Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pirazzo

Aller en bas 
+2
Diab91
Pirazzo
6 participants
AuteurMessage
Pirazzo

Pirazzo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Pirazzo Empty
MessageSujet: Pirazzo   Pirazzo EmptyVen 2 Oct - 11:14

Salut à tous, je m'appel Pablo , j'ai 25 ans et j'habite sur Paris. A la base comme beaucoup je suis un joueur de WFB , j'ai commencé en V6,V7 et j'ai complétement décroché à la V8. J'ai pas adhéré à la version puis je commençais mes études j'avais une vie étudiante qui m'attendais pas le temps pour warhammer^^
Bref c'est l'année dernière que je me suis remis à WFB avec mon meilleur pote pendant EoT , pensant naïvement connaitre le "renouveau" de battle... puis c'est le choc... "archaon" , puis "AoS". Bref je fait parti de ces nombreux joueurs qui se sentent trahi par GW et qui en on ras la casquette de se faire prendre pour des vaches à lait. Certe je pense toujours que les figs GW sont magnifiques (pas ces merdes de sigmarite ofc^^)  et quoi qu'en en dise , mes armées sont en fig GW mais j'ai envie de tourner la page et passer à un autre système de jeu, équilibré, facile, et qui respecte sa communauté. Et c'est là que j'ai découvert KoW.
Même si pour le moment je trouve que l’univers est loin d'être aussi riche que ne l'était WfB (le sera t-il un jour?) , je trouve qu'il est extrêmement prometteur et c'est vraiment un f***ing plaisir de replonger dans un univers MedFan classique, proche du seigneur des anneaux ! De l'héroic fantaisy dans toute ses lettres de noblesse sans grobillisme indécent ! Puis avoir un système qui ouvre sur tout niveau proxy c'est vraiment une aubaine pour les modélistes et ça promet de belles armées diversifiés.
Bref je mise tout sur Kow pour ce qui est du wargame par régiment et même si la communauté en est à ses balbutiements, je suis content de la rejoindre et participer à l'aventure dès le début !

Pour ma part comme je l'ai dit je suis sur Paris, donc si y'a des clubs ou des revendeurs organisant des parties, ben je suis chaud ! Je rentre beaucoup chez moi à Marseille (vacances scolaire notamment) donc moyen aussi de faire des parties sous le soleil ^^
J'ai racheté à prix cassé une grosse armée d'ogres que je repeins et ressocle, donc je doit avoir l'équivalent de 3500pts d'armée (faut encore que je modifie certains trucs pour l'adaptation KoW mais je pense que l'armée est jouable en l'état)

Voila à bientôt sur les champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Diab91




Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2015

Pirazzo Empty
MessageSujet: Re: Pirazzo   Pirazzo EmptyVen 2 Oct - 11:38

Bienvenue à toi, si tu veux, je m'occupe du club Les Chevaliers de Brunoy, et on est plusieurs à avoir arrêté Battle depuis un moment, mais on a gardé nos armées, donc facile de se mettre à KoW ^^

http://www.chevaliersdebrunoy.fr/Site/

ps: J'ai Pirazzo et sa Légion perdue ^^


EDIT Otto : Majuscules et orthographe s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Pirazzo Empty
MessageSujet: Re: Pirazzo   Pirazzo EmptyVen 2 Oct - 11:40

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Pirazzo

Pirazzo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Pirazzo Empty
MessageSujet: Re: Pirazzo   Pirazzo EmptyVen 2 Oct - 11:53

Citation :
ps: j'ai Pirazzo et sa Légion perdue ^^

haha bien vu ! Ce régiment est génial ^^

Écoute si ya un event autour de Kow j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
Diab91




Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2015

Pirazzo Empty
MessageSujet: Re: Pirazzo   Pirazzo EmptyVen 2 Oct - 12:04

Pour l'instant, on ne joue pas à Kow, mais ça me fait de l'oeil, j'attend la VF ^^


Dernière édition par Otto von Gruggen le Ven 2 Oct - 15:01, édité 1 fois (Raison : Majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Pirazzo Empty
MessageSujet: Re: Pirazzo   Pirazzo EmptyVen 2 Oct - 15:02

Bienvenue sur le forum Pirazzo.
J’espère que tu vas développer la communauté parisienne du coup.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Messages : 243
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 47
Localisation : Brest

Pirazzo Empty
MessageSujet: Re: Pirazzo   Pirazzo EmptyVen 2 Oct - 15:19

Bienvenue parmi nous !!

_________________
Farmace a écrit:
Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Messages : 157
Date d'inscription : 29/08/2015

Pirazzo Empty
MessageSujet: Re: Pirazzo   Pirazzo EmptyVen 2 Oct - 19:36

Bienvenue et que KoW soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirazzo Empty
MessageSujet: Re: Pirazzo   Pirazzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirazzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ogre 1500] - Les Ogres de Pirazzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: