oct - 16:01

A voté...
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Empty
MessageSujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe   Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe EmptySam 31 Oct - 10:53

Merci à tous, poste à fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Empty
MessageSujet: Re: Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe   Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Twilight Kin: Heralds of Woe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight kin
» Twilight kin
» Twilight Kin : discussions
»  [KoW] Terminologie Twilight Kin
» [TK]Liste Twilight Kin 2300pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: