Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Traduction Dungeon Saga

Aller en bas 
+10
vaudania
Parodius
pappynator
Seb
hammers wolf
Sly.
CdtK
hwk
machete@31
Tanis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyDim 23 Aoû - 23:08

Hello,

Savez-vous si le dungeon crawler de Mantic a une traduction de prévu ?

J'ai suivi les vidéos ce week end sur Beast Of War et c'est vraiment sympa pour une bonne soirée ! Smile

study
Revenir en haut Aller en bas
machete@31




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyLun 24 Aoû - 20:18

dans le dernier ravage il y a une pub pour une sortie VF cet année .
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyLun 24 Aoû - 20:20

De la bombe ! Je vous recommande les vidéos sur Beast Of War si vous comprenez l'anglais ! Ça n'apprendra rien aux backers mais bon...

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyLun 24 Aoû - 22:57

C'est bien simple, vu le prix et ce qu'il y a dans la boite dès qu'il sort en VF c'est commandé direct je me demande même pourquoi j'en parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
machete@31




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyMar 25 Aoû - 16:55

la question ne se pose pas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Hyères (83)

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyMar 25 Aoû - 17:06

J'attends une âme charitable pour la VF vu que j'ai tout pris sur le kickstarter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyMar 25 Aoû - 18:20

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyMar 25 Aoû - 19:29

Très intéressant. je crois que je le prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyJeu 3 Sep - 16:01

Dungeon Saga est en train d'être finalisé en français.
Je ne me suis pas occupé de la traduction, mais juste de la relecture. Le manuel français est franchement bien, et rien que la petite histoire d'intro vaut son pesant de cacahuètes ! ^_^

Je me renseignerai pour savoir si les livrets et les cartes en français seront dispos à l'achat séparément (ayant aussi participé au kickstarter, j'aimerai bien aussi récupérer le matos en français ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyJeu 3 Sep - 20:00

Tu me vends du rêve...

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Hyères (83)

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyJeu 3 Sep - 20:03

Tanis a écrit:
Tu me vends du rêve...

Je bave aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyJeu 3 Sep - 21:39

J'ai fait le kickstarter dès le départ (j'étais n°3 !) et franchement, c'est un des jeux que j'attends le plus cet année. Je pense que c'est le jeu qui peut véritablement lancer l'univers de KoW chez les différents joueurs (anciens et nouveaux).
J'ai vu le matos il y a plusieurs mois quand Rich et Josh de Mantic sont passés à Paris, et j'ai été particulièrement surpris par la qualité des figurines (superbe peinture, mais attention, les figurines étaient en résine - d'ailleurs, à ce propos, la nouvelle résine Mantic est vraiment superbe, le Greater Golem est extra ^_^)
Belle figs, les décors sont extras et le jeu en lui-même est excellent (pour ceux qui connaissent Dwarf King's Hold, c'est la même base de jeu, mais avec des héros, plus rapide et mieux pensé).
Bref, du tout bon. Moi, j'y vais les yeux fermés (ou grands ouverts, c'est mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Hyères (83)

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyJeu 3 Sep - 21:46

Et le dragon... le dragon cheers cheers cheers Après le seul point noir que je trouve c'est les socles carrés plats, limite des socles transparents ça aurait été sympa pour ce type de jeu -surtout avec les nouvelles tuiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyJeu 3 Sep - 21:50

Bha perso, je me sens de lancer un JdR KoW avec des passage pur jdr et des passages combats/donjons utilisant le système de DS...

La première extension est une tuerie et la gueule des boîtes de jeu... dieu que c'est beau ! Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyJeu 3 Sep - 21:56

Et penses qu'il va y avoir un manuel du joueur qui nous permettra de créer nos propres donjons, nos propres héros, méchants, personnages, etc. etc.
C'est un RPG/JDR sans véritablement en être un. Et moi, ça me rappelle quand j'ai commencé Dongeon & Dragons en 1982 - j'avais 9 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyVen 4 Sep - 12:43

J'ai aussi vu les vidéos beast of war et ça donne carréement envie!!

Seb, est ce que tu sais si la version Deluxe sortira aussi en Français? avc les 2 extensions et tout le fatra Smile

J'aurai pas de soucis pour y jouer en Anglais, mais en Français ça sera plus simple quand meme pour le faire avec mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyVen 4 Sep - 13:01

Ouais, surtout que je pense que c'est un moyen d'introduire progressivement des joueurs parfois frileux au JdR ou aux Wargames. Un super entre-deux ! Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyVen 4 Sep - 13:12

Citation :
Seb, est ce que tu sais si la version Deluxe sortira aussi en Français? avc les 2 extensions et tout le fatra
Aucune idée pour le moment, mais en toute logique, ce qui sera distribué par manticgames.com sera aussi dispo sur manticfrance.com.
Bref, je demanderai à l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyVen 4 Sep - 13:16

Seb a écrit:
Citation :
Seb, est ce que tu sais si la version Deluxe sortira aussi en Français? avc les 2 extensions et tout le fatra
Aucune idée pour le moment, mais en toute logique, ce qui sera distribué par manticgames.com sera aussi dispo sur manticfrance.com.
Bref, je demanderai à l'équipe !
*

Merki!

je pensais me le prendre pour noel, mais si je peux l'avoir en français (meme un peu plus tard) ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga EmptyVen 4 Sep - 13:22

Dungeon Saga est passé en ultra priorité, avec Kings of War. J'ai déjà relu les manuels en français et ils ont fait du très bon boulot !
Donc, ça devrait sortir rapidement. Mais attention, hein, faut le temps de relecture, de retravail de la maquette des manuels, des cartes, etc. et aussi en fonction du matos envoyé par Mantic pour distribuer en France !
En tout cas, je me répète, mais je ne vous cache pas à quel point j'ai hâte d'y jouer ! Je sens que je vais passer de nombreuses soirées sur DS, ainsi qu'à la peinture de toutes les figurines !
L'idée serait que DS sorte en même temps que la version anglaise, j'espère juste qu'on va être dans les temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
Contenu sponsorisé





Traduction Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Traduction Dungeon Saga   Traduction Dungeon Saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Dungeon Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dungeon Saga
» SDE vs dungeon saga
» Dungeon Saga
» Dungeon Saga VF disponible
» Une Tuile sur Dungeon Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: