Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manifestations et évenements à venir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ch1ps

MessageSujet: Re: Manifestations et évenements à venir   Lun 6 Nov - 19:30

très en avance mais on pourra pas me reprocher de me poser sur le même week-end qu'une autre asso ( ce qui arrive cette année), on à déjà fait une demande de la plus grande salle de Châteaubriant fin novembre 2018, dans le but d'organiser un festival du jeu. Si la communauté est toujours au beau fixe, on y organisera un tournoi solo KOW calé sur les règles du cok.
Enfin pour réponse à akenathon, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que mon asso est de Châteaubriant que je dois forcement organiser mon tournoi dans cette commune, si la ville à coté est beaucoup plus enclin à répondre à ma demande afin d'y générer de l'activité associative et culturel, je vais voir à coté direct !
Pour exemple, j'ai demander à la mairie de soudan ou j'habite leur dispo et à la direction de la communauté de commune ( regroupement des communes du pays de la mée ) , alors que notre asso est Castelbriantaise.
Donc si Rouen c'est la merde, tu sollicite Bonsecours, Saint Martin du Viviers etc...
Revenir en haut Aller en bas
El Paco

MessageSujet: Re: Manifestations et évenements à venir   Jeu 30 Nov - 15:05

Tournoi dans le Nord le 17-18 Mars. Réservez moi la date svp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Manifestations et évenements à venir
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4