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 [NEWS] Abyssals

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oliv'



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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:35

Je remonte ce sujet, en regardant en détails les figs je m'interroge sur la fig d'âme torturée, en regardant le descriptif sur le livre de règles y'a écrit "dépouillées de toute identité ce ne sont plus que des bêtes..." du coup ça ne colle pas vraiment avec la fig ? De plus elles sont dotées du Vol, ça ne se devine pas trop non plus,
Bizarre tout ça, non ?
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Farmace
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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 0:54

Je viens d'aller voir la page de Mantic Games. Il n'y a aucune figurine faite par Mantic pour incarner les âmes torturées.

http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/forces-of-the-abyss.html

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fendulac

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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 7:10


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jtrowell

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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:42

Elles sont également une infanterie large, alors que celle de Dungeon Saga est clairement de taille humanoide.

Je pense qu'il doit nous manquer quelque chose, peut-être que l'unité utilisée dans KoW designe une autre catégorie de créature, ou qu'elle présente des particularités que celle isolée de Saga n'a pas, par exemple il est possible qu'un modèle prévu pour KoW un jour pourrait être représenté en vol avec des chaines trainant derrière lui, ou bien chaque socle d'infanterie large pourrait fonctionner comme une pseudo nuée de créatures humanoides, on a déjà un excellent exemple de ce que ça pourrait donner avec les wraiths de Warhammer.

Enfin, il est également possiblee d'imaginer la version KoW comme étant une unité composée d'aggloméras de plusieurs âmes torturées, leurs corps partiellement fusionnés ou quelque chose dans le genre, la version de Saga étant alors une "jeune" version isolée.

Ou alors il y a eu un changement d'idée et ils ont réutilisé le nom pour une créature différente et la version de KoW sera renommée un jour (Cf le kickstarter Deadzone où les noms de certaines unités Weer-myn ont été redistribués ou changés enter leur description initiale et leur sortie finale)
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pappynator

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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:08

clairement la fig DS ne correspond pas du tout à la description de l'unité Abyssale. Elle sera beaucoup mieux pour des spectres Morts vivants ou les fantomes Night stalkers
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oliv'



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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:20

jtrowell a écrit:
Elles sont également une infanterie large, alors que celle de Dungeon Saga est clairement de taille humanoide.
...
Ou alors il y a eu un changement d'idée et ils ont réutilisé le nom pour une créature différente et la version de KoW sera renommée un jour (Cf le kickstarter Deadzone où les noms de certaines unités Weer-myn ont été redistribués ou changés enter leur description initiale et leur sortie finale)

Nous sommes donc d'accord,
Dans l'immédiat on va donc continuer avec les proxys GW et laisser de côté la fig de DS
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JB

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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 12:32

J'ai posé la question aux concepteurs, on verra leur réponse sur cet anachronisme Smile

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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 12:43

Ok merci !
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jtrowell

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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 13:50

Au passage pour ceux qui n'auraient pas déjà vu les photos du Mantic Open Day, on y trouve entre autres une CAO des âmes torturées pour KoW (plus quelques autres trucs que je vous laisse découvrir) :
http://blog.untilsomebodylosesaneye.net/2016/05/mantic-open-day-52116.html


[NEWS] Abyssals - Page 2 IMG_20160521_093806

On notera l'absence d'echelle pour se faire une idée de la taille, mais le fait qu'elles sont 3 semble coller avec le coté "infanterie large".

Le fait qu'elles soient censées pouvoir voler n'est toutefois pas vraiment mis en évidence hélas, mais qui sait, ces CAO ne sont pas encore finales donc des modifs restent possibles. A mon avis avoir ne serait-ce qu'une seule qui "flotte" en l'air (avec socle de volant transparent ou quelqeu chose comme des chaines pendantes servant à soutenir la fig en l'air) ou quelque chose de similaire serait sans doute tout ce dont l'unité aurait besoin.
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Farmace
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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:10

C'est moi ou Mantic progresse un peu plus à chaque nouvelle sortie ?

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Grimaldus

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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:31

Les modèles de ces figurines (et des autres visibles sur le Blog) laisse présager du très très bon !

En espérant que les prix restent des prix Mantic, et non des prix dignes d'un "autre jeu" Smile
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Farmace
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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:59

Même si les prix augmentent avec la qualité j'ai l'espoir qu'un politique inspirée d'une autre boite soit à des années lumières du résultat final ^^

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fendulac

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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:20

Tout ce que je vois en photo est magnifique !

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Reldan

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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:41

Pareil c'est du lourd niveau sculpture, il faut que la finalisation suive.

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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:26

jtrowell a écrit:
Au passage pour ceux qui n'auraient pas déjà vu les photos du Mantic Open Day, on y trouve entre autres une CAO des âmes torturées pour KoW (plus quelques autres trucs que je vous laisse découvrir) :
http://blog.untilsomebodylosesaneye.net/2016/05/mantic-open-day-52116.html


[NEWS] Abyssals - Page 2 IMG_20160521_093806

On notera l'absence d'echelle pour se faire une idée de la taille, mais le fait qu'elles sont 3 semble coller avec  le coté "infanterie large".

Le fait qu'elles soient censées pouvoir voler n'est toutefois pas vraiment mis en évidence hélas, mais qui sait, ces CAO ne sont pas encore finales donc des modifs restent possibles. A mon avis avoir ne serait-ce qu'une seule qui "flotte" en l'air (avec socle de volant transparent ou quelqeu chose comme des chaines pendantes servant à soutenir la fig en l'air) ou quelque chose de similaire serait sans doute tout ce dont l'unité aurait besoin.

woaw j'avais aps vu ça!! plus qu'à les faire voler!!
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oliv'



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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:20

Je remonte ce sujet pour une petite question. Sur les photos on voit 5 diablotins qui composent un socle, hors en montant ma boite de mega armée, j'ai retourné les grappes dans tous les sens et je n'en vois que 2.
Qu'est ce que j'ai loupé ?
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mère-grand

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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:26

Il n'y a bien que 2 diablotins par grappe de 5 abyssaux mineurs.

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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:45

Ok donc du coup ceux qu'on voit sur les photos du store y viennent d'où ?
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mère-grand

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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 8:08

Normalement, tu as 100 abyssaux dans la boite, soit 20 grappes, soit 40 diablotins, soit 8 socles de 5.
j'ai acheté 2 hordes (pas la méga-armée), et j'ai bien mes 32 diablotins.
A moins que le conditionnement de la méga armée soit différent, mais les coûts de production voudraient qu'il n'y ai qu'un seul type de grappe.

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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:49

Oui tout à fait ce n'est pas ce que je veux dire,
Ce que je veux dire c'est que y'a sur la photo 5 figs différentes de diablotins d'où mon interrogation
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MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 Empty

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