Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terminologie The Herd : Guardian Champion V2

Aller en bas 
+2
fendulac
pappynator
6 participants

Traduction pour Champion Guardian [Hero/lge inf]
Gardien Auroch
Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Vote_lcap44%Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Gardien dominant
Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Vote_lcap32%Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Protecteur sauvage
Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Vote_lcap24%Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Empty
MessageSujet: Terminologie The Herd : Guardian Champion V2   Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 EmptyMer 28 Oct - 2:14

ok, sondage final! Auroch a l'air d'être bien parti, mais je veux être sur que les choix qui étaient dans "autre" sont bien pris pour compte.
Le sondage fini ce soir, donc hurry up! ^^

Auroch: car l'ancêtre des bovins est l'Auroch, et que la plupart des Guardian Brute sont des minotaures
Dominant: le "chef" d'un troupeau de vache est appelé vache ou taureau dominant Smile
Protecteur sauvage, pour faire le lien avec les Gardiens sauvage

A vous de me dire ce que vous préférez!



Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Empty
MessageSujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion V2   Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 EmptyMer 28 Oct - 10:25

A voté

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Empty
MessageSujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion V2   Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 EmptyJeu 29 Oct - 11:51

Question: ayant du retirer "Centaure Patriarche" pour "chef centaure" (déjà traduit pour Force de la nature), est ce que "Guardien Patriarche" ou "Patriarche Sauvage" vous intéresse plus que les choix proposés ci dessus?


Commentez

Merci

pappy
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Empty
MessageSujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion V2   Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 EmptyJeu 29 Oct - 13:42

Pourquoi changer le nom pour deux personnages identiques dans deux factions ?
En anglais ils ont bien le même nom, non ? (Centaure Chief)

Et pour répondre, je reste sur le Protecteur sauvage, qui pour moi condense bien tout les aspects de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Empty
MessageSujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion V2   Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 EmptyJeu 29 Oct - 14:00

Chapelier a écrit:
Pourquoi changer le nom pour deux personnages identiques dans deux factions ?
En anglais ils ont bien le même nom, non ? (Centaure Chief)

Et pour répondre, je reste sur le Protecteur sauvage, qui pour moi condense bien tout les aspects de la figurine.

salut Chapelier

Mon message était pas bien clair: Je n'avais pas fait attention que le héros centaure de la harde était exactement le même que celui des forces de la nature (pour une raison ou une autre je pensais qu'ils étaient différents). Sur le topic" terminologie de la Harde", on avait trouvé "Patriarche Centaure", qui sonnait très bien et était super raccord avec le fluff.
Je me suis aperçu désormais qu'il s'agit du même héro, du coup => plus de patriarche centaure, mais un chef centaure, comme celui des forces de la nature.

Conséquence=> les propositions "Guardien Patriarche" ou "Patriarche Sauvage" que j'avais retiré de la sélection pour ne pas que ce soit trop identique au centaure, sont de nouveau disponible pour le Guradian Champion ^^

Voilà un peu long, mais j'espère que c'est plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Empty
MessageSujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion V2   Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 EmptyJeu 29 Oct - 14:18

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Empty
MessageSujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion V2   Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 EmptyJeu 29 Oct - 14:18

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
darkwise




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2015

Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Empty
MessageSujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion V2   Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 EmptyJeu 29 Oct - 21:16

J'avoue que Patriarche sauvage sonne pas mal !

Apres, je ne sais pas si tu peux refaire un nouveau vote avec les 4 ou 5 propositions afin d'avoir un vote plus précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Empty
MessageSujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion V2   Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 EmptySam 31 Oct - 10:52

darkwise a écrit:
J'avoue que Patriarche sauvage sonne pas mal !

Apres, je ne sais pas si tu peux refaire un nouveau vote avec les 4 ou 5 propositions afin d'avoir un vote plus précis Smile

Merci à tous pour le vote!

je n'en referai pas, c'était déjà le deuxième, et si certains étaient intéressés par Patriarche sauvage, ils auraient du se manifester en commentaire.

Poste a fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Empty
MessageSujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion V2   Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 EmptySam 31 Oct - 13:12

@pappynator : Ok beaucoup plus clair oui.
Dommage Patriarche centaure claquait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Empty
MessageSujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion V2   Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 EmptySam 31 Oct - 13:57

Chapelier a écrit:
@pappynator : Ok beaucoup plus clair oui.
Dommage Patriarche centaure claquait bien Smile
Oui pour le coup je suis déçu :/
Mais bon pas trop trop grave non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Empty
MessageSujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion V2   Terminologie The Herd : Guardian Champion V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminologie The Herd : Guardian Champion V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: