Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Yo un nouveau Joueur Hoppla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

Yo un nouveau Joueur Hoppla Empty
MessageSujet: Yo un nouveau Joueur Hoppla   Yo un nouveau Joueur Hoppla EmptyLun 21 Oct - 6:21

Bonjour à vous tous,

Je me présente, Sylvain ( Sly )
Ancien Lyonnais maintenant Alsacien depuis 3 ans.
Je suis à proximité de Colmar dans le 68 ( et sinon souvent de Saverne dans le 67 également proche de la Lorraine. )

J'ai déjà fait un certain nombre de jeux de figurine 40 K , Warhammer, Alkemy, Anima , Infinity ( qui est le jeu que j'ai le plus pratiqué ( sous le pseudo de Shadowsoon )).

J'ai mis de coté depuis un petit moment tout ça très pris par mon travail.
Maintenant que je commence à de nouveau avoir du temps j'ai décidé de me relancer avec les produit mantic qui je doit l'avouer m'ont bien tappé à l’œil.

Pour King Of War, j'ai participé au Kickstarter, j'ai un certain nombre ( doux euphémisme ) de figurine. Mon armée principale est pour le moment mon armée de nain. J'ai l'intention d'en monter plusieurs en parallèle pour jouer avec mon entourage.

J'ai aussi participé au Kickstarter DEADZONE que j’attends avec la plus grande impatiente. ( Et je compte bien développer une escouade Rebs et une orc à ce petit jeu très prometteur. )

En tout cas je suis content de voir que la communauté française se développe et je compte bien participer à tout ça en partagent notamment mes peintures avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo un nouveau Joueur Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Yo un nouveau Joueur Hoppla   Yo un nouveau Joueur Hoppla EmptyLun 21 Oct - 6:47

Bienvenue Sly,

J'ai eu le plaisir de jouer avec toi à Alkemy à la sortie du jeu (pseudo Le Dave chez Trollune), c'est cool de te compter dans les aficionados de Mantic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Hyères (83)

Yo un nouveau Joueur Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Yo un nouveau Joueur Hoppla   Yo un nouveau Joueur Hoppla EmptyLun 21 Oct - 11:13

Bienvenu à toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

Yo un nouveau Joueur Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Yo un nouveau Joueur Hoppla   Yo un nouveau Joueur Hoppla EmptyLun 21 Oct - 13:24

Bienvenue !

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dalf

Dalf


Messages : 174
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 51
Localisation : Entre Albi et Toulouse

Yo un nouveau Joueur Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Yo un nouveau Joueur Hoppla   Yo un nouveau Joueur Hoppla EmptyLun 21 Oct - 14:42

Bienvenue !

_________________
Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
Revenir en haut Aller en bas
http://levoyageurduludique.blogspot.fr/
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

Yo un nouveau Joueur Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Yo un nouveau Joueur Hoppla   Yo un nouveau Joueur Hoppla EmptyLun 21 Oct - 17:27

Merci a vous.
Je vois qu'il y a un certain nombre de Lyonnais, le jour ou je repasse à Lyon je verrais si il y a moyen de faire une ou deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2011

Yo un nouveau Joueur Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Yo un nouveau Joueur Hoppla   Yo un nouveau Joueur Hoppla EmptyMer 30 Oct - 10:58

Bienvenue , on est considerablement dispachés en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manticfc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yo un nouveau Joueur Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Yo un nouveau Joueur Hoppla   Yo un nouveau Joueur Hoppla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo un nouveau Joueur Hoppla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur [Belgique]
» 70 Nouveau joueur
» Nouveau joueur sur Vierzon (cher 18)
» nouveau joueur gobs&orcs Paris
» Nouveau joueur: noji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: