Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie Empty
MessageSujet: Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie   Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie EmptySam 2 Nov - 15:31

Elle est pas mal celle là, j'ai commandé 15 pots de peintures chez mantic et un total de 187 figurines et 4 machines de guerre, et après plus de deux semaines pour la préparation du colis je reçois une étrange petite boite.

Au final il manque 178 figurines ainsi que toute les machines de guerres et deux pots de peintures sont totalement liquide et inutilisable.

Je passe sur les énormes trace de moulage sur les figurines en fer qui sont rattrapable. Mais j'admet que cette première commande chez mantic est plus que décevante, ça frôle l'arnaque.

Message envoyé au service client.

Je suis une exception ou c'est récurent ?

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie Empty
MessageSujet: Re: Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie   Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie EmptySam 2 Nov - 19:51

Jamais entendu parlé de ce genre de problème.
J'ai toujours tout reçu, ou alors il me manquait juste une pièce ou deux.

Leur SAV a été top chaque fois que je l'ai contacté, réponse en 24heures (bon là un week end ...) et m'a systématiquement envoyé tout ce que je réclamait à chaque fois sans poser de question.

Manque 178 figurines ... lol quand même, ça fait une grosse proportion.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie Empty
MessageSujet: Re: Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie   Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie EmptySam 2 Nov - 20:36

Je crois que je ne serai pas au point pour le CDA Laughing

J'espère ne pas devoir renvoyer le colis, mais j'admet qu'une tel erreur sa me fait plus rire qu'autre chose à ce niveau ! ( Personne c'est dis que la boite était minuscule pour la taille de la commande ? )

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie Empty
MessageSujet: Re: Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie   Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie EmptyDim 3 Nov - 8:38

Ça fait déjà de la bonne boulette!! Ils ont du mettre un stagiaire sur la préparation de ton colis, sinon je ne vois pas...affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie Empty
MessageSujet: Re: Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie   Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie EmptyLun 4 Nov - 9:27

Pour la réception, je ne sais pas. Pour le temps d'envoi, j'attends pour ma part depuis le 19/10 et n'ayant toujours aucune nouvelle j'avais envoyé un message le 30/10 pour savoir ou cela en était... a l'heure actuelle, mon colis est toujours "awaiting dispatch" et je n'ai pas eu de réponse du sav...
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie Empty
MessageSujet: Re: Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie   Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie EmptyLun 4 Nov - 18:14

On est dans le même bateau, ils avaient mit quelques jours à me répondre la première fois moi.. En tout cas je veux pas dire mais c'est pas super sérieux j'ai l'impression !

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie Empty
MessageSujet: Re: Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie   Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie EmptyMar 5 Nov - 9:30

En effet, c'est pas très sérieux. Je vais encore attendre jusqu'au 19/11 soit un mois après ma commande et je demanderai réparation si je n'ai toujours rien reçu.
Qu'en est il de ton colis? As-tu fini par recevoir ce que tu avais demandé? Ont ils répondu positivement?
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie Empty
MessageSujet: Re: Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie   Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie EmptyMer 6 Nov - 17:07

Bon, aucun message du service client, mais je viens de recevoir un colis suffisamment gros pour contenir un corps ( Peut être le corps du stagiaire qui a fait mon colis ? ) de mantic, je ne suis pas chez moi donc je vous direz la suite ce week end !

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie Empty
MessageSujet: Re: Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie   Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie EmptyVen 8 Nov - 17:08

*Impatient de savoir si le stagiaire a tenu le coup du transport* Smile

Je viens à mon tour d'avoir de leurs nouvelles, ils finalisent mon colis ce soir. Ce sont les trolls qui étaient en cours de restockage. Ils m'ont assurés mettre du petit bonus dans le colis pour le retard, j'attends de voir... Suite la semaine prochaine (à l'arrivée du colis).
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie Empty
MessageSujet: Re: Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie   Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie EmptyVen 8 Nov - 20:22

Bon, de retour chez moi, et c'était bien le reste de ma commande.

Happy end !

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie Empty
MessageSujet: Re: Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie   Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah.. Ah.. L'erreur d'envoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: La taverne pour tout ce qui hors sujet-
Sauter vers: