Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fluff de la campagne de Lyon Août Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
avatar

Messages : 1107
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: fluff de la campagne de Lyon Août Septembre   Lun 31 Aoû - 2:16

La guerre a éclaté !

Six grands osts se dirigent vers la forteresse légendaire et alors que les routes convergent, les rivaux se portent les premiers coups afin de gagner le maximum d'avance possible. A la sortie des montagnes sur la route des collines menant à la frontière de l'Abysse, l'avant-garde d'une armée naine a été sévèrement malmenée par un ost d'étranges créatures humanoïdes à moitié animale. Poussés par les signes envoyés par leurs dieux intransigeants, les Basiléens ont envoyé une troupe enquêter sur cette mystérieuse forteresse qui pourrait contenir de puissants artefacts saints, mais ils ont dû se lancer dans un terrible affrontement avec des Elfes du Crépuscule pour continuer leur avancée. Bien que victorieux, ils sont suivis de très près par l'avant garde d'élite d'une troupe de vampires mystérieuse qui a damé le pion à une armée de golems envoyée en éclaireurs par leurs sombres maîtres nains dévoués aux puissances des Malfaisants.

Hommes-Bêtes, Basiléens et Morts-Vivants caracoles en tête pour le moment, et à la menace représentée par ceux qui les suivent de très près, il faut ajouter celle d'une future rencontre alors que les routes se resserrent et que les chemins détournés sont de plus en plus rares.

Enragés par la présence de concurrents, chaque commandant redouble désormais de pugnacité et de fourberie pour tenter d'être le premier arrivé. Les armées sont forcées par la nature du terrain d'être de plus en plus lentes, il ne fait aucun doute que les affrontements vont gagner en intensité alors que ce sont les clefs de voutes des armées qui se rencontrent désormais et non les avant-gardes.

La ferveur fanatique d'un ost persuadé qu'il ne peut échouer soutenu par ses dieux ; l'avidité extrême de ceux que l'Abysse a corrompu ; la volonté de se réapproprier les symboles d'un passé plus clément pour les descendants de l'un des trois Grands Peuples ; le désir pur et simple de gagner une puissance inédite pour tout raser sur son passage ; la volonté de s'imposer comme un peuple avec lequel il faut compter ; l'objectif mystérieux de vampires non-originaires d'Ophidia et usant de tactiques inédites... Autant de volontés qui s'opposent alors que les combats promettent de devenir de plus en plus furieux et meurtriers.

Les guerriers fourbissent leurs armes, les généraux étudient les cartes avec le plus grand soin, les lieutenants tiennent leurs hommes d'une poigne de fer, et les remmouleurs affutent la moindre lame en prévision des futurs massacres.

Le temps des avant gardes s'est achevé avec les premières échauffourées. A présent, les affrontement promettent de gagner une ampleur d'un autre niveau. Bientôt, la forteresse sera en vue. Bientôt, le sang versé sera suffisant pour alimenter les sanglantes fontaines de l'Abysse infernal.

Quant au mystérieux individu qui a alimenté la rumeur et rendu possible l'accès à un lieu considéré comme perdu, nul n'en a retrouvé la trace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fluff de la campagne de Lyon Août Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne L5A
» Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?
» Campagne Pathfinder Kingmaker
» La campagne de l'ennemie interieur, Warhammer
» La campagne de l'été : la couronne du destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Background-
Sauter vers: