Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tanis 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanis

MessageSujet: Tanis 2.0   Mar 20 Oct - 12:21

Hello,

Après quelques réflexions, je me suis dit que nouveau jeu, nouvelle armée n'était pas forcément une mauvaise idée. J'apprécie Mantic dans son ensemble et ça mérite un petit coup de pouce. Sans compter que je ne suis plus insensible à l'esthétique particulière de leur gamme elfe.

Donc voici un début de régiment elfe qui est encore plus "bright" que ne l'était mes figs entièrement chromées ! ^^

Il y a encore pas mal de boulot, sur le cuir et le blanc notamment mais je suis plutôt content du rendu. Je réfléchis encore au soclage... j'ai reçu le bouquin VF hier et le fluff est juste trop cool, classique méd fan avec une pointe d'originalité.

Du coup à voir pour une citée elfique en ruine quitte à perdre un peu de contraste.

Voilà, après l'unité je finirais un mage elfe Mantic et puis il sera temps de passer commande ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Elfanfan

MessageSujet: Re: Tanis 2.0   Mar 20 Oct - 12:37

très sympa, je verrais bien quelque chose de ce style pour les bases.

vu sur minisocles-store
Pirazzo

MessageSujet: Re: Tanis 2.0   Mar 20 Oct - 12:41

Salut Tanis, c'est une bonne idée de repartir sur une base elfique mantic en gardant l'idée de ta précédente armée.
Je vois bien ou tu veut en venir avec l'idée d'une armée elfique chromée limite "divine" ! C'est une bonne idée .
Par contre je suis convaincu que du coup ton armée manque de contrastes, je pense qu'un léger lavis bleu dans les creux des armures peut rendre pas mal, mais à tester !
Pour augmenter ce contraste justement tout en gardant l'idée pourquoi pas tracer des bords en dorée pour rajouter une couleur sans dénaturé l'idée d'armures étincelantes.
Tanis

MessageSujet: Re: Tanis 2.0   Lun 26 Oct - 11:36

Hello,

J'avance doucement mais surement. Le blanc doit encore être un peu travaillé et je pense attendre un nouveau lavis bleu pour accentuer les ombres naturelles des armures (aisselles, aines). Le contraste se fera principalement avec le soclage, il me faut donc une base sombre, surement la terre brûlée FX de PA.

Voici quelques photos :

Et le début du travail sur mon mage elfe, très belle sculpture, simple et épurée. Il me reste à finir les aplats de blanc avant de travailler vraiment la fig, peau et cheveux finis.

A bientôt pour la fin de cette première session ! Smile

Elfanfan

MessageSujet: Re: Tanis 2.0   Lun 26 Oct - 11:45

J'aime beaucoup, bonne continuation pour la peinture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanis 2.0   

Tanis 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1