Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vassily.z

MessageSujet: Re: [Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio   Mer 6 Déc - 16:42

Ola!

Qualité tabletop+, schéma imposé:

Marque: raging heroes

Merci et bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
vassily.z

MessageSujet: Re: [Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio   Jeu 14 Déc - 12:37

Ola!

Merci a vous et bonne journée!

Plus de photo ici: https://www.facebook.com/VDStudio-712968828791291/?ref=bookmarks
vassily.z

MessageSujet: Re: [Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio   Mer 20 Déc - 10:07

Ola!

Qualité Elite (peinture de jeu haut de gamme), schéma imposé, technique de métaux non métalliques (torture chinoise pour peintre...)

Merci et bonne journée à vous!
vassily.z

MessageSujet: Re: [Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio   Lun 15 Jan - 14:20

Ola!

Exercices d'élèves en cours d'aérographie débutant:

Bonne journée à vous!

Plus de photos:https://www.facebook.com/VDStudio-712968828791291/?ref=bookmarks
vassily.z

MessageSujet: Re: [Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio   Mar 23 Jan - 9:05

Retour d'impression d'élève:

"Bonjour à tous.
Retour très positif sur le cours d'initiation à l'aérographe qu'on m'a offert pour Noël. Vincent est très professionnel, la sympathie en plus. Un passionné qui a fait des efforts pour travailler sur comment rendre accessible ses savoir-faire. En tant que ludothécaire, de bonnes explications et une excellente communication, c'est qqchose auquel je suis sensible. Le contenu du cours couvre l'ensemble des choses à savoir quand on débute, les méthodes d'apprentissage, le matériel, ses difficultés et son entretien, théorie et pratique, et il reste même un peu de temps pour des demandes spécifiques et des exercices très poussés. Il m'a montré tout le spectre de l'intérêt de l'aérographe, qui est plus large que je ne pensais. L'atelier est agréable et bien agencé, le matériel de qualité se prend en main rapidement sans trop de crainte. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Bon jeu à tous,

Mathieu"

Source:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/194527-formation-a%C3%A9rographieservice-de-peinture-vdstudio/&page=15&tab=comments#comment-3166317
vassily.z

MessageSujet: Re: [Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio   Mer 31 Jan - 16:10

Retour d'impression sur mes cours d’aréographie sur miniature:

(Source post du 23 janvier: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/194527-formation-a%C3%A9rographieservice-de-peinture-vdstudio/&page=15&tab=comments#comment-3167152

Hello tous!

Après une très longue absence de ma part dans le modélisme et la peinture sur figurine, j'ai voulu m'y remettre car je trouvais que ça me manquait. Mais après avoir peint quelques orques qui avaient hiberné environ 12 ans dans une caisse à chaussures, je trouvais qu'il me manquait trop de techniques que pour peindre joliment et être satisfait de moi. Du coup, j'ai cherché sur internet s'il y avait des profs de peinture et modélisme, j'en ai vu plusieurs mais quand j'ai vu les réalisations de Vincent - VD Studio, j'ai été littéralement bluffé! Je me suis donc dit "c'est là que je dois aller apprendre". J'ai donc contacté Vincent pour une formation complète et avant même le premier week-end de peinture, il m'a pris en charge avec sérieux et professionnalisme. Je suis donc arrivé assez confiant mais surtout très intrigué à ce fameux premier week-end de stage. J'avais tout de même une certaine appréhension car le prix du stage additionné au prix du matériel d’aérographie (car je n'avais rien de ce côté là) est assez conséquent, mais je ne peux que conseiller à quiconque voulant apprendre la peinture sur figurine de passer chez Vincent! Tout d'abord, venant de Belgique, il m'a hébergé et nourri, avec une convivialité déconcertante. De plus, on parle ici d'un véritable passionné qui nous dévoile les secrets d'un art et non d'un commerçant qui vend simplement ses techniques. Mais sa plus grande qualité est qu'il n'est pas un professeur mais plutôt un maître, dans le sens qu'il ne va pas "juste" nous apprendre à peindre une figurine joliment, mais plutôt à apprendre comment, par nous même, arriver à comprendre comment peindre joliment nos figurines, avec tout un arsenal de techniques.

Au final, je suis sorti de ce premier week-end de stage avec des étoiles dans les yeux et une envie unique "me faire un coin peinture dans mon appartement"! Et j'attends avec impatience d'avoir maitrisé ce que j'ai appris lors du premier week-end afin de passer au 2ieme week-end de stage. Donc je peux clairement dire avec certitude, "à très bientôt Vincent!" ;-)

Alexandre

vassily.z

MessageSujet: Re: [Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio   Lun 5 Fév - 14:18

Ola!

Figurine zombicide, qualité tabletop+, schéma imposé:

Merci et bonne journée!
vassily.z

MessageSujet: Re: [Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio   Mer 14 Fév - 8:05

Ola!

Custodes, qualité tabletop+, schéma imposé:

Merci et bonne journée à vous!

Plus de photo : ici
c0c0tte

MessageSujet: Re: [Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio   Mer 14 Fév - 9:35

Encore une belle réalisation cheers

FB-instagram: c0c0tte-painting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio   

[Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6