Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Site Mantic France en ligne

Aller en bas 
+14
darkwise
Elfanfan
Nemrod
viligognus
cpt blackstone
Ghal Maraz
vaudania
Dubh
Turenne
Darsh
hammers wolf
Joker
Diab91
JB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 2:59

Diab91 a écrit:

ps: il serait bien de mentionner aussi si les livres sont en français ou en anglais Wink
fait (en fait c'était le cas, mais en fin de titre.....)

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
darkwise




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2015

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 8:55

Bravo pour la réactivité, l'implication jusqu'à pas d'heure et les retours à communauté !!!

Vous (Mantic France et Mantic) plus la communauté sommes en train de faire partir dans la stratosphere ce jeu !!! Battle ne sera qu'un lointain souvenir fluffique Wink

Encore bravo. Beau boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
cpt blackstone




Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : 56 - Marzan

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 9:01

JB a écrit:


Citation :
Ya un souci avec les royaumes humains, pas de d'artillerie ni de perso. Par contre on a 2 fois la milice et les tireurs et les chevaliers...
Merci Turenne, à cause de toi j'ai du triturer un soft de mise en page sans aucune connaissance Smile . Bref le résultat est pas génial, mais doit y avoir tout maintenant:
http://www.manticgames.fr/telechargements/VF%20-%20Hommes%20KoW%20%20V2%20-%20manticgame.fr.pdf

Citation :
Il y a aussi ce soucis avec les Basiléens, où les deux types d'unités d'hommes d'armes sont répété sur deux pages. Enfin on vous pardonne
oula je sais pas si je vais avoir le courage de me rejeter dans cette avanture logicielle... mais qui sait?

Ouahhh quelle réactivité, félicitation et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le gaucher

Fred le gaucher


Messages : 119
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Haisnes - Pas de Calais

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 10:02

Voilà un site qui fait plaisir à voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diab91




Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2015

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 10:09

Belle réactivité, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 12:11

J'avoue que cette interactivité et ces réactions immédiates sont vraiment délectables, vous faites un boulot génial en restant proche de la communauté. Chapeau bas messieurs.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 12:23

Yep, beau boulot !

J'avoue que j'aurais apprécié un autre design, n'étant pas fan du site mantic mais c'est du bon boulot ! Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Zarote

Zarote


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 14:45

Je remonte 3 soucis dans le livre de règles :

- Dans la section tir, la phrase commence dans l'autre section (page précédente) et commence en plein milieu de phrase dans la section tir.

- Dans la section Sorts, toute la première page n'est pas la bonne, il s'agit des règles des artefacts et non du lancement des sorts.

- Dans la section des règles spécial il y a un problème avec la règle "Acharné", dans les listes d’armées vous parlez un coup de "Tenace" et un coup de "Acharné" (Obstiné aurais été plus sympa mais ça c'est personnel :p )

Je vous tiens au courant si je trouve autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:19

Zarote a écrit:
Je remonte 3 soucis dans le livre de règles :

- Dans la section tir, la phrase commence dans l'autre section (page précédente) et commence en plein milieu de phrase dans la section tir.

- Dans la section Sorts, toute la première page n'est pas la bonne, il s'agit des règles des artefacts et non du lancement des sorts.

- Dans la section des règles spécial il y a un problème avec la règle "Acharné", dans les listes d’armées vous parlez un coup de "Tenace" et un coup de "Acharné" (Obstiné aurais été plus sympa mais ça c'est personnel :p )

Je vous tiens au courant si je trouve autre chose Smile
Come la plupart de ces trucs avait déjà été repérés, je pense que ce ne sera pas dans le livre papier (qui a été beaucoup relu), mais je check.

Si que dans le PDF, ça sera corrigé rapidement (debut de semaine prochaine au plus tard)

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:59

Citation :
- Dans la section des règles spécial il y a un problème avec la règle "Acharné", dans les listes d’armées vous parlez un coup de "Tenace" et un coup de "Acharné" (Obstiné aurais été plus sympa mais ça c'est personnel :p )
j'ai trouvé que chez Basiléa le "tenace": chevalier paladin et infanterie de la sororité, tu en as vu d'autres?

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Zarote

Zarote


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:05

JB a écrit:
Citation :
- Dans la section des règles spécial il y a un problème avec la règle "Acharné", dans les listes d’armées vous parlez un coup de "Tenace" et un coup de "Acharné" (Obstiné aurais été plus sympa mais ça c'est personnel :p )
j'ai trouvé que chez Basiléa le "tenace": chevalier paladin et infanterie de la sororité, tu en as vu d'autres?

Les gardes paladin aussi Smile sinon non pas trouvé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:06

"02/10/15: Mise en ligne de PDF corrigés pour KoW: Règles

01/10/15: Mise en ligne de PDF corrigés pour KoW: Gobelins, Nains, Basilea "

source: http://www.manticgames.fr/content/actualite-11
téléchargements: http://www.manticgames.fr/content/regles-telechargements-9

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:08

Alors mon avis sur le site rapido:

* JB, penses tu qu'il est possible, sur la page téléchargements, de mettre les images des armées, plutot que le "nom" de l'armée (ou alors les 2), comme sur cette page:

http://www.manticgames.com/free-rules.html

ça donnerait beaucoup mieux Smile

* la question de la traduction à terme des armées plutot que de les laisser en anglais:

http://www.manticgames.fr/kingsofwar-39

Sur cette meme page, je vous conseille aussi de mettre comme 3 "produits phares" des trucs en français (il faudra de toute façon traduire troutes les boites, et leur contenu) et ne pas mettre dans ces trois produits le "Essentials Wound Markers (16) " par exemple Very Happy

* pour ou jouer, tu as répondu de l'autre coté (hwk aussi de memoire), je trouve ça mieux de l'insérer, mais c'est vous qui voyez. Sinon mettez une miniature de la carte de la France (toute banale) qui renvoie lorsqu'on clique dessus vers le site de la carte de Mantic. Ici aussi le seul "lien" est pas top.

* a terme, dans "ou acheter", il faudra que chaque boutique soit un lien vers le site de la boutique en question, pour faciliter l'accès, apres ça reste un détail.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:19

De très bonnes idées Joker, histoire de peaufiner la forme ! Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:20

"02/10/15: Un gros lot des avantageuses boites d'armée KoW est en route pour le stock français"
source: http://www.manticgames.fr/content/actualites-11
détails: http://www.manticgames.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=arm%C3%A9e&submit_search=

Citation :
sur la page téléchargements, de mettre les images des armées, plutot que le "nom" de l'armée (ou alors les 2), comme sur cette page:
carrément possible.. quand cette partie du site supportera de la mise ne page Smile

Citation :
* la question de la traduction à terme des armées plutot que de les laisser en anglais:
les grands esprits se rencontrent:
http://www.manticgames.fr/kingsofwar-39

Citation :
* pour ou jouer, tu as répondu de l'autre coté (hwk aussi de memoire), je trouve ça mieux de l'insérer, mais c'est vous qui voyez.
pô compris Sad

Citation :
Sinon mettez une miniature de la carte de la France (toute banale) qui renvoie lorsqu'on clique dessus vers le site de la carte de Mantic. Ici aussi le seul "lien" est pas top.
idem pas de design possible sur ces pages là, encore... bientôt!

Citation :
* a terme, dans "ou acheter", il faudra que chaque boutique soit un lien vers le site de la boutique en question, pour faciliter l'accès, apres ça reste un détail.
En projet, mais le temps manque....

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 16:43

Chalut,

Mantic France va t'il développer un programme inspiré du programme "Pathfinder" de Mantic Question
(ou avez-vous été contacté par Mantic là dessus)

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptySam 10 Oct - 12:06

Tout à fait!

le projet est déjà bien avancé, car il commence avant la fin du mois. Je poste tout bientôt dessus! (peut être bien dans une section dédiée aux rapports communauté/Mantic Fr). Par contre je préfère le terme d'"ambassadeur mantic" plutôt que celui d'"éclaireurs" (tel qu'on a traduit pathfinder) Smile


_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 EmptySam 10 Oct - 13:35

JB a écrit:
Tout à fait!

le projet est déjà bien avancé, car il commence avant la fin du mois. Je poste tout bientôt dessus! (peut être bien dans une section dédiée aux rapports communauté/Mantic Fr). Par contre je préfère le terme d'"ambassadeur mantic" plutôt que celui d'"éclaireurs" (tel qu'on a traduit pathfinder) Smile


Merci ha le voili du voilà...  Embarassed DSL, donc on a dû en causer quelque part, je n'ai pas cherché.  Embarassed

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Mantic France en ligne   Site Mantic France en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Mantic France en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur le site de Mantic France
» Promo sur le site Mantic
» Site distributeur de produit Mantic
» Ca bouge sur le site de Mantic France...
» Critiques, avis et propositions pour le site Mantic France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: