Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 MàJ listes Beta

Aller en bas 
+15
krell
Farmace
Bichette
Dame du Lac
vaudania
Joker
Fred le gaucher
pappynator
Slagash
Elfanfan
Void
CdtK
Otto von Gruggen
hwk
Tanis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 22:42

Les twilight kin vont être totalement refait, surement début d'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elfanfan

Elfanfan


Messages : 236
Date d'inscription : 26/08/2015

MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 22:44

Ouaip, c'est Jean-Paul Gaultier qui signe la collection Twlight Kin, préparez vous...
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 10:13

vigneron a écrit:
Pour les Twilight Kin il aura l'équivalent d'un chaudron ou d'un sanctuaire? Je crois qu'il manque que ça et le Karibyss aussi Sad  ?
J'ai envie de te dire de te manifester ici:
https://manticforum.com/forum/kings-of-war/kings-of-war-2-beta


mais le forum UK étant hors ligne depuis un moment, faut guetter son retour, et y apporter alors ta contribution...

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
vigneron




Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 44
Localisation : La Drôme

MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 11:48

Merci pour le lien par contre il va falloir sortir le dictionnaire Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 12:02

vigneron a écrit:
Pour les Twilight Kin il aura l'équivalent d'un chaudron ou d'un sanctuaire? Je crois qu'il manque que ça et le Karibyss aussi Sad  ?

Chui sûr que tu peux trouver quelque chose dans la liste et puis les TK ne sont pas des elfes noirs...

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 12:03

JB a écrit:
vigneron a écrit:
Pour les Twilight Kin il aura l'équivalent d'un chaudron ou d'un sanctuaire? Je crois qu'il manque que ça et le Karibyss aussi Sad  ?
J'ai envie de te dire de te manifester ici:
https://manticforum.com/forum/kings-of-war/kings-of-war-2-beta


mais le forum UK étant hors ligne depuis un moment, faut guetter son retour, et y apporter alors ta contribution...

Cette partie du forum était pour les listes d'armées du supplément "uncharted empires" dont on a parlé plus tôt.
Les Twilight Kin ne sont pas du tout à l'ordre du jour, et aucune discussion avec le comité de règle (RC) ne se fait la dessus actuellement, donc tes propositions resteront surement sans suite...
La priorité va être mise en premier temps sur un supplément permettant de jouer des armées historiques, puis sur des armées 100% Mantic comme les Ophidiens et l'Alliance du Nord. Sans oublié en parallèle Warpath qui est en alpha pour l'instant, et Dungeon Saga qui s’apprête à exploser avec beaucoup de cross over entre Kow et DS prévus. Smile

Dans tous les cas, ne t'enflamme pas trop pour l'instant sur des conversions pour TK, ils vont vraiment être remaniés pour intégrer parfaitement l'univers de Mantica (ce qui peut signifier la suppression d'unités "GW like", ou la création de nouvelles 100% Mantica).
Et puis, comme il a été dit sur certains topic du forum anglais, tu peux toujours utilisé ton chaudron comme filler pour de grosses unités type horde. Pour le Kharibdyss, je ne pense pas qu'il fera parti de la liste d'armée, car définitivement GW. Tu peux l'utiliser sans problème comme Hydre par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 12:08

vigneron a écrit:
Merci pour le lien par contre il va falloir sortir le dictionnaire Sad Sad

Le site de Mantic France proposera toutes les listes d'armées beta en VF, et mise en page en plus Wink

J'essaierai même de suivre les updates en direct, si il y en a encore...

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 12:33

JB a écrit:
vigneron a écrit:
Merci pour le lien par contre il va falloir sortir le dictionnaire Sad Sad

Le site de Mantic France proposera toutes les listes d'armées beta en VF, et mise en page en plus Wink

J'essaierai même de suivre les updates en direct, si il y en a encore...

Les listes d'armées béta ne sont plus en béta Wink le master part ce weekend pour Mantic, qui va s'occupper de la mise en page etc pour sortir le livre.
Donc plus d'updates non plus, la 2.2 était la dernière
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 12:55

Parfait!!

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
vigneron




Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 44
Localisation : La Drôme

MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 14:43

Vous allez trop vite qu'elle réactivité, on est très, mais alors très loin (stars wars 7 sort en décembre ) de la communication de GW.

Code:
Pour le Kharibdyss, je ne pense pas qu'il fera parti de la liste d'armée, car définitivement GW. Tu peux l'utiliser sans problème comme Hydre par contre!!

Il suffit de l'appeler "Kraken" Sad  
On ne peut tous avoir dans la vie. Par contre les TK ressemble beaucoup au EN vaudania, après vive le 30 septembre, peut être avant sur philibert pour la pré-commande, pour avoir les règles et l'historique en vf lol!



Dernière édition par vigneron le Jeu 24 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 14:44

vigneron a écrit:



On ne peut tous avoir dans la vie. Par contre les TK ressemble beaucoup au EN

les figs oui, pour l'instant, pour l'instant...

(par contre quand on lit leur historique ça fait plus penser à des Drows  - je vois bien plein de centaures araignées de partout, surgissant des profondeurs des canyons)


cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Jeu 24 Sep - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vigneron




Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 44
Localisation : La Drôme

MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 14:50

2 hydres plus un Kharibdyss en proxi Hydre, la triplette sa doit faire mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 14:54

vigneron a écrit:
Vous allez trop vite qu'elle réactivité, on est très, mais alors très loin (stars wars 7 sort en décembre ) de la communication de GW.

Code:
Pour le Kharibdyss, je ne pense pas qu'il fera parti de la liste d'armée, car définitivement GW. Tu peux l'utiliser sans problème comme Hydre par contre!!

Il suffit de l'appeler "Kraken" Sad  
On ne peut tous avoir dans la vie. Par contre les TK ressemble beaucoup au EN vaudania, après vive le 30 septembre, peut être avant sur philibert pour la pré-commande, pour avoir les règles et l'historique en vf lol!


Ils y ressemblent forcément beaucoup, vu que ce sont des elfes qui "ont sombrés du coté obscur". Mais ce ne sont pas les Elfes noirs du vieux monde Wink, tout comme les Drow de D&D n'en sont pas non plus
Apres, rien n'empêche qu'il y ait un deuxieme monstre et que tu puisses utiliser ton "Kraken" comme count as, mais j'en doute un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
vigneron




Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 44
Localisation : La Drôme

MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 15:02

Comme je l'ai déjà dit on peut pas tout avoir, par contre moi qui joue un peu au jeu de rôle pathfinder, la différence entre les drows et les EN sont assez subtiles.
A part l'habitat et encore les bateaux EN naviguent de plus en plus sous terre.

Mais bon vu que ce n'est pas le sujet on va arrêter la comparaison.

Un site ou on annonce à l'avance les sorties de figurines, si les règles vf sont aussi bien que la communication que demander de plus..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MàJ listes Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MàJ listes Beta   MàJ listes Beta - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ listes Beta
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Listes en beta test
» Beta V2
» Beta v2
» listes démo en 500 pts
» Listes à utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: