Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 un belge en Bretagne

Aller en bas 
+2
Sly.
Gorbar
6 participants
AuteurMessage
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

un belge en Bretagne Empty
MessageSujet: un belge en Bretagne   un belge en Bretagne EmptyJeu 24 Oct - 16:33

Bien le bonjour a tous,
Je m'appelle Gilles et je suis membre de l'association de jdr et jeu de société de Saint-Malo.
Nous faisons des jeu de figurines le dimanche après midi. (pour ceux que ça intéresserait.)
A titre personnelle, je connais mantic depuis ses débuts et j'ai acheté quelques figurines sans en être grand fan au début. Les péons me servant plus d'alternative a GW.
Je ne me suis intéressé aux jeux mantic (proprement parlé) que très récemment et je trouve que ça vaut le coup de promouvoir des jeux alternatifs (a GW) surtout si les règles valent le coups (ce qui me semble être le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

un belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: un belge en Bretagne   un belge en Bretagne EmptyJeu 24 Oct - 17:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

un belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: un belge en Bretagne   un belge en Bretagne EmptyJeu 24 Oct - 17:54

Toi aussi tu as acheté les premiers elfes tout pourris ^^

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Dalf

Dalf


Messages : 174
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 51
Localisation : Entre Albi et Toulouse

un belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: un belge en Bretagne   un belge en Bretagne EmptyJeu 24 Oct - 18:14

Bienvenue,
Oui Mantic propose une alternative inintéressante à GW, il faut le faire savoir mais pas trop sinon le crapaud va vouloir être aussi gros que le bœuf.

_________________
Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
Revenir en haut Aller en bas
http://levoyageurduludique.blogspot.fr/
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

un belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: un belge en Bretagne   un belge en Bretagne EmptyJeu 24 Oct - 20:49

Ils peuvent devenir aussi gros que game workshop tant qu'ils gardent leur style, sa serai l'idéal même !

Et bienvenue Smile 

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

un belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: un belge en Bretagne   un belge en Bretagne EmptyVen 25 Oct - 17:19

oui, j'ai acheté les premiers elfes tout pourris Razz et quelques mort-vivant(10) quand ils sont sortis.
Je n'ai pas essayé d'en chercher d'autre car les elfes ne me convenait vraiment pas (a l'époque). Je viens de faire ma commande de gobelins que je trouve craquant! surtout les mawbeasts!!

Merci pour votre acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

un belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: un belge en Bretagne   un belge en Bretagne EmptyVen 25 Oct - 17:56

Tiens je me disais pareil sur les elfes mais la règle les a sauvé. Du coup je me suis pris les nains et les morts-vivants. J'attends un peu avant de me prendre les nains montés car c'est kawai un nain monté XD

Avec le cda et quelques rapports on arrivera à faire monter la règle en France mais c'est un collectif car à moins de dix on ne montrera rien. Allez que tout le monde monte sa ligue régionale king 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Admin
Administrateur



Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2011

un belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: un belge en Bretagne   un belge en Bretagne EmptyMer 30 Oct - 10:58

Bienvenue Very Happy
Ah, j'avoue que les elfes ont mal vieilli... Après le coté gringalets et super fins colle à l'elfitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manticfc.forumgratuit.org
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

un belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: un belge en Bretagne   un belge en Bretagne EmptyMer 30 Oct - 11:28

Ça n'est pas vraiment la vision que j'en ai mais je comprends bien ton point de vue. Smile

Pour ma part, que ce soit en JDR comme en JDF je préfère les elfes légèrement plus grands que les humains et plus majestueux (dans l'apparence bien sur). Le côté gringalet (et rachitique) ne convenait pas bien Very Happy.

A contrario, j'adore leurs gobelins et leurs mort-vivants qui me semble beaucoup plus en phase avec l'idée que je m'en fais.

Après tout, ce n'est qu'une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2011

un belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: un belge en Bretagne   un belge en Bretagne EmptyMer 30 Oct - 11:31

Tu es plus sur l'Elfe TdM alors ^^
Tu ne vas pas aimer les elfes de chez moi alors ^^
(après ce sont des Elfes "inachevés" en terme de processus de création par la déesse qui les a fait, d'où un coté plus petit...)
Revenir en haut Aller en bas
https://manticfc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





un belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: un belge en Bretagne   un belge en Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un belge en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore un p'tit belge
» Joueur belge
» Un belge de plus...
» +1 belge
» Noël en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: